Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
LRS futur fraction Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
LRS futur fraction Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LRS futur fraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:46

Comme toujours,notre "joyeux"(ou pas) Angmar s'ennuyait fermement(une foiis de plus) et faisait les 100 pas dans le palais de Las Noches.Il tournait dans sa chambre comme une bête en cage qui attendait son "dîner" sauf que son diner n'était que ce qu'il appeler du pouvoir.Il ne c'était pas remis de sa (si on peut appeler sa comme sa) défaite contre le fraccion Nero Sparda,enfin,ex-fraccion.Ce gamins a réussi à s'élever au rang des meilleur en devenant l'espada n°7.Ce titre,pour un si faible fraccion,fit rire Angmar.Car,en y regardant bien,la différence de niveau entre Nero et Angmar n'était pas si élevée.Malgré qu'il aie perdu,il l'avait quand même bien amoché.Il ne c'était pas remis de cette défaite aussi,il voulait sa revanche le plus tôt possible.Mais il avait hormis un détails:sa con fiance en lui avait diminuée de façon vertigineuse.Depuis son altercation avec son autre moi durant son combat qu'il opposai à un shinigami surpuissant qui le poussa à fuire,il ne savait plus très bien qui il était.Son ancienne partie de bonté était en train de reprendre le dessus de façon spéctaculaire ce qui l'effrayait au plus au point car dans un sens,il ne savait pas comment la combattre.Il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit autrefois pendant sa transformation en arrancars.

"_Sa aussi je l'avais prévu,regarde toi...tu es composé a 95% de mal à l'état pur,c'est normale que la reconversion soit bien plus rapide que la mienne,ta détermination n'en aie que augmentée,c'était peine perdue...ce combat...mais...sache une chose...,fais très attention à toi,car à la moindre erreur de ta part et j'évincerais tout ce mal de toi et tout ces désirs s'envoleront.""

Mais notre roi sorcier ne savait pas quelles erreurs il avait commis au paravant.Ce coté bon se réveillait par pulsions si on peut dire ça comme ca.D'un coup,il devenait mon cruel et ne cherchait pas forcément le combat.Il prévenait ces adversaires.
Mais désormais c'était fini:toutes ces nombreuses pulsions était passé,maintenant,il était 50% bon et 50% mauvais.Il était désormais neutre,enfin,neutre à un certain points car sa course pour le pouvoir était toujours aussi bien distincte et il comptait bien se trouver un maître et évoluer jusqu'au rang d'espada pour un jour évincer de ce monde cet enfoiré de Nero Sparda,car sa vengeance n'était pas terminée,au contraire,elle ne faisait que commencer.Les pièce du puzzle se mettaient petit à petit en place.C'est à ce moment précis qu'une brides de souvenir lui revint en mémoire.Un espada lui avait proposait,avec le temps,de devenir son fraccion une fois que son pouvoir aurait croît après avoir vu son altercation avec ce merdeux de Nero.

"_Hum...je t'apprècie Roi Sorcier.Tu as du cran de te dresser contre un fraccion,et aussi,j'aime ce trait de caractère chez toi,mais tu es trop téméraire,tu ne sais pas le danger que tu peux t'attirer. Quand tu auras progressé viens me voir,Je te vois assez dans le grade de fraccion du 2ème espada."

D'un coup il arrêta de tourner en rond et se mit à la recherche de cet espada dans tout Las Noches.Il était prêt à le chercher même dans tout le Hueco Mundo si il le fallait,car il était déterminé plus que jamais.


Le palais était toujours aussi froid.Visiblement,Taku n'avait pas changer cette "fameuse" déco depuis que je suis là.Son palais était abominablement mort par son inactivité,hummmm.J'avais chercher cet espada nommé Satoru dans tout le palais,et aucun signe de vie.De sa chambre jusqu'à l'entrée du palais,mais non toujours rien.Je repensai à son aspect tout en vagabondant:individu masculin brun avec une longue chevelure avec un petit sourire en bouche(qui me faisait ricanait tout de même)Ce qui me faisait doublement ricané était son t-shirt:c'était un décolté trop laid,ca faisiat gays,quand même,mais bon,dans le fond j'men fous.Si il peut m'apporter du pouvoir,pourquoi pas??.Je me voyais bien,d'ailleurs,devenir son fraccion.On m'avait dit qu'il était le 2ème espada le plus respecté dans tout le Hueco Mundo après Taku ce qui ne peut être qu'un bon point pour moi.Je me rapprochait,sans preter attention,de la salle de réunion des espadas.Qui sait???J'allais peut-être le rencontrer???J'esperait surtout le rencontrer ici.J'étais prêts à lui montrait ce que je valait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Satoru
Espada 2 / La muerte escarlata
Satoru


Messages : 71
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue455/500LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (455/500)
Affiliation : -25

LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:56

"Qu'il est lent ..."


Furent les premiers mots de la journée. Ils résonnèrent dans cette grande salle. Une grande table au centre, puis 11 chaises y trônaient, vestiges de l'ère d'Aizen. Enfin, on l'utilisait encore cette salle, et elle avait toujours la même fonction : réunir les Espadas. Bon, il fallait avouer qu'en ce moment, elle ne servait pas à grand chose. Seuls trois Arrancars possédaient actuellement la puissance nécessaire pour atteindre le poste d'Espada. Taku, le boss incontesté de l'Hueco Mondo, Satoru le "sous chef" si on peut l'appeler ainsi et un autre jeunot, un certain Nero Sparda. Il avait atteint ce pose quelques temps après Satoru, ils constituaient donc le début de cette nouvelle génération d'Espadas. Malgré ça, Satoru ne l'appréciait pas spécialement. Pourquoi ? Et bien il n'y avait pas de raisons valables. Mais c'était ainsi. De toutes manières, Satoru appréciait quelqu'un ou non, il n'y avait pas de juste milieu. Enfin si, ce juste milieu étant le "j'men fous complètement", ceux s'y trouvant étant pour la plupart les sous fifres et autres sbires de ce monde, n'existant même pas pour l'Espada Secundo. Nero avait eu l'audace de se faire construire un laboratoire au sein du palais. Il avait des projets dans la vie, c'est bien et même Satoru sait le reconnaître. Mais une folle envie de détruire ces projets le prenait aux tripes. Enfin, pour le moment, il devait se trouver lui aussi un "passe temps" comme ce Nero. Il n'était pas si con après tout. Pour aujourd'hui, il attendait une venue. Un Arrancar qui avait attiré la convoitise de l'Espada. Si on mets de côté son nom pourri et sa dégaine plus moyenâgeuse qu'autre chose, il intéressait Satoru. Pourquoi ? Et bien simplement car il recherchait la puissance, et cela rappelait sa propre soif de puissance il y a quelques années, lorsque Satoru n'était encore qu'un pauvre Adjuchas errant dans le désert, à la recherche de combat et à la soif insatiable de pouvoir. Et puis ce fameux Sorcier recherchait autre chose : la vengeance. Ce Nero l'avait humilié, et il voulait se venger. Satoru trouvait ça marrant, il allait l'entraîner, puis son disciple s'attaquera à l'Espada Septa et il en finira avec lui lui même.

Satoru adorait ça, jouer aux échecs avec ses sous-fifres. Et le meilleur dans tout ça, c'est que tout l'Hueco Mondo était uniquement composé de sous-fifres, son seul supérieur étant la personne de Taku. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus pointé son nez dans les environs, peut être était il parti de Las Noches quelques temps ... Enfin, Satoru préférait ça, ce qui le rendait le maître du palais en quelques sortes. Enfin, revenons en à notre histoire principale. Satoru était donc dans la salle de réunion des Espadas, et il attendait la venue de son peut être futur Fraccion. En attendant, il jouait avec un objet qu'il avait un jour trouvé, venant du monde des humains : un simple canif. Il le faisait glisser entre ses doigts, tentant de passer le temps comme il le pouvait. Sa dextérité lui permettait de ne pas se blesser, même s'il y avait peu de risques que ça arrive ...

Alors que son petit jeu semblait maintenant durer une éternité, il sentit enfin un Reiatsu approcher. Il le reconnut directement, l'énergie spirituelle type du sorcier. Pourquoi ? Hé bien, c'était l'un des seul Arrancar à avoir un côté bon. Ce qui était très facheux, mais pas grave, vu que Satoru se débrouillerait pour lui ôter ce côté bon. Un bon Hollow, c'est une contradiction même. Il entra enfin, avec une once de doute, n'importe qui ne peut pénetrer dans une telle salle. Satoru ne put voir ses yeux, c'était dommage, il aurait aimé voir la réaction du jeune Arrancar à la vue de l'Espada, les deux pieds croisés sur la table. Un manque de respect total envers tous les Espadas, mais bon, il s'en foutait complètement. Il y eut un silence pesant, aucun ne bougeait, même l'Espada avait décidé de stopper son jeu quelques secondes. Ils se regardaient, se jaugeaient. Jusqu'à ce que Satoru brise ce silence.

"Et bien et bien, t'en a pris du temps. Tu veut que je te prenne sous mon aile n'est ce pas ? T'en crois tu capable ? Tu peut toujours fuir si tu a peur, sache qu'il ne te restera plus que deux issues si tu persiste : la mort ou la réussite."


Encore un silence, il ne répondit pas, mais n'avait pas l'air de vouloir s'en aller non plus. Parfait, il avait du cran, et Satoru aimait ça. Il semblait déterminé aussi, la vengeance lui était elle si importante ? Enfin, l'Espada procéda rapidement à la première action de la rencontre. D'un geste vif et rapide, il lança le canif droit vers la tête de son interlocuteur. La lame filait à toutes vitesse, laissant un léger sifflement derrière elle. Vu la force avec laquelle elle avait été envoyée, si il ne l'esquivait ou bloquait pas, son crane finirait transpercé, et sa vie s'achèverait dans la seconde. Comment allait il réagir ? Satoru était curieux, décidément il allait bien se marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:52

Je me tenait bien en vue de mon(peut-etre)futur maître.Je venait de pénétrer dans la salle de réunion des espadas.Il était avachi sur une chaise bizarre.Blanche,et montante,jusqu'au cou de l'utilisateur.Une pour chaque espada.Il avait mit ces pieds sur la table'tout aussi blanche que les chaises,positions qui pourrait offusquer n'importe quel arrancars orgueilleux mais cela importait peu à notre roi sorcier.Au contraire,cela le faisait rire.Toujours cette attitude et ce fameux petit sourire,je l'adorais ce sourire.Il arborait un aspect élégants mais robuste.De corpulence maigre,mais élancé.Avec toujours son fameux petit décolté qui mettait en valeurs ces pectoraux.Il faisait tourner dans ses doigts une sorte de poignard.Pendant de longues minutes,il me tester visuellement,je le compris tout de suite et ne bronchai pas pendant "cet examen"que je trouvait amusant.Il brisa finalement le silence en déclarant:

"Et bien et bien, t'en a pris du temps. Tu veut que je te prenne sous mon aile n'est ce pas ? T'en crois tu capable ? Tu peut toujours fuir si tu a peur, sache qu'il ne te restera plus que deux issues si tu persiste : la mort ou la réussite."

J'appréciait l'alternative qu'il me lançait,vivre ou mourrir.Cela va de soi je preferais la première offres.Il continuait à me faire rire,mais je voulais lui tenir tête alors je ne répondit pas en continuant à le dévisager de manière insistante. Je compris que ce que je faisais à son égard l'agaçait au plus au point.Tout à coup,évidemment pour me jauger,il lança le soi disant poignard d'une force qui dépassait toutes mes esperances.Il partit en ma direction à une vitesse vertigineuse.Je réussi de justesse à parait le coup avec mon sabre.Le coup se répercuta sur le mur juste à ma gauche.Il se planta dans le mur comme un couteau dans du beurre.Je me mis à foutter l'air avec mon épée et la remis dans son foureau.Je brisa à mon tour le silence et lui dit d'un ton solennel:

"_Je suis prêts à damner ma chienne de vie pour obtenir du pouvoir.Je veux me hisser au niveau des meilleurs même si pour cela je dois me salîr encore plus les mains,je n'ai pas peur de la mort,car au bout du rouleau,elle nous tends à tous les mains.Deviens mon maître,et je suis prêts à te donner ma vie pour que tu m'entraînes.Le monde peut s'écrouler autour de moi,tant que je peux atteindre mon but."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Satoru
Espada 2 / La muerte escarlata
Satoru


Messages : 71
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue455/500LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (455/500)
Affiliation : -25

LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:21

"Je suis prêts à damner ma chienne de vie pour obtenir du pouvoir.Je veux me hisser au niveau des meilleurs même si pour cela je dois me salîr encore plus les mains,je n'ai pas peur de la mort,car au bout du rouleau,elle nous tends à tous les mains.Deviens mon maître,et je suis prêts à te donner ma vie pour que tu m'entraînes.Le monde peut s'écrouler autour de moi,tant que je peux atteindre mon but."

Et bien, voilà qui était fort appréciable. Le sentiment que cet Arrancar montrait était beaucoup plus fort que de la détermination. Il était prêt à en mourir si cela lui permettait de devenir plus fort, Satoru adorait ça et il ne cacha pas un sourire encore plus accentué que d'habitude. Les mots du sorcier puaient la confiance en soi et l'envie folle de progresser. c'était maintenant clair, tout comme Satoru, cet Arrancar vivait pour le combat, pour la puissance brute. L'Espada ne pouvait qu'aider une telle personne. Il avait beaucoup de chemin à faire, mais il y arriverait un jour. Cependant un problème subsistait, une part de bonté revendiquait sa place dans le coeur - ou ce qu'il en reste - de l'Arrancar. il fallait s'en débarrasser, et au plus vite. Mais cela allait attendre, d'abord il fallait le faire passer quelques tests.

Le "premier" d'entre eux, bien qu'il ait été totalement improvisé, avait été passé avec succès. Il fallait avouer que le sorcier avait eu chaud, s'il avait réagi une demie seconde plus tard, il serait mort. Enfin, il était désormais temps de passer à l'action. Lentement, l'Espada se leva et marcha nonchalamment vers la fenêtre, sans adresser le moindre regard à son interlocuteur, même pas un geste, c'était clair, il fallait qu'il le suive. En un éclair, il n'était plus dans la salle. Quelques secondes plus tard, il atterrit dans la cour du palais. Un énorme espace vide, mais toujours à l'intérieur du palais, le sol était donc fait d'une sorte de marbre brillant. Satoru préférait rester dans le palais, pour ne pas se faire déranger par des intrus en premier temps, mais également car le ciel bleu et artificiel de Las Noches était largement plus beau et inspirant que le ciel d'encre de l'extérieur. Après quelques secondes d'attente, le sorcier était arrivé. Il ne contrôlait pas le Sonido à sa perfection, à l'instar de Satoru qui privilégie la vitesse, il avait donc eu du mal à le suivre de près. Enfin, sa vitesse restait pas mal, inutile de s'y attarder pour l'instant. Satoru fit quelques pas, jusqu'à arriver à une cinquantaine de mètres de l'autre Arrancar. Il mis ses mains derrière la tête pour une raison inconnue, il est plus à l'aise en cette position sûrement. Il était également on ne peut plus exposé aux attaques extérieures de cette façon, c'était le but.

"Je vais tester la force de ton Reiatsu. Lance moi ton plus puissant Cero, et surtout ne te retiens pas, ça ne servirait à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:42

Intérieurement,je jubilais,j'étais arrivé à accentuer son petit sourire narquois.Il m'avait déplacer dans une sorte de cour immense comme toit un gigantesque toit ressemblant à une sorte de ciel bleu nuageux.Si cet arrancar était chétif,il n'en étincelait pas moins par sa vitesse:j'eus du mal à le rattraper jusqu'à cette cour.Preuve que ce mec n'était pas n'importe qui,c'est sur avec un maître comme lui j'allais mettre la branlée au merdeux juvénile.Il se mit à faire les cents pas autour de moi et mit ses bras derrière sa tête,peut-etre pour faire plus décontracté je ne sais pas.Puis tout à coup il s'arrêta face à moi à une cinquantaine de mètres de moi,et,pour une fois ce qui était très rare:il réussi à me surprendre car après ces cents pas,il me déclara sans précedent:

""Je vais tester la force de ton Reiatsu. Lance moi ton plus puissant Cero, et surtout ne te retiens pas, ça ne servirait à rien."

J'étais perplexe même après plusieurs longues minutes et sans dire un mots,,jamais on m'avait fait une demande si banale mais bon bref,tu veux de la puissance??ok,tu seras pas deçu!!!je contractai toute l'énergie spirituelle autour de moi et déclara avec un ton monotone:

"_emporte...les tous...avec toi:LA MUERTE..."

Une masse d'énergie noir et rouge vint me recouvrir totalement ne laissant à mon adversaire que la visibilité d'une énorme sphère qui lévitait au dessus du sol.Je revins sur mon fameux dragonà 10 mètres du sol,il avait tout aussi soif de combat que moi.Je faisais cliqueter mon armure articulée,et simultanément nous lançames un double cero,noir et profond avec les bord rouges sombres droit devant.Satoru ne bougeait pas devant cet offensive,je me demandai comment il allait réagir.Je me languissait de voir comment mon futur maître allais réagir.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Satoru
Espada 2 / La muerte escarlata
Satoru


Messages : 71
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue455/500LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (455/500)
Affiliation : -25

LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:09

Vu la quantité de Reiatsu émanant de son corps et l'incantation qu'il venait de réciter, l'Arrancar était passé en Ressurecion. C'était une quantité pas mal d'énergie spirituelle que le sorcier dégageait, mais il était capable de plus, Satoru le sentait. Une chose attira l'attention de l'Espada et l'étonna un tantinet : un dragon était apparu. Décidément, ce sorcier était vraiment bizarre. Les deux individus si on peut les appeler ainsi lancèrent chacun un Cero en direction de l'Espada. L'apparence de cette gerbe d'énergie était assez effrayante, mais pas si efficace que ça. Satoru ne bougea pas d'un cil. En temps normal, il aurait directement tranché ce Cero avec sa lame, mais là, il n'avait même pas besoin de dégainer son arme. Lorsque l'attaque arriva à portée de l'Espada, il ne bougea toujours pas, et sourit simplement. En moins d'une seconde, la gerbe d'énergie se désintégra et il n'en restait plus aucune trace. Satoru lui, n'avait rien eu comme dégâts, il brillait d'une leur rouge semblable à du sang qui émanait de son corps. Une sorte de halo l'entourait. C'était simplement son propre Reiatsu qu'il avait fait jaillir à grands flots, et la puissance de son Reiatsu était telle que le Cero se désintégra nettement.

"Ton attaque était faible. Sais tu pourquoi ? Car tu n'avais pas l'intention de me tuer. Tu n'a pas tout donné. Ton coeur n'est pas empli de haine. En tant qu'Arrancar tu n'a pas de place pour une quelconque bonté. Seule la haine te rendra plus puissant. Il faut que tu haïsse ton adversaire, du plus profond de toi même. Annihile cette bonté en toi, elle ne fait que t'affaiblir inutilement. Lorsque tu aura réussi, tu pourra libérer tout ton potentiel. Si tu écoute et suis mes conseils et mes ordres à la lettre durant ton entraînement, tu arrivera à ça."


L'Espada montra du doigt devant lui, en la direction opposée du sorcier. Un énorme mur semblant inébranlable et invincible se tenait là. L'on y apercevait de nombreuses traces de combats, mais pas une seule fissure. Au bout de l'index de Satoru se forma une boule d'énergie concentrée et extrêmement dense. Elle était faite de rouge bordeaux et de noir pur, rappelant le néant et les ténèbres les plus profondes. En un coup, une énorme gerbe d'énergie de la même couleur jaillit du doigt de Satoru. De par sa taille, elle était deux voir trois fois plus grande que celle lancée par le sorcier auparavant. Le mur qui était l'obstacle était complètement partit en fumée. Il ne restait pas un seul minuscule débris, tout s'était littéralement détruit sous la puissance de cette attaque. Se retournant à nouveau vers son disciple, l'Espada reprit la parole.

"Grand Rey Cero. Ou autrement appelé le Cero des grands rois. C'est une technique beaucoup plus puissante que le simple Cero. Rares sont ceux qui la maîtrisent parfaitement. Comme dit auparavant, si tu m'écoute, à la fin tu sera capable d'une telle chose. Maintenant continuons. Nous allons entraîner ta capacité à jauger un adversaire. Je vais me cacher quelque part dans Las Noches, et tu devra me retrouver uniquement avec ton Peskis, c'est à dire en trouvant mon Reiatsu. Mais attention, dans ce palais, nombreux sont les Reiatsus que tu pourra ressentir. Si tu te trompe de personne, alors elle t'attaquera. Tu a une heure, tu devra également me donner ta motivation pour devenir plus fort lorsque tu me trouvera, je t'attends."


Puis il disparut en utilisant un Sonido. Satoru était fourbe, et il n'avait pas précisé qu'il allait cacher son propre Reiatsu. Ainsi, son élève devra vaincre la dizaine d'autres Arrancars disséminés dans le palais. Et puis il devra améliorer sa capacité à voir les énergies spirituelles pour savoir où se trouve l'Espada ayant caché le sien. Le sorcier en profitera également pour réfléchir à ses motivations, rien de mieux qu'une suite de combats pour y réfléchir et se déterminer plus que jamais. Cette partie de "cache cache" peut paraître ridicule, mais elle sera difficile à surmonter, surtout en seulement une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:27

Alors là,celle-la c'était la meilleur,je le regardais avec encore plus de perplexité que jamais.Il me demandais de localiser sa position géographique avec mon "peskis" mon saunar à énergie spirituelle????Je m'attendais plutôt à :"attaque-moi" ou "voyons ton expérience au sabre" mais non.Je soupirai un grand coup.Bon ok,cet arrancars n'était visiblement pas comme les autres enfin bref,je m'assis en position fleur du lotus et je fermai le peu d'oeil qu'il me restai.Je commença dès lors à rechercher de puissantes quantités d'énergie spirituelle,quelle galère!!!
Dans le noir,je détectai plusieurs reiatsu puissants:ils étaient symbolisés par des flammes bleu qui dansaient à leur gré.Ils y avait en tout 5 reiatu qui allait du plus fort jusqu'au moins fort.Je ré-ouvris les yeux et parti à à la rencontre du possesseur du plus fort reiatsu,vu le niveau de cet espada,je pensai que c'était lui.

Hé las je me trompai,je me retrouvai à ce moment là dans une grande salle claire à la forme circulaire.Entourer de Hollows de bas étage.Ils me regardèrent tous et sans réflechir,ces merde m'attaquèrent.Sans broncher,j'activa une bonne partie de mon énergie spirituelle pour les désintègrer en un seul coup.Mais je ne fus pas sans surprise lorsque je vis à l'extrémité de la salle une forme masquer par l'ombre accroupi.Il se relèva et déclencha son reiatsu.Je compris que c'était la fameuse masse d'énergie spirituelle que j'avais trouver.En jaugeant son énergie spirituelle,je compris que cet adversaire mystérieux était une bouse.Un arrancar à en juger par sa forme humaine mais une bouse quand même.C'était sa la 2ème "épreuve" de l'espada???Buter toute les merdes que je trouvai???Pathétique.Bon est bien:au travail.J'utilisa un sonido pour ré-apparaître devant mon adversaire.Je porta un coup d'épée au niveau du poitrails qu'il réussi à parrer(avec grand peine???).Je lui déclara d'un ton froid:

"_Je suis ...désolé....je dois te tuer...sur le champs...si je veux devenir ...plus fort..."

Il ne répondit pas,je pensai que la pression de mon sabre sur son épée était trop puissant pour qu'il puisse décocher un mot.Il était trop occuper à ne pas faiblir devant mon assaut,ce qui me fis rire d'ailleurs.Ensuite je lui déclara que c'était la fin pour lui:

"_Je suis...désolé...tu es trop faible...tu as rendez-vous...avec la mort..."

Je fis un cero que je ne relachai pas,le maintenir pour augmenter le tranchant de ma lame,je fis rapidement un sonido.J'atteris derrière lui et lui asséna un coup d'épée de haut en bas de l'epaule gauche jusqu'au rein droit en diagonale.Je lui fis une profonde entaille qui relacha une bonne quantité d'Hemoglobine sur moi.Mon adversaire ne dit rien et doucement s'affaissa sur le sol rugueux,c'était fini pour soi disant "le plus fort" des 5 reiatsu.Je ne bougeai plus,je me mettais encore à chercher et sonder les fameuses cibles cachées.Je parti ensuite en direction de la plus faible énergie spirituelle.
J'atteris dans une nouvelle salle pas différente de la précedente à un seul point près:en son centre était situer une vingtaine de gros piliers cylindriques rouges qui montaient à peu près dans les 12 mètres de hauteur.Ces énormes poteau,si on peut les appeler ainsi était placer en cercle,comme une ronde et de là où je me situé ,sur la colonnes centrale était situé une forme cacher par l'ombre.Je ne réussis pas à distinguer si c'était Satoru l'espada ou un autre arrancar quelconque.Je m'avançai devant la 1ère colonne et tirai mon sabre que je pointai en sa direction.Je déclara ensuite sans precedent:

"_Qui es tu??...montres toi que je puisses...voir qui...tu es...


Sur ces mots,j'attendis une réponse de mon interlocuteur inconnu,je ne comptait pas bougeais si il ne venait pas de lui même.Il aurait mieux fallut que se soit le bon car,le temps était presque écouler.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Satoru
Espada 2 / La muerte escarlata
Satoru


Messages : 71
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue455/500LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (455/500)
Affiliation : -25

LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:04

"T'a vraiment rien compris mon p'tit ... Le but de cet entraînement n'était pas de te battre, mais d'entraîner ton contrôle du Reiatsu. Comment ? Simplement en te faisant réfléchir, ceci dans un temps limité et tout en te battant contre des sbires. Tout ceci accumulé aurait du te stresser et te faire inévitablement progresser. Encore heureux que tu es capable d'abattre des ennemis aussi faibles, je ne t'aurais même pas laissé survivre autrement ... Ah oui au passage, tu n'a pas réussi à me trouver, la punition va venir bientôt."


Ah, il semblait en rester un. Tel un félin à l'affut de sa proie, ce dernier monstre jaillit de l'ombre pour attaquer le sorcier. Etait-ce le choc des mots de son maître ou simplement voulait il crever ? A moins qu'il attendait que son ennemi s'approche plus de lui. En tous cas, le Hollow était maintenant assez proche pour mettre fin aux jours de l'élève. Il fallait que Satoru intervienne à présent, super ... Avec une précision mortelle, une petite boule d'énergie pure jaillit du doigt de l'Espada pour aller à l'encontre du crâne de leur ennemi commun. La réaction fut immédiate, il se fit violemment projeter contre le mur le plus proche et disparut en poussière, comme tout bon Hollow le faisait en rendant l'âme. Il fallait maintenant trouver un autre entraînement ... Ce léger assaut donna une idée à Satoru, il allait apprendre sa propre spécialité au sorcier. Le style de combat qui a fait de l'Espada ce qu'il est aujourd'hui.

"Je vais t'apprendre à utiliser ton Reiatsu pur dans un combat. Il n'aura l'aspect de rien que tu puisse connaître comme un Cero ou un Bala, ce sera de l'énergie pure. Cette énergie peut être rejetée par n'importe quel pore de ton corps. On l'utilise de nombreuses façons, comme bouclier comme je l'ai fait auparavant pour détruire ton Cero par exemple. On peut également l'utiliser comme attaque, en l'envoyant sur ton ennemi. L'utilisation la plus fréquente chez moi reste cependant le déplacement. En rejetant ton Reiatsu en dehors de ton corps, tu peut te projeter et ainsi gagner pas mal de vitesse. Le seul problème de cette technique est le fait de jauger l'énergie que tu utilise. Si tu en utilise trop inutilement, tu sera vite à sec et ton glas aura sonné."

Esquissant un sourire sournois et un tantinet sadique à son élève, Satoru disparut littéralement. Il ne laissa derrière lui qu'une traînée rouge, et réapparut dans le dos de l'Arrancar lui faisant face. L'épée dégainée et collée sur la nuque du sorcier, en un seul mouvement il aurait pu lui ôter la vie. Voilà comment se résumait la rapidité de l'Espada secundo. Pour faire ça ? Il avait fait un Sonido, et tout en gardant son élan il expulsa du reiatsu pur par la plante de ses pieds, doublant ainsi sa vitesse. Le sorcier se retournant, il se retrouvèrent ainsi face à face, Satoru esquissa de nouveau l'un de ces sourires l'ayant rendu célèbre et craint dans ce monde. Puis, une gerbe d'énergie pourpre jaillit du coude de Satoru, envoyant un poing qui défila telle une comète, rapide et puissant, heurtant violemment le crâne du sorcier, heureusement caché par son casque. Alors l'Espada recula, s'adossa contre le mur et s'adressa à celui qu'il venait d'envoyer valser.

"Ça c'est pour ne pas avoir compris ta précédente épreuve. Bon, maintenant tu vois à quel point maîtriser une telle technique peut être décisif durant un combat. Tu a également constaté par toi même à quel point c'était difficile d'esquiver un coup deux fois plus rapide que la normale. Entraîne toi à éjecter ton Reiatsu par une autre voie que ton épée comme tu en a l'habitude. Lorsque tu sera prêt, tu ira arracher le tête de trois Arrancars les plus puissants qu'il y ait dans ce palais, mais uniquement en utilisant ce style de combat. Et tu n'aura pas le droit d'utiliser ton épée ou encore ta ressurecion, seuls tes poings et tes jambes te serviront à te battre. Allez, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:26

Combien de mec jusqu'à présent avait réussit à lever la main sur moi sans que je m'en rende compte tant bien que par la vitesse et la puissance???1???2???J'en sais rien mais une folle envie me prenait de lui faire enlever son petit sourire narquois et de lui en placer une dans la tête.Mais au dernier moment je me dis :non!!!!Il valait mieux que je fasse le lécheur plutôt que le rebelle alors je me tus et le regardai faire sa démonstration avec son reiatsu et sa croissance phénoménale de vitesse.Ouai,pas mal.C'est sur que si ce guignole pouvait m'apprendre sa je serais beaucoup plus fort,aussi bien en attaque qu'en défense.Bref après cette brève démo il me dit:

"_Bon, maintenant tu vois à quel point maîtriser une telle technique peut être décisif durant un combat. Tu a également constaté par toi même à quel point c'était difficile d'esquiver un coup deux fois plus rapide que la normale. Entraîne toi à éjecter ton Reiatsu par une autre voie que ton épée comme tu en a l'habitude. Lorsque tu sera prêt, tu ira arracher le tête de trois Arrancars les plus puissants qu'il y ait dans ce palais, mais uniquement en utilisant ce style de combat. Et tu n'aura pas le droit d'utiliser ton épée ou encore ta ressurecion, seuls tes poings et tes jambes te serviront à te battre. Allez, au boulot."

Je me marrai intérieurement,il est fou lui,j'ai autre chose à foutre que de nettoyer Las Noches de toute les merdes d'arrancars qui sont dans ce palais.Il me regardai perplexe.Je soupirai un grand coup et utilisa le sonido pour m'éloigner de ce type.Je ré-apparu dans une salle commune aux autres,circulaire,pale,et surtout,vide.Putain ce palais était vraiment à chier.Je me rappelais ces parole,il me fait rire je suis peut-etre balèze mais pas aux point de réusssir sa technique en un coup.

Pendant l'heure qui suivit,je m'entrainait à comprimer mon reiatsu de façon à former un bouclier impénétrable autour de moi.Au bout d'un long moment,je réussis à former un bouclier,si on peut dire,certe pas impénétrable,mais assez puissant.J'avais réussis précédemment,sans grande peine,à augmenter la puissance de mon sonido en activant mon reiatsu sous mes voutes plantaires respectives.



Au terme de 2 heure d'entrainement je réussis,tant bien que mal,à peu près à réussir les différentes variantes d'offensive,défensive etc en reiatsu.Je fus content de moi,si on peut dire, de voir l'état de la salle dans laquelle je me trouvais,sous mes pieds,un grand cratère noirs avait pris la place du sol dallé en blanc.Je stoppa tout mouvement de la part de mon corps et utilisa mon peski en soupirant.Il trouva rapidement 3 puiissance.Avec cette épreuve,je décidai de n'en faire qu'a ma tête,non j'avais la flemme de buter 3 arrancars ,merdique qui plus est,alors je decidai de cherchai un arrancar plus puissant.J'ai entendu dire que une certaine "minette" était devenu la fraccion du merdeux juvénile qui sert actuellement d'espada.Bah pourquoi pas???De toute façon elle est nouvelle et puis mieux vaut que j'éclate les gens que je déteste.Techniquement si elle s'entend bien avec Nero le gamin,ca ne va pas coller entre nous.Et puis si ca plaît pas à mon futur boss et bin FUCK!!!!Au moins il sera,heureux j'espère,de voir que je peux m'attaquer à plus balèze que moi.Je captai son reiatsu sans grande peine et me dépêchai d'aller à sa rencontre.Je ré-apparu en une poignée de seconde dans une autre de salle bizarre blanche avec ses énormes piliers au centre de cette salle circulaire.Je vis une forme assise sur le 1er pilier qui balançait son pied et qui à première vue de glander rien.Je maintais un regard insistant sutr cette forme et relâcha une petite quantité de reiatsu pour qu'elle capte ma présence.J'attendais de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Lénamie
Fraccion
Lénamie


Messages : 59
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 3
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue145/150LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (145/150)
Affiliation : -20
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:22

Lénamie était assise sur un carrelage blanc et froid , comme toujours elle s'ennuyait , Elle regardait le mur d'en face sans vraiment le voir , comme plongé dans ces pensé , sauf que ces pensé était " je m'ennuie , je m'ennuie , je m'ennuie" . Un petit hollow-insecte attira son attention , il volait autour d'elle en cherchant un endroit ou se poser pour lui pomper le sang , sans qu'elle ne s'en aperçoive . Grosse erreur de ça part , Lénamie l'attrapa d'un geste vifs et l'approcha de son visage , puis sans dire un mot elle lui arracha une aile , puis l'autre , elle passa ensuite au patte , quand le petit hollow n'eut plus de patte ni d'aile , Lénamie le reposa sur le sol en souriant , il était vivant mais ne pouvait plus faire aucune action.

Soudain un invité surprise apparut pour déranger sa minute de plaisirs , un arrancar , que pouvait elle trouver d'autre de toute manière dans ce monde désolé . Il n'avait pas vraiment d'apparence , il ressemblais a Lénamie quand elle est en forme libéré , un long tissus noire recouvrant tout le corps et cachant toute parcelle de peau. Ce nouvel arrivant intriguait Lénamie , est ce que son apparence seul était similaire à la sienne , il fallait le découvrir . Elle s'approcha de l'arrancar et posa ça tête sur son épaule.

-T'es intéressant , je vais t'arracher les ailes

Lénamie fit ensuite un bon en arrière en émettant un rire plutôt sinistre , elle cligna ensuite de l'oeil , une boule blanche se forma alors devant celui ci.

-C'est partit . Cero.

La boule blanche se transforma alors en un rayon de même couleurs qui se dirigea vers l'arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:54

Ah excellent!!!!cette "chose",qui ne c'était pas encore présentée,me lançait un cero d'un blanc nacré,,d'une vitesse plutot bonne.Mais c'est parfait!!!Je vais pouvoir tester la puissance de mon reaitsu en me faisant un bouclier adéquat.Peut etre que je serais à la hauteur.

Je relâcha une bonne partie de reiatsu d'une couleur noir aux bords pourpres.Mon reiatsu dansait à leur gré sans bute précis tel des flammes autour de moi.Lorsque le cero fus à portée de moi,pas plus de 1mètre,je comprimai le reiatsu devant moi de façon à ce que cette énérgie devienne un bouclier assez puissant.Lorsque le contact entre l'offensive et la protection vint,une lumière blanche éclauira toute la pièce d'une part et d'autre de la salle.Puis une explosion se fit entendre un énorme nuage noir de fumée apparut à la place de la collision.Je sauta sur le coté et me dégageai de la fumée.J'étais désormais visible aux yeux de cette femme.Visiblement,c'était pas au point cette technique,Satoru lui avait réussi à ralentir le cero et il s'était auto détruit tout seul au contact du mur spirituel sans aucuns dégâts.Constatant les dégâts corporelles,je n'avais que de légères brulûres sur les avant bras.


Bon tant pis,il m'en faut plus pour m'arreter.Je re-comprimai du reiatsu en dessous de mes pieds et fis un sonido pour ré-apparaître derrière mon adversaire à une vitesse fulgurante.N'ayant pas le temps de se retourner je compris que je possèdai à ce moment là l'effet de surprise.Je comprimai une fois de plus du reiatsu sur mon poing metallique cuirassé gauche et lui placai un bon coup au niveau des reins au milieu.Je me reculai ensuite de 4 5 mètre et fis un cero tout aussi sombre que la couleur de mon reiatsu.J'attendais de voir comment cette "fraccionnettes" avait réagit à mon gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Lénamie
Fraccion
Lénamie


Messages : 59
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 3
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue145/150LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (145/150)
Affiliation : -20
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:37

Lénamie fut étonné , son céro n'avait pas eu un impacte normale , comme si un bouclier l'avait stoppé juste avant l'impact. Elle vit l'arrancar sortir de la fumée et fit un sonido plus rapide que la normale , Lénamie fut alors projeté vers un pilier qui ne résista pas au choc et qui s'écroula , elle se releva en grimaçant , ce coup de poing n'était pas normal non plus , il utilisait une technique étrange , elle en était certaine , ce combat allait être plus amusant que prévue , elle allait d'abord joué avec lui , et le moment venue elle le détruirait.

-Absorbe sombra.

Le morceau de tissus noir qui est au niveau des hanches de Lénamie se mit a grandir et recouvrit tout son corps , de plus une capuche noir se mit sur sa tête pour empêcher son adversaire de voir ses émotions. Au extrémité de ces doigts apparurent des longues griffes de 20cm.

Lénamie rentra dans son ombre pour ce téléporter au niveau d'un pilier au fond de la salle . Elle prit alors le contrôle de l'ombre dans laquelle elle était sortit et s'en servis de planche de surf , grâce a cela elle pouvait ce déplacer bien plus rapidement et faire des esquives impossible normalement . Elle fonça alors vers son adversaire griffe en avant tout en prenant le contrôle de trois ombres qu'elle transforma en pique et qu'elle lança sur l'arrancar
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:30

Son adversaire avait changer de forme...Je suppose qu'elle avait utiliser sa resurection.Son aspect ressemblait pas mal au mien,quelle coincidence!!!!Je fus content de voir qu'elle fut surpris par ma vitesse et ma force grâce aux enseignement de Satoru.QUOI?????????Cette femme venait de se cacher dans son ombre?????Sans doute une technique propre à elle quand elle est en mode resurection.Plutôt pas mal comme pouvoir,désormais elle vint m'attaquer de front avec ses grandes griffes toute ressorties(attaque de débutante) et matérialisa 3 ombres en forme de pique pour m'attaquer de tout les coté?!hum ok....

Je ne bougeai pas et dit d'une voix caverneuse et d'outretombe:

"_El dome perfecto..."

Une demi sphère de glace hérissés de pieux de glace vint me recouvrir à 360° me protégeant ainsi de ses multiples offensives.Après ces attaques,plus un bruit ne se fis entendre.Je relâcha ma défense impénétrable et fis jaillir les pieux en mouvement rectiligne .ILs vinrent se planter de part et d'autre de la salle.Je ne savais pas si mon adversaire fut blesser par cette attaque mais ce que je sais c'est que je vis à un moment du sang jaillir.Sans attendre,je ré-utilisai le "sonido spéciale" en utilisant mon énergie spirituelle que je fis ressortir par mes plantes voutaires.J'atteris devant l'arrancarde,lévitant tout près d'elle et contractai du reaitsu pour augmenter la force de poing et lui en plaçai un bon dans le ventr.Puis je reculai de 5 mètre,et,juste pour cette occasion,je sortis mon épée et fis un cero en arc d'énergie qui sorti de mon sabre,se jetant sur elle,je ne vis aucune action de la part de cette femme.[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Lénamie
Fraccion
Lénamie


Messages : 59
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 3
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue145/150LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (145/150)
Affiliation : -20
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:55

L'attaque de Lénamie avait échoué , rien de plus normale , cette assaut avait juste pour fonction de connaitre les techniques de son adversaire . Elle fit demi tours avec son surf-ombre juste avant de percuter ce bouclier de glace , celui ci explosa alors en éjectant plein de petits éclats . Lénamie ne put pas tous les esquivé et plusieurs morceaux se plantèrent dans son bras droit.

*Un bouclier pouvant aussi causer des dégats , pas mal , tu es très divertissant *

Lénamie se posa ensuite entre deux piliers et attendit l'attaque ennemie qui ne se fit pas attendre , l'arrancar utilisa exactement la même technique qu'avant , cependant Lénamie s'y attendait , quand l'arrancar fit son sonido elle rentra une nouvelle fois dans une ombre et réapparut a coté d'un piliers derrière son adversaire.

*Il lui faut du temps pour concentrer son reiatsu dans son poings , j'ai le temps d'esquivé grâce a ça*

Il se retourna ensuite pour faire un cero vers elle , Lénamie sauta en l'ai pour l'esquiver et pris le contrôle des ombres des deux pilier qui étaient à coté de l'arrancar et s'en servis comme lassos pour bloquer ces mouvement . Elle fit ensuite un sonido pour se retrouver juste devant lui et cligna de l'œil pour lancer un cero a bout portant . Lénamie fut envoyé a l'autre bout de la salle a cause du souffle de l'explosion.

-Est ce que je l'ai tué? Dommage , je voulais encore m'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:21

Ah ouai???ok elle veut jouer les grande fille ok,je vais la démonter en un seul coup...Quand la masse de poussière,du au cero à bout portant,se dissipa,je planta mon épée sur le sol.Je contractai autant de reiatsu que possible et,main gauche tendue,je posai la paume de ma main sur le l'extremité du manche et déclara à haute voix,assez pour qu'elle réagisse:

"_Emportes-les...tous avec toi:...La Muerte!!!!"

Une grande quantité de reiatsu noir et pourpre se dégageai de moi en une fraction de seconde et je ré-apparu tout en armure sur ma fidéle monture qui faisait partie de mon âme.Je lui demandai de s'envolai à même hauteur que mon adversaire.Une chance ma résurection augmantai considérablement ma vitesse,je fis un sonido et nous nous retrouvâmes derrière elle à coté du pilier,nous nous approchâmes rapidement et je dis d'une voix monotone:

"_Les crocs du dragons..."

Ma bête ouvrit sa gueule hérissées de croc et comprima du reiatsu dans ses dents de façon à empoisonée la victimes après les dégâts infligés.Au ralenti je vis ma proie se retourner mais c'était trop tard mon dragon était déjâ sur elle.En fin de compte cette petite m'avait lassé,je savais pas qu'elle partie de son corps avait été touchée par mon attaque mais peu importe,à la différence la je levai mon bras gauche droit avec l'index tendue vers l'arrancarde et concentrai de l'énergie spirituelle afin de faire un cero,.A ce rythme,elle ne pouvait supportait la puissance de cette 2eme attaque et devait mourrir.Une énorme germe d'énergie spirituelle noir et pourpre apparut derrière elle,alors,comment vas tu réagir maintenant???A la manière dont Satoru m'avait enseigner c'était clair:elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Lénamie
Fraccion
Lénamie


Messages : 59
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 3
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue145/150LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (145/150)
Affiliation : -20
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:43

Un dragon? Lénamie fut surprise de l'apparition de cette créature , trop surprise, elle ne put réagir assez vite , le dragon venait de lui mordre le bras , mais bizarrement elle ne sentit aucune douleur , son bras ne réagissait plus du tout , un poison sans doute. Le dragon retira les croc du bras de Lénamie mais l'arrancar lança sans attendre un cero dans sa direction , elle eu juste le temps d'en lancé un elle aussi qui réduisit un peu la puissance du cero adverse . L'explosion qui eu lieu lors de l'impacte du cero et de Lénamie créa un grand nuage de poussière. Lénamie était brulé a plusieurs endroit et son bras gauche était complètement paralysé .

*Tss , il est chiant son dragon , va falloir que je le neutralise*

-Zozobra imitaciòn

Son ombre commença a se mouvoir de façon autonome et pris la forme de Lénamie , C'est pas un bras en moins qui va l'empêcher de se battre . Elle et son ombre sortirent du nuage de poussière dans deux direction opposé et Lénamie lança un balla sur l'arrancar. Avant même que celui ci n'atteigne sa cible , elle pris le contrôle de plusieurs ombres en les transforma en lianes , celle si s'enroulèrent autour du dragon pour l'empêcher de se mouvoir. Pendant ce temps son ombre c'était approché de la bête et profitant de sa mobilité réduite elle tenta de planter ces deux griffes dans ces yeux avec comme but principale d'atteindre son cerveau et ainsi de la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue130/300LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:46

Cest bien,pas débile le petite,reduire la puissance du cero avec un cero équivalent.Oui mais voilà,la blessure aux bras venait de l'anesthésier,elle n'irait pas loin.Pourquoi cherchait elle à me défier????Si elle continuait comme sa,je m'enerverais pour de bon et adieu la petite fraccionnette de l'usurpateur du poste de l'espada 7.Je l'entendis prononcer une phrase dans toute cette fumée noiratre qu'il l'entourait:

"_Zozobra imitaciòn."

Encore cette foutu technique!!!Eh bin,faut se renouvelait un peu.En sortant de la fumée elle fis une diversion douteuse pour capter mon attention autre part que devant moi.Elle lança un bala en direction de ma tête,je réussi sans trop de mal à le parer mais cette garce préparait quelque chose d'autre.Je l'avais comprit mais quoi??Malgré la compréhension du jeu de passe passe qu'elle faisait,je fus tres enerver de voir qu'elle voulait s'attaquer à mon dragon.QUOI????!!!Cette garce ose s'attaquais à quelqu'un d'autre que moi,elle visait mon dragon,quelle fourberie,ceci me mit tres rapidement en rogne.Maintenant aucune pitié. Elle venait de l'imobiliser pour faciliter son attaque.Deux pieux en ombre se dirigeait vers la tete de ma bête.Comprenant son attaque,malgré l'imobilisation,je tirai sur les renne de la betes pour que sa tête recule un peu et ainsi faire cabrer son cou.Elle réussi à lui revait les yeux.Ma bête hurlait de douleur et je ressentait cette douleur,elle aurait pas du...
Maintenant,avec un dragon aveugle et immobile,j'étais en position de faiblesse.Je renvoyai mon dragon dans mon épée.Une lueur blanche vient me recouvrir lui et moi.L'instant d'après j'étais dans les air,seul,à levitait tranquillement à toyer mon adversaire du regard et tremblant de rage à l'idée de quelle façon j'allais la cuisiner.Je lui posa une questiin une question simple:

"_As-tu...peur de...la mort??"

N'attendant pas sa réponse je fis un sonido et apparut devant elle ,sans attendre je fis ressortir un peu de mon reiatsu dans ma main et mon sabre s'approchai dangereusement en direction de sa tête à une vitesse fulgurante.
Je vis juste du sang giclait mais je ne m'attardais pas .Je refis un sonido sur le coté et recommençais mon petit tour avec le reiatsu,elle m'avait abimé mon dragon...personne a le droit de faire sa...je me fous des conséquence de ce manque de prudence,j'étais trop énervé pour sa.Dans ma tête un seul désir bousculait...LA TUER,lentement,mais surement.J'attendaisde voir si elle était à bout de force,car je ne pensait pas l'avoir tuer en un coup de sabre,enfin c'est ce que je pensait...ou alors...le gosse espada devrait très bientôt se chercher un nouveau fraccion...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Lénamie
Fraccion
Lénamie


Messages : 59
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 3
Expérience:
LRS futur fraction Left_bar_bleue145/150LRS futur fraction Empty_bar_bleue  (145/150)
Affiliation : -20
LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:18

L'attaque avait fait mouche , le dragon était maintenant aveuglé , un aveuglement qui ne dura pas longtemps , en effet , son adversaire venait de faire rentrer son dragon dans son sabre. Lénamie était contente , elle avait enfin réussi à toucher son adversaire , enfin plutôt l'animal de compagnie de celui-ci , un bon début.

"_As-tu...peur de...la mort??"

- C'est quoi cette question , tu veux vraiment le savoir? Non je n'en ai pas peurs , je suis déjà morte , toute cette "seconde vie" n'est qu'un jeux nous permettant de libérer nos pulsions que nous ne pouvions montrer dans le monde des humains. Et puis peut être existe il un autre monde ou l'on ira une fois mort dans celui-ci.

L'arrancar n'attendit même pas que Lénamie ai put terminer sa réponse , un vrai manque de politesse , mais cela ne l'étonna plus , il était du genre à foncer tête baisser , cela ne changeait pas. Son adversaire apparut à quelque centimètre d'elle , chargeant son poing et son sabre de reiatsu il voulu l'abattre sur le crane de Lénamie , celle-ci voulu parer avec les griffes de sa main qui était encore en état, mais elles se cassèrent. Ce n'est pas le sabre qui percuta le crane de la manipuleuse d'ombres mais son poing , elle fut envoyé à l'autre bout de la salle . Par chance ces griffes avaient quand même réduit la puissance de ce coup ne la faisant que saigner légèrement de la tête. Elle n'eut pas le temps de se relever , l'arrancar était déjà au dessus d'elle , le sabre en l'air il voulu l'abattre sur Lénamie qui cette fois n'avait pas l'intention de se laisser faire. Avant que son adversaire n'ai eu le temps d'abattre son sabre , Lénamie lança un cero dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LRS futur fraction Empty
MessageSujet: Re: LRS futur fraction   LRS futur fraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LRS futur fraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Hueco Mondo :: Las Noches-
Sauter vers: