Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
District 1 : Junrinan  Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
District 1 : Junrinan  Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 District 1 : Junrinan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue25/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:16



    Première Nuit.

    Le Rukongai est le lieu où habitent la majorité des âmes envoyées par les Shinigami. Lorsqu'une âme y arrive, il est pratiquement impossible de la réunir avec des parents, amis ou connaissances de sa vie précédente tellement cette partie de Soul Society est grande. Donc, de nouvelles familles sont construites et bien souvent tous les membres d'une famille sont généralement adoptés et il se peut même que des familles soient formées par accord.
    Le Rukongai est lui-même divisé en 80 secteurs. Le numéro de ces secteurs est dépendant de la criminalité qui y règne. Donc le secteur 0 est le plus sûr du Rukongaï tandis que le 80 est le plus dangereux.

    District 1 : Junrinan - Zone Ouest
    Beaucoup de Shinigamis très reconnus sont issus de ce quartier. A l'intérieur, il fait bon vivre. Les maisons et bâtiments architecturaux ont bien quelques siècles d'avance sur ceux des bidonvilles des districts Le plus éloignés du Seireitei. Leur niveau de vie correspondrait à peu près à celle de l'ère Edo au Japon. Les gens ont souvent assez d'argent pour profiter d'assez de nourriture ou pour simplement vivre confortablement. De plus, certains Shinigami du Seireitei trouvent cette vie tellement paisible qu'ils y ont installé leur propre résidence.
    Comme la plupart d’entre eux, Kensei avait fait de même. Il avait fait construire un petit cottage. Il n'était pas bien grand, mais la maison se situais dans une résidence calme et paisible. Ce qui est asse rare a trouver au rukongai.

    Il allait bientôt faire nuit quand le portail s'ouvrit. Un homme et une femme en sortirent, ils semblaient tous deux fatigués.
    L'homme était un peu plus grand que la jeune femme. A en juger par le reste de son uniforme c'était un Shinigami. Il déchira le reste du haut révélant son torse et abdomen. Sa musculature n'était pas imposante, cependant, il s'était toujours entretenu, et ces muscles etait bien dessiné, et sous l'effort antérieur était contracter comme jamais.
    Ouvrant le chemin, Kensei agissait comme un garde du corps; il prit la main de la jeune femme et ouvrit la marche. Attentif au détails qui l'entouraient, il marchait aussi normalement qu'il le pouvais. Il ne fallait pas attirer l'attention sur eux.

    - Nous y sommes.

    Face a eux, se dressais une petite maison sur deux étages. Elle semblait simple mais dégageait de bonne onde. Avec l'aide de Camarade de l'académie; ils avaient passer plusieurs jours a construire la maison. Ouvrant la serrure, il invita la jeune femme a entrer.

    - En bas il y'a le salon, la cuisine et en haut les chambres et la salle de bain. Sous ce tatami ( tout en le pointant du doigt ) il y'a une trappe qui donne accès a une petite réserve.

    La jeune femme était toujours sous l'influence de Son Zanpacuto. Il était temps a présent de voir réellement comment elle allais réagir. Diminuant lentement l'influence qu'il avait sur elle. Elle allais lentement reprendre possession de ces sentiments.







[En cOurs]
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue130/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:30

Elia venait de rentrer dans un tunnel avec le shinigami , un tunnel ressemblant plus un un boyaux géant .

*la sortie va ressembler à un anus ?*

Elia émit un petit rire en pensant à cela , elle c'était calmé , elle avançait avec confiance dans ce tunnel , ce qui se trouvait à l'exterieur lui était totalement inconnu mais ça ne l'effrayait pas , tant qu'elle était avec lui elle savait que ça irait. Au bout de 4 bonnes heures ils arrivèrent dans une ruelle sombre , une ruelle plutôt propre , pas vraiment de déchet , elle devait être arriver dans un quartier plutôt riche. Le shinigami la guida , elle lui tenait toujours fermement la main. En sortant de la ruelle elle découvrit une ville ... Antique , ça ne ressemblait à rien du monde réel , elle venait de faire un énorme bond en arrière. Après dix minutes de marche elle arriva devant une maison blanche de deux étages , le shinigami emmena Elia dedans.

- En bas il y'a le salon, la cuisine et en haut les chambres et la salle de bain. Sous ce tatami il y'a une trappe qui donne accès a une petite réserve.

Elia visita la maison , elle venait de lacher la main du shinigami et se balada dans les multiples pièces , même pas un petit robitron 3000 pour cuisiner au four , mais elle pouvait bien s'en passer. Elle sentit soudainement un changement en elle , mais elle n'arrivait pas à savoir qu'est ce qui a bien put changé . Elle retourna dans l'entré pour retourné voir le shinigami , quand elle reposa les yeux sur lui elle remarqua enfin se qui avait changé , ces sentiment envers lui , la sensation d'apaisement avait complètement disparut , mais c'était tout. Cependant avec cette apaisement qui venait de disparaitre elle commença à se poser des questions , pas sur le shinigami , mais sur son futur.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue25/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:03



    - Qu'est ce qu'on fait maintenant?

    Le Shinigami y réfléchissait depuis un moment, mais ne savait pas encore quoi lui dire. Il ne savait surtout pas comment s'y prendre. Il voulait absolument éviter d'utiliser "cette technique". Le résultat était trop aléatoire même s'il la préparait psychologiquement. Mais ces émotions et sa compassions ne devait pas l’empêcher de tout mettre en oeuvre pour réussir son objectif.

    - Je... je ne sais pas quoi faire, j'ai agis sous une impulsion je n'aurais pas du t'emmener ici.

    Kensei jusqu’à alors avait regarder le sol, comme s'il se sentait coupable de quelque chose. Mais de quoi ? Il savait qu'avoir ramener l'humaine ici ne lui causerait aucun problème, personne ne s'en apercevrai. Depuis 500 ans la Soul society était en déclin. Elle avait connu son apogée, une glorieuse époque ou 13 puissante division protégeais le monde tels que nous le connaissions. Mais depuis lors, le Seireithei n’était plus que l'ombre d'elle même. Une institution militaire sans personne a la tête, une institution faible et mourante. Tels était le véritable objectif du shinigami, devenir le Chef de cette institution. Rétablir l'ordre et la justice a l’intérieur du Sereithei comme a l’extérieur. Il releva les yeux pour rencontrer ceux de la jeune femme.

    - Mais sur terre, quand je t'ai obligés a me dire tout ce que tu avait sur le coeur je n'ai pas pu m’empêcher de me sentir proche de toi. Je n'ai jamais aimer me battre...
    Mais on ne ma jamais laisser le choix, Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait. Mais Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


    Ces yeux brillait d'une lueur d'espoir. Il croyait sincèrement ce qu'il disait, il n'avais jamais parler a quiconque de ces objectifs, de ces ambitions, de... ce qu'il ressentais réellement. Avais t'il enfin trouver quelqu'un qui le comprendrais, quelqu'un qui le soutiendrais ?

    - Je veux que tout la misère de ce monde disparaissent, je veux que plus personne n'ai a souffrir, je veux un monde plus juste, et je ferais tout pour y arriver. Mais toi, tu n'est pas comme moi, j'ai ressentit ta souffrance quand tu combattais, tu n'as pas a combattre, je refuse que cette organisation t'utilise...

    Il commença a se rapprocher d'elle a pas mesuré il ne voulais pas l'effrayer.

    - Accepterais tu de rester avec moi ?




Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue130/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:52

- Je... je ne sais pas quoi faire, j'ai agis sous une impulsion je n'aurais pas du t'emmener ici.

Elia fut étonné de cette réponse , si il ne connaissait pas la suite pourquoi l'avoir emmener ici , enfin bon elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir , elle n'aurait pas eu de meilleur solution , elle n'en aurait eu aucune en fait . Elle se mit à repenser à ce qui c'était passé dans la journée , une journée qui commençait bien, shopping et sortie entre copine , oui une journée qui démarrait pour le mieux . Vint ensuite sa mission , détruire toute trace d'énergie spirituel , le début des ennuies. La rencontre avec le shinigami ... Un détail lui sauta soudain aux yeux , son nom , elle ne le connaissait pas , elle ne lui avait jamais demander , il ne connaissait pas le siens non plus d'ailleurs . Quoi que , cela était il vraiment important? Pas vraiment .

- Mais sur terre, quand je t'ai obligés a me dire tout ce que tu avait sur le coeur je n'ai pas pu m’empêcher de me sentir proche de toi. Je n'ai jamais aimer me battre...
Mais on ne ma jamais laisser le choix, Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait. Mais Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


*Obligée ? COMMENT ÇA OBLIGée ?!*

Elia changea d'un coup d'humeur , son regard devint beaucoup plus dur envers le shinigami , elle avait été manipulée , c'est donc de sa faute si elle c'est retrouvée dans cette état , de sa faute si elle se c'est retrouvé à la soul society , de sa faute si sa journée a été gâchée. Encore se zampakuto , il n'avait cessé de changé ces émotions . Et si il faisait toujours effet ? Comment le savoir ?

- Je veux que tout la misère de ce monde disparaissent, je veux que plus personne n'ai a souffrir, je veux un monde plus juste, et je ferais tout pour y arriver. Mais toi, tu n'est pas comme moi, j'ai ressentit ta souffrance quand tu combattais, tu n'as pas a combattre, je refuse que cette organisation t'utilise...


Encore du baratin , Elia n'y croyait plus , elle ne voulait plus le croire , elle ne devait plus le croire . Mais avant elle devait avoir des explications.Le shinigami avança doucement vers elle tout en lui demandant si elle voulait rester avec lui , à chaque pas qu'il faisait en avant Elia en faisait un en arrière , jusqu'à ce que le mur derrière elle la bloque , elle décida donc de demander des explications .

-Obligée... tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue25/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:35

    Restreindre l'espace de sa victime pour ne lui laissez que quelque centimètre. Le deuxième combat était en train de se livrer, cependant cette fois, il devra le faire sans l'aide de son sabre. Tandis qu'il se rapprochais, Kensei sortit la lame de son fourreau, celle ci était toujours libérer. Les gravures d'or qui démarrait de la garde semblait vouloir remonter lentement sur le lame, comme animés par leur propre volonté. D'un rapidement mouvement il planta celle ci dans le mur a une vingtaine de centimètre du visage de la jeune femme. Afin d’éviter tout mouvement de repli inutile, il plaqua sa main gauche de l'autre coter.

    - Ceci est un Zanpacuto. Les zanpakutō sont un reflet de l'âme de leurs propriétaires et ont par conséquent un caractère très proche de ceux-ci et bien qu'ils travaillent main dans la main, il arrive parfois que l'harmonie ne soit pas parfaite car le shinigami ne supporte pas de voir ses propres défauts ou, à l'inverse, parce que l'âme du zanpakutō ne supporte pas certaines habitudes du shinigami. Cependant, ils conservent tous un certain équilibre : une utilisation appropriée suppose de connaitre le nom du zanpakutō, qui ne le révèle que s'il y a un climat de confiance mutuelle. Cette relation de confiance et d'harmonie permet d'accéder à un pouvoir particulier. Le Shikai, le Zanpakuto prend alors sa vrai forme et réveille alors ces pouvoirs. Regarde le dragons sur la lame, sa manière de bouger et de se déplacer, sa couleur ne te rappel rien ?

    Il faisait allusion a ces yeux en l’occurrence. Il ne savais pas d'ou lui venait cette couleur, mais Sosa avait souvent comparer ceux ci avec l'apparence qu'il prenais en Shikai.

    - Mon pouvoir me permet d'influencer les sentiments des personnes qui m'entoure... Sur terre, je t'ai invité a me révéler ce que tu avait sur le coeur; a me faire confiance. Tu as sans doute du le remarquer mais depuis que tu es rentrer dans cette maison, toi seul et maître de tes émotions. Je te l'ai dit, ta réponse sur terre m'as beaucoup déstabiliser...

    Son visage n’était plus qu'a quelque centimètres de la jeune femme, les mots qu'il prononcer avait dabort etait dit de façon forte et distincte, puis plus il s’était rapprocher, plus l’intonation de sa voie avait baisser d’intensité jusqu’à devenir un simple murmure.

    - Je m'apel Kensei Fukitsu. Je te le répète, je ne te veux aucun mal...



Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue130/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:49

À Gauche , bloqué. À droite , bloqué. Elia n'avait aucun endroit ou s'enfuir , elle devait obligatoirement écouter ce que le shinigami avait à lui dire. Elle n'en avait pas vraiment envie en fait , elle voulait juste rentrer chez elle , s'allonger dans son lit et s'endormir pour oublier tout ça . Ha oui un lit elle en rêvait , le confort du matelas , la légère couverture sur le corps , le moelleux de l'oreiller ...

-[...] Cette relation de confiance et d'harmonie permet d'accéder à un pouvoir particulier. Le Shikai, le Zanpakuto prend alors sa vrai forme et réveille alors ces pouvoirs. Regarde le dragons sur la lame, sa manière de bouger et de se déplacer, sa couleur ne te rappel rien ?

Les paroles du shinigami arrachèrent Elia à sa vision , elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'il disait , elle le savait déjà , les shinigamis ne connaissaient peut être rien d'eux mais l'inverse n'était pas vrai , les Night Crusader n'était pas des ignares , ils connaissaient un minimum de chose sur le monde spirituel.
Dire qu'elle n'écoutait rien était faux , elle avait bien entendu la dernière phrase. Elia regarda le dragon à sa gauche , complètement doré... Elle ne lui rappelait pas vraiment quelque chose. Elle retourna la tête pour regarder le shinigami et compris enfin ce qu'il voulait dire , ces yeux , de grand yeux complètement doré .Elle remarqua que son visage étai vraiment proche du siens mais cela ne semblait pas le dérangé .

- Mon pouvoir me permet d'influencer les sentiments des personnes qui m'entoure... Sur terre, je t'ai invité a me révéler ce que tu avait sur le coeur; a me faire confiance. Tu as sans doute du le remarquer mais depuis que tu es rentrer dans cette maison, toi seul et maître de tes émotions. Je te l'ai dit, ta réponse sur terre m'as beaucoup déstabiliser...

*C'était donc ça le petit changement dans la maison ? Son zampakuto ne me donnait qu'une sensation d'apaisement ? Cela veut dire que ce que je ressentait était vrai? *

- Je m'appelle Kensei Fukitsu. Je te le répète, je ne te veux aucun mal...

Le visage du shinigami c'était encore approché du siens , sa voie avait aussi baissé en intensité , elle n'était devenue que de simple murmure. Elia pensait encore à ce qu'elle ressentait vraiment , ces sentiments étaient ils réels ou étaient ils créé "artificiellement" à cause du changement brusque entre vrai sentiments et faux sentiments créé par le zampakuto. Elle devait en avoir le cœur net . Approchant doucement son visage de celui du shinigami elle posa ces lèvres sur les siennes et l'embrassa. Quelques secondes plus tard elle recula doucement la tête et le regarda droit dans les yeux , elle en était maintenant sur , ils étaient vrai .

- Je m'appelle Elia
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue25/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:20


    Leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres. Il n'hésitait pas. Depuis le moment où elle avait posé ses lèvres sur les siennes, Kensei n’avait pas eu un seul geste qui montrais qu'il regrettait, ni le moindre mouvement de recul. La surprise ne le fit pas réagir, ses lèvres, incroyablement douces et chaudes cherchaient à lui arracher une réaction. Puis soudain se fut le déclic il lui rendit son baiser. Son sang bouillonnait sous sa peau, incendia sa bouche. Son souffle devint heurté et erratique. Puis ces lèvres arrêtèrent de bouger, reculant tout doucement elle cessa de l'embrasser. Elle ouvrit les yeux, et son regard le transperça.

    - Je m'appelle Elia.

    C'était son premier baiser. Il ne connaissait pas le plaisir physique. Il n'avait pas souvenir de n'avoir jamais embrasser quelqu'un. Ses sentiments se bouleversais a l'intérieur de lui; il y'a des phénomènes qu'on n'explique pas, qu'aucun mot ne saurais décrire. C'était quelque chose qui se vivait.
    Mais qu'est ce que ce baiser représentais réellement pour elle ? Lui n'en savait rien, au fils du temps son énergie spirituelle avait commencer a s'estomper, et a présent, il ne ressentais plus les émotions de la jeune femme. Il était comme tout le monde... Et en ce qui concernait la gente féminine, il était loin d'être doué.

    - Très heureux de faire ta connaissance...

    Son corps était parcouru par des frissons, il réagissait a la situation... et au froid, toujours torse nue, conscients de leur proximité, il jugeai nécessaire de reculer mais n'y arrivais pas. Bien qu'il essayait de ne pas laisser ces émotions transparaitre ces yeux brillait d'un éclat nouveaux. Il n'arrivait pas a détourner son regard de son visage. Quelque bougie éclairaient faiblement la pièce luttant contre la fine brise de la nuit. Le soleil avait céder la place a l'obscurité depuis quelques heures. Il ne voulais pas rompre le silence qui s'était installer, un silence apaisant et calme; s'il le pouvais il serais rester la des heures a la contempler. Mais il avais des obligations dont il ne pouvais se dérober.

    - Je sais que nous ne nous sommes rencontrer que depuis quelques heures, mais j'ai peur. Peur de ne plus te revoir; peur de te savoir au sein de cette organisation; qu'il t'arrive quelque chose... Peur de les voire t'obliger a tuer. Tu peux rester ici avec moi, je pourrai te donner ce que je suis en moyen d'offrir ou te ramener dans ton monde... Le choix t'appartiens.
    Mais qu'importe le lieu, avant toute chose m'autorisera tu a te revoir ?


    *Un homme seul ne peut changer le monde...*




Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue130/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:06

- Très heureux de faire ta connaissance...

Elia n'avait pas fait un geste , elle regardait toujours les yeux doré du shinigami. Au vu de sa réaction elle pu affirmer qu'il avait lui aussi apprécié ce baiser , cela la fit légèrement rougir et elle baissa les yeux . Elle était vraiment heureuse pour la premiere fois de sa vie , elle avait enfin réussi à oublier les Night Crusader , organisation à laquelle elle obéissait car elle a été élevé dedans . Tout ces problèmes venait de s'envoler , elle se sentait légère comme si on venait de lui donner une nouvelle vie . En relevant la tête elle s'aperçut que le shinigami regardait encore son visage , il semblait vouloir dire quelque chose mais il ne voulait pas non plus brisé le silence qui venait de s'installer , il fini cependant par dire quelque chose.

- Je sais que nous ne nous sommes rencontrer que depuis quelques heures, mais j'ai peur. Peur de ne plus te revoir; peur de te savoir au sein de cette organisation; qu'il t'arrive quelque chose... Peur de les voire t'obliger a tuer. Tu peux rester ici avec moi, je pourrai te donner ce que je suis en moyen d'offrir ou te ramener dans ton monde... Le choix t'appartiens.
Mais qu'importe le lieu, avant toute chose m'autorisera tu a te revoir ?


Le retour à la réalité fut rude , la légèreté qu'elle avait ressentit venait de disparaitre d'un coup , elle savait que le moment de choisir allait arriver mais elle refusait d'y penser. Le shinigami continuait de la fixer .Ne voulant pas affronter ce regard elle passa sous le sabre qui lui bloquait le passage et s'arrêta à une fenêtre du salon . On ne voyait rien dehors , les lampadaires du monde réel n'existaient pas ici , impossible de savoir si il y avait une maison ou un champs en face d'elle. Elia resta perdu dans ces pensées pendant 2 bonnes minutes , elle se retourna ensuite pour faire face au shinigami et lui donner sa réponse.

- Ramenne moi dans le monde réel , ce n'est absolument pas contre toi , mais j'ai ma vie la bas , je ne connais rien du monde des shinigami , je ne m'y sentirait pas vraiment chez moi. Puis je te l'ai dit non? Je veux faire un monde ou la joie règnera , ce n'est pas en restant ici que je vais faire changé les choses . Je suis désolée ... On pourra quand même ce voir dans le monde réel , c'est déjà ça...


Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue25/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

- Ramenne moi dans le monde réel , ce n'est absolument pas contre toi , mais j'ai ma vie la bas , je ne connais rien du monde des shinigami , je ne m'y sentirait pas vraiment chez moi. Puis je te l'ai dit non? Je veux faire un monde ou la joie règnera , ce n'est pas en restant ici que je vais faire changé les choses . Je suis désolée ... On pourra quand même ce voir dans le monde réel , c'est déjà ça...

Ainsi elle avait fait son choix, Kensei ne voulais pas aller a son encontre. Il allais donc devoir la ramener dans le monde réel. Mais que ce passerais t'il une fois la bas, c'était une bonne guerrière elle savais se défendre, mais que ferais t'elle si une nouvelle fois on lui ordonnais de tuer.

- Tres bien je te ramène.

Il sortit la lame du mur en bois. Il allais le faire...
Il n'était pas habitués a ces nouveaux sentiments, il ressentait se besoin égoïste qu'elle lui appartienne a lui, et lui seul. Mais il ne voulais pas la forcer, pas la contraindre. Il allais devoir la ramener dans le monde réel. Cela représentais tant de risque, tant inquiétude. Lentement il sentais le gout sucré de son énergie spirituelle lui envahir la bouche. Il allais devoir utiliser toutes les forces qui lui restait pour cette ultime technique. Ainsi ils seraient a jamais réunie, Le Shinigami pourra ressentir en permanence ces émotions. Si jamais elle etait en danger il le saurais... Se rapprochant pas a pas d'Elia, il abatis sur sa lame sur elle transparent le cœur d'un coup sec. La surprise se lisait sur les yeux de la jeune femme, celui qu'elle venait d'embrasser venait a l'instant de lui briser le coeur...
Les cheveux blond de l'homme cachait ces yeux, mais ne pouvais cacher les larmes qui lui coulait le long des joues. Il savait ce qu'il lui faisait subir, afin d'assimiler cette technique, Sosa le lui avait fait subir. La douleur était insoutenable... On sentais l'or chaud pénétrer le coeur pour y apposer un sceau qui ne disparaîtrait jamais. Une sensation de brûlure qui se rependait dans tous le corps. C'est a ce moment que le rhythme cardiaque commence a s’accélérer, si l'humain résiste le coeur ne flanchera pas, sinon... elle mourra.
Kensei guettait l'instant ou le coeur cessait de battre, sa victime ne pouvais pas se débattre, la douleur était si intense qu'aucun sons ne sortait de sa bouche. Oui elle aurais voulu hurler mais cela lui était simplement impossible. Puis elle perdit connaissance...

Lentement les dragons dorés se remirent a brillé pour se reincruster dans la lame. Il rangena le sabre avant de prendre la jeune femme dans ses bras. Il se mit en route pour la ramener cher elle. Il savait qu'elle ne lui pardonnerais peut être jamais mais la prochaine fois qu'elle saura en danger il sera la.
Le portail s'ouvrit sur le vaste champ de fleurisier dans lequel il s’était rencontrer. Encore deux heures et l'aube sera la. Tout juste le temps pour la jeune femme de se reposer un moment et de reprendre connaissance.
Kensei ne pouvais pas rester, il devais rentrer faire son rapport. Bien entendu rien de tout ceci ne seras énoncer. Il rouvrit le portail pour entrer, regarda une dernière fois derrière lui avant de s’engouffrer dans la lumière.


Dernière édition par Kensei le Dim 26 Sep - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

Le membre 'Kensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
District 1 : Junrinan  Left_bar_bleue130/300District 1 : Junrinan  Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:39

- Tres bien je te ramène.

Elia était heureuse , il avait accepté sa décision, elle avait quand même un pincement au coeur , elle l'avait embrassé puis ensuite rejeté , c'était comme ssi elle jouait avec ses sentiments , alors que ce n'en était absolument pas le cas. Le shinigami arracha son sabre du mur et s'approcha d'elle , un dernier baisé sans doute , mais malheureusement c'était tout autre chose. Le shinigami planta son sabre dans le cœur d'Elia lui arrachant un petit gémissement de douleur . Comment pouvait il lui faire ça ? Pourquoi surtout? Elia n'en savait rien , mais pour l'instant se n'était pas se qui la préoccupait le plus. Son cœur semblait bruler , la douleur était tellement forte qu'elle ne pouvait pas dire un seul mot, des larmes coulaient sur ces joues , mais pas seulement à cause de la douleur physique , elle soufrait aussi de cette trahison.
Durant le peu de temps qui lui restait à vivre Elia chercha le regard du shinigami , pour comprendre pourquoi il faisait ça , mais celui si détournait le regard , elle put quand même apercevoir les larmes qui coulaient sur son visage . La douleur se faisait de plus en plus forte , elle avait l'impression que son cœur était en train de bruler , de toute façon elle ne sentirait bientôt plus rien , elle perdait peu à peu conscience et fini par tomber inconsciente le sabre encore planté dans son cœur.

De la lumière , une lumière chaleureuse , était elle arrivé au paradis? Elia ouvrit les yeux et vit que cette lumière était en fait le soleil , un soleil se levant à peine. Elle était allongé sur le sol au milieu du champs ou elle avait combattu le shinigami...

*Kensei!*

Elia se relava d'un bond et regarda autours d'elle, aucune trace du shinigami. Existait il réellement , cette histoire n'avait elle été qu'un rêve u cela c'était il réellement passé? Son casque était posé à une dizaine de mettre d'elle, et au vut des débris de scarabées elle put affirmer que tout cela avait été réel. Il lui avait donc aussi transpercé le cœur aussi! Elia regarda sa poitrine et vit un petit dragon doré sur son sein gauche. Que lui avait il fait? Elle n'en savait rien , elle lui demanderait la prochaine fois qu'il se verrai , et le meilleur moyen était de continuer a travaillé pour les Night Crusader , tout du moins jusqu'à ce qu'elle ai une meilleur idée . Ramassant son casque elle se dirigea vers le QG pour faire son rapport de mission , en omettant toute la partie sur le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





District 1 : Junrinan  Empty
MessageSujet: Re: District 1 : Junrinan    District 1 : Junrinan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
District 1 : Junrinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: