Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quête Elia/Seika: l'attaque hollow

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:45

Le membre 'Elia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 D310
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Left_bar_bleue120/500Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:11



    Quelque chose brilla alors, un reflet? Une lueur? L'instant d'après, le Hiboux qui volait se retrouva à l'état de petit morceaux: coupé en rondelles. Les deux hollows n'avaient même pas eut le temps de voir le coup venir et pour la victime tout avait été bien trop vite. La mécano, fondatrice des Night Crusader méritait bien son titre pour finir. Les filaments ondulèrent rapidement pour s'enrouler autour d'une des tentacules de la pieuvre. Seika tirait sur son arme, attirant le hollow vers elle alors que des scarabées entouraient le monstre. La créature se doutait-elle de ce qui l'attendait? Oui surement car elle tentait vainement de se débattre pour fuir. Des explosions retentirent alors, de faible intensité en revanche, Elia atteignait-elle ses limites?

    Le hollow surgit de la fumée, sautant sur le bâtiment en tirant Seika qui fut décollée du sol et suspendue dans les airs. La pieuvre s'accrocha au mur, on pouvait voir le haut de son crâne briller, il allait de nouveau tirer ses obus et cette fois avec l'intention de raser la zone.




-------------


      -2PV à la pieuvre
      Lui reste 3PV

      Seika: suspendu par le monstre, empêche Elia d'attaquer car elle lui cache son champs de vision et le risque de la faire tomber est élevée.

      Au prochain tour, le hollow lance sa rafale d'obus et vous risquez d'y passer.
      Comment comptez vous vous y prendre?

      Pareil que le tour précédent, vous postez les deux à la suite et je posterais seulement après.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Gijutsu Seika
La mécano
Gijutsu Seika


Messages : 93

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Left_bar_bleue530/600Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty_bar_bleue  (530/600)
Affiliation : -10

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:24



    Suspendue par le bras, j'hurlais car ça faisait mal d'avoir son poid soutenu seulement par un seul bras. Je me concentrais alors, je devais trouver un moyen de m'en sortir. Jouer le tout pour le tout? Ouais, avais-je vraiment le choix? Non... Je fouillais alors dans ma poche grâce à ma main libre. Sortant une cigarette que je mis à ma bouche. J'allumais ma clope, c'était peut-être la dernière, qui sait? Je balançais mes jambes d'avant en arrière. Mes pieds vinrent alors se poser sur la surface du mur. Je poussais avec force dans le sens opposé. Décollant pour m'éloigner du mur. Je me retrouvais parallèle au sol. Ma main libre vint se poser sur le poignet de mon gantelet. Réglage fait, synchronisation de l'eternal emperor bon, puissance au maximum, enclenchement du mode surchauffe... Le mécanisme se mit alors à accélérer de plus en plus et chauffait, le but était de provoquer un court circuit dans Tsunagiri afin de lancer une puissante décharge électrique au monstre qui ainsi me lâcherait et permettrait à Elia de l'achever. Le souci... La chute allait me faire mal... Très mal... Enfin quoi qu'il arrive j'étais obligée de tomber et de sonner le monstre.

    L'arme passa en surchauffe, libérant l'électricité contenu dans le noyeu d'énergie. Une déferlante de reiatsu mélangé à de l'électricité venait de passer aux travers des mes câbles pour électrocuter le monstre, le griller sur place normallement...
    C'était peut-être le fin pour moi... Ou pour lui?? Je soupirais alors, fermant les yeux pour ne pas voir la suite, pour ne pas voir la mort me prendre...


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:24

Le membre 'Gijutsu Seika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 D610
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
Gijutsu Seika
La mécano
Gijutsu Seika


Messages : 93

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Left_bar_bleue530/600Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty_bar_bleue  (530/600)
Affiliation : -10

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:25

Donc je relance Cool

*frime un peu pour une fois qu'elle s'en sort bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:25

Le membre 'Gijutsu Seika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 D410
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Left_bar_bleue130/300Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:35

Elia ne savait pas quoi faire , impossible d'atteindre son adversaire sans toucher Seika . Le temps de trouver une solution Seik c'était libérée toute seul , le problème c'est qu'elle tombais .

-Seika !

Réagissant tout de suite Elia lança 4 scarabées vers son alliée pour la rattraper via leurs pinces . Pendant ce temps les autres scarabées formaient un dôme autour de la pieuvre , enfin , un dôme avec beaucoup de troues.

- C'est fini , The Hell


Les scarabées lancèrent alors un liquide inflammable similaire à de l'essence , celui si devrait normalement s'enflammer grâce a l'électricité qui était en train de parcourir la pieuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:35

Le membre 'Elia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 D2_cop10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Left_bar_bleue120/500Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:06



Une puissante décharge électrique qui parcourut le corps du hollow l'obligeant à lâcher prise. La belle demoiselle qui tombe en tournant sur elle même tel un plongeur athlétique. Des scarabées qui entourent le monstre et qui lui lancent un produit inflammable, mélangé à l'électricité cela provoqua une explosion qui fit voler en éclats le bâtiment. Seika atterri sur le sol, un genoux au sol, une main en l'air ses câbles qui rentraient dans son gantelet. Elia qui semblait fatiguée mais tenait toujours debout. Le combat était fini, les deux filles en avaient finis avec ce monstre et ses acolytes. Une grosse partie de la pieuvre tomba sur le sol: la tête et le masque intact, enfin fissurée et la bête inconsciente mais incapable de bouger ou de se battre. Elles voulaient un spécimen pour des expériences? Elles l'avaient. Elia pouvait être fière d'elle, quatre hollow de moins ce qui donnerait quelques sourire en plus car moins de morts à cause de ces monstres. Seika vacilla sur ses jambes, elle n'en pouvait plus elle aussi. Son arme était désactivé et semblait avoir besoin de réparation ainsi que celle de Elia mais bon, elles étaient vivante et victorieuse, qu'importe s'il faut réparer l'armement non?


------------------


    Z'avez gagné, bien joué Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Contenu sponsorisé





Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête Elia/Seika: l'attaque hollow   Quête Elia/Seika: l'attaque hollow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Elia/Seika: l'attaque hollow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête Elia / Seika
» Quête existentielle de Seika
» Une bien jolie distraction [Pv : Seika]
» Quête Nek'
» RP : quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Le centre ville :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: