Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une rencontre imprévue... Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une rencontre imprévue... Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekumi
Vizard
Nekumi


Messages : 75
Age : 31
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue5/300Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (5/300)
Affiliation : 15
Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:19

Une pluie fine s'abbatait sur la ville de Karakura et ses alentours, notemment sur le port où un jeune homme se baladait, appréciant les joies de la vie. Sa première remarque fut que ces misérables humains, à la moindre vue de pluie ou de mauvais temps, se réfugiaient chez eux, tels des fourmis entrant en masse dans leur fourmilliaires, ne se préoccupant pas si elles tuaient leurs semblables; seul leur survie les inquiétait. Les plantes, générallement si gracieuses, se refermaient sur elles-mêmes, laissant place à un décor des plus tristes et moroses. Sa venue n'était guère anodine, c'est vrai, mais il aurait bien pu ne pas venir. Enfin, il était là, maintenant il allait savoir pourquoi un message lui avait été transmis, lui disant de venir dans ce coin perdu appelé : le port. De nombreux bâteaux y étaient amarés, mais une odeur pestinencielle gâchait ce seul bel aspect.

Pensée : Amertume, Balafré, Cicatrice, Démission, Ecroué, Fatigué...

Il reprit ses esprits dès qu'il sentit qu'un changement se produisait dans l'air, la pluie venait de stopper, laissant place à un soleil radieux qui lui éclaira le visage, un visage las de tous ces combats vains et inutiles. Et pourtant il combat encore et encore, tue encore et encore, ... Peut-être même que dans quelques instants il va devoir combattre, il ne le veut pas mais sa survie en dépend. Malgré tout, c'est un homme fier de ce qu'il est : un Vizard. Il est un digne descendant de ses ancêtres, il doit leur faire honneur. Un Vizard ... Il n'a jamais vraiment compris d'où provenait ce mot, il en a un sourire à chaque fois qu'il le prononce, il en est un c'est tout ce qu'il sait. Cela doit avoir un rapport avec son double, du moins il le pense.

Il prit place sur un banc brun, placé en regard d'un navire. Il souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Chef Vizard
Shinzo Yamagami


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Dans le flux du monde

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue375/550Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (375/550)
Affiliation : 15

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:59

Le soleil venait de rendre de la grâce au port, ce lieux n'était pourtant pas synonyme de beauté. La carte n'avait amener en ce lieux car elle y avait repérer un vizard, celui-ci était moins puissant que le précédent mais il demeurait tout de même un vizard. Son reatsu était assez bien dissimuler, pourtant je ne pouvais le voir directement.

"Il est faible tue le nous n'en avons pas besoin !"

Kyoshiro parlait encore une fois de plus dans ma tête pour me dire des trucs inutile, décidément mis a part ses pouvoirs ce hollow ne servait vraiment a rien ... Je devais le plus vite possible mettre la main sur sa puissance pour être encore plus puissant.

"..."


Sur la carte je pouvais voir le vizard en face de moi. C'est en relevant la tête que je parvins a le voir, il était la sur un banc a penser semblait-il. Il avait l'air perdu ... Une personne qui avait besoin de nous je devais lui faire passer le test avant de lui révéler mon identité. Mes deux yeux rouges le fixaient comme lors de mon combat avec mon bras droit, j'étais une fois de plus exciter par ce combat qui risquait heureusement d'être moins dur que celui vécu précédemment.

Je devais le tester et le faire sortir tout ce qu'il avait dans le ventre, j'allais le forcer a montrer tout ce dont il était capable. Je pris une grande inspiration avant de disparaitre en sonido pour me rendre dans le dos du banc.

"Yo, et adieux !"


Je tenais ma main dans sa direction, un cero ce formait déjà et était prêt a sortir pour ce jeter vers lui, si il avait un minimum de réflexion il aurait bien compris qu'un homme au yeux rouge avec un reatsu pareil pouvait être une menace. La question était de savoir comment il allait réagir suite a mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Vizard
Nekumi


Messages : 75
Age : 31
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue5/300Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (5/300)
Affiliation : 15
Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:57

Le regard vide dans ce monde si imparfait, le jeune homme réfléchissait. Plusieurs idées lui traversaient l'esprit, il y mettait le pour et le contre et finit par conclure en souriant. Sa venue, à cet endroit précis, était dû au hasard, certes, mais quelque chose lui dit que cette position de calme et séreinité n'allait pas durer. Malgré tout, il opta pour une solution des moins attendues : l'attente. Il n'allait effectuer aucun mouvement, même s'il sentait quelqu'un venir, aussi bien devant que par derrière. Bien que son réiatsu était bas, n'importe quel individu avec un peu de pouvoir pouvait le sentir, par contre lui non, il n'était pas assez puissant pour cela. A son grand désespoir...

Une brise d'air frais lui caressa le visage, le faisant revenir sur terre. N'exprimant aucune surprise, il ne broncha pas quand il crut sentir une personne venir en sa direction. Il n'en était pas sur, plus une intuition qu'autre chose! Enfin, il fallait s'attendre à tout dans ce monde pourri et être sur ses gardes à chaque instant. Ne pouvant déjà pas être certain qu'un homme l'approchait, il ne pouvait encore moins deviner sa race ou sa puissance; bien que pour cette dernière, il pouvait se faire une petite idée rien qu'en sentant le peu de réiatsu qui émanait de cette personne : il devait être puissant pour le faire atteindre un stade aussi bas.

Une main, la droite, placée sur son Zanpakutoh, cachée par son vêtement, était prête à parrer ou dévier la moindre attaque, même si celle-ci était envoyée de très près. Son regard se portait à présent sur l'endroit d'où provenait, vraisemblablement, un réiatsu; si tel était le cas bien évidemment. Son incertitude le mettait en position de faiblesse, il n'aimait pas cela! Que faire si ce n'est attendre pour voir s'il y a bien quelqu'un? Et si c'est le cas, on verra...

"Yo et adieux"

Ce furent les seuls mots qu'il entendit de la bouche d'un être aux yeux rouges; il n'avait même pas senti sa venue, du moins pas si rapidement. Il pensait, non il était certain que ce dernier se trouvait un peu plus loin. Il était très, trop rapide; même à son état normal. D'un geste, plutôt instinctif, il plaça son zanpakutoh derrière lui et ressentit comme une onde le frapper; il parvint à le dévier, sans trop de difficulté, sur un des nombreux navires qui explosa, tuant quelques humains au passage, leur sang dégoulinant à même le sol... Un spectacle horrible, qui fit plutôt rigoler Nekumi. Il avait pu apercevoir que c'était un cero que l'homme lui avait jeté, donc il pouvait déjà émettre une hypothèse : Un Arrancar ou Un Vizard, comme lui. Ce second choix lui parut plus problable, ne voyant aucun bout de masque sur son visage. Serait-ce réellement un Vizard? Il n'en avait jamais vu auparavant, il pensait être le seul... Il s'était fait à l'idée.... Non c'était impossible, tous étaient morts! Ce n'en pouvait être un! Il ne parvint pas à cacher son émotion et ses yeux s'aggrandir. Enfin que quelques secondes.

Il se leva, quitta son banc et se mit droit en face du nouveau venu. Il n'avait pas peur, il n'était pas intimidé, il était juste surpris. Sa main droite serrait toujours son arme, ses yeux étaient plantés dans les siens, il voulait des réponses, mais il savait qu'il ne les aurait certainement pas. Cet homme avait voulu le tuer, le malheur allait s'abattre sur lui! Personne ne l'attaque, surtout par derrière, en traitre! Il recula d'un pas et prit la parole, sur de lui :

Tu es venu pour me tuer? Si tel est le cas, viens et montre-moi ta puissance!

Cette phrase avait pour but de l'énerver, de montrer à Nekumi ce qu'il est vraiment. Il disparut pour réapparaître au-dessus de lui, zanpakutoh placé à la hauteur de sa tête, il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Chef Vizard
Shinzo Yamagami


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Dans le flux du monde

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue375/550Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (375/550)
Affiliation : 15

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:55

Le vizard que je suivais avait esquiver le cero sans trop de difficultés, c'était un bon signe, il avait des réflexes. Par contre il semblait long a comprendre, je venais de le provoquer ouvertement et il mis un temps fou avant de reprendre ses esprits et de penser au combat que je venais d'engager. Il prenait enfin la parole.

"Tu es venu pour me tuer? Si tel est le cas, viens et montre-moi ta puissance!"

Le tuer ? Ce gamin avait une estime de lui assez intéressante, je devais lui montrer qu'il était loin d'être un dieu dans le domaine du combat et de lui dévoiler une partie de mes pouvoirs de chef des Vizards, j'espérais que de son coter Kirato n'avait pas trop de problème avec son vizard. Dans notre lieux de combats on pouvait déjà voir le sang des humains, la puissance du cero n'avait crée que des gravats en fusion fumant tout en faisant fondre le sol. C'était comme dans les films catastrophes sauf que cette fois c'était belle et bien réel.

"Te tuer ? Tu pense que tu vaux la peine d'être une cible ? Nan, tu te trompes, tu n'ai qu'une étape et un échauffement sur mon chemin. Pourtant je dois te remercier, grâce a ton esquive j'ai pu purifier ce monde de quelques humains sans le faire volontairement. Quoi qu'il en soit prépare toi a te battre et vas-y a fond ou tu risque d'y rester"

Sur mes lèvres on pouvait de nouveau voir un petit sourire sadique. Même si il semblait peut puissant, si son hollow prenait le dessus sur lui, ce combat pourrais bien s'annoncer plus difficile que prévu. Le vizard utilisa un coup des plus prévisible, il disparu en sonido ou en shunp avant de réapparaitre au dessus de moi tentant de me porter un coup sur le haut du crâne.

"Peut être que tu ne vaux pas le coup .."

Si il ne trouvait pas mieux l'homme ne serait que gère utile dans le groupe, un vizard faible doit ce battre pour devenir plus puissant ou mourir au combat, lui n'allait pas mourir, il allait avoir le droit à un petit cours particulier de la part de celui qui allait sans doute être son futur supérieur. Je pu parer le coup sans le moindre problème, même si il était rapide, ce n'était rien, un combattant devait savoir ce battre avec son corps, mais aussi avec sa tête. Je devais lui montrer.
Je parvins a contrer son coup en le projetant d'un coup de pied dans l'eau, il avait peut de chance, pour être franc l'eau du port était plutôt sale et désagréable a sentir. Il allait sentir a des kilomètres une odeur abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Vizard
Nekumi


Messages : 75
Age : 31
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue5/300Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (5/300)
Affiliation : 15
Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:18

L'air frais et humide de l'endroit réveillait en Nekumi une odeur familière et un sentiment de bien-être. Il est vrai que ce lieu ne lui était pas totalement inconnu mais cela faisait si longtemps qu'il n'y était pas venu. Enfin, ce n'est encore une nostalgie parmi tant d'autres... Son attaque n'avait pas porté les fruits qu'il attendait, même si elle n'avait pas été donnée avec beaucoup de force et d'envie. Elle n'était même pas un test, rien qu'une petite attaque pour montrer qu'il est présent et qu'il ne se laissera pas faire facilement.

Un petit détail le contraignit cependant à faire une mimique : la réponse de son adversaire.

"Te tuer ? Tu pense que tu vaux la peine d'être une cible ? Nan, tu te trompes, tu n'ai qu'une étape et un échauffement sur mon chemin. Pourtant je dois te remercier, grâce a ton esquive j'ai pu purifier ce monde de quelques humains sans le faire volontairement. Quoi qu'il en soit prépare toi a te battre et vas-y a fond ou tu risque d'y rester"


Son esprit ne fit qu'un tour, il pouvait déjà faire plusieurs remarques : la première est qu'il se fiche complètement des humains, même il préfère les voir mort pour "purifier" ce monde! La deuxième est qu'il est contradictoire : en effet, il dit que Nekumi n'est qu'une étape, un échauffement; ensuite il lui dit de se battre à fond ou il risque d'y rester. Donc au début il dit qu'il le tuera, ensuite il dit le contraire. Que faut-il en déduire? Enfin soit, ce n'était pas vraiment important, l'unique chose à laquelle Nekumi doit penser est le combat qui vient de débuter. Et alors qu'il remettait ses idées en place, il reçut un coup de pied qui l'envoya vers l'eau du port. Tout en voltigeant dans les airs, il souriait, et d'un salto en arrière se rattrapa juste avant de tomber dans cette eau immonde, faite de poissons morts et d'immondices, mêmes humains!

Sur son visage, de la colère naissait peu à peu. Il n'aimait pas être traité de la sorte, même par quelqu'un de plus puissant que lui, dont il ne sait rien en plus! Ce qui le fit rire, c'est quand son adversaire lui dit qu'il valait pas le coup. Alors qu'il dégage! Si c'est un entrainement qui a pour but de le juger et que ce n'est pas bénéfique, mais qu'il s'en aille et qu'il revienne jamais! Il n'a jamais demandé à le rencontrer! Mais il allait lui montrer sa vraie valeur, sa vraie puissance.

Il commença à tournoyer autour de l'ennemi, Quelques Nekumi apparurent. Soudain plusieurs ondes de réiatsu foncèrent sur le Vizard, de toutes parts. Puis le vrai Nekumi apparut derrière lui et plaça sa main devant lui, en hurlant :

#31 Hado no san jû ichi Shakka hō

Une boule rouge sortit de la main du Vizard et se dirigea vers le dos de l'ennemi, qui recevait vers lui des ondes de réiatsu ainsi qu'un Shakka Oh. Nekumi souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Chef Vizard
Shinzo Yamagami


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Dans le flux du monde

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue375/550Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (375/550)
Affiliation : 15

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:32

Le vizard avait réussis a contrer le coup ou du moins a ne pas tomber dans l'eau redouté du port. Il avait des réflexes, certains ... Les shinigami de bas niveaux auraient tous fini dans l'eau si ils avaient été à la place de ce vizard. Il y avait surement matière à faire, mais il n'avais pas sortit son shikai et n'étais pas du tout au maximum de sa capacité, je devais le tester et juger si il était apte a rejoindre le groupe des vizards que je dirigeais, il ne devait en aucun cas devenir une probable girouette qui changerais de camp a n'importe quel moment. Il utilisa pour la suite un coup assez simple qui consistait a tourner autour de moi en shunpo de façon a crée des doubles de lui dans une ronde me prenant en piège. Mais la, il usa de la ruse pour me lacer un kido ou un hado aller savoir, dans le dos, a quelques centimètres de moi. Le coup ne pourrais m'atteindre, lorsque que je me bas lors d'un premier combat contre quelqu'un, j'ai toujours un avantage de taille. Mon Shikai, je n'ai pas activer le second stade de mon zampakuto, celui-ci est constamment dans son stade de shikai, mais sa l'ennemi ne pouvais pas le savoir.
Avant que le coup ne me touche, le hado explosa en plein vol m'envoyant valser a quelques mètres de là. J'étais littéralement exploser de rire, un coup aussi ridicule qui arrive a m'envoyer voler a quelques mètres ... Heureusement que le tenro était là pour me sauver sinon j aurais pu le prendre très mal. Je mis a fixer le vizard qui avait réussi a me mettre au sol bien plus tôt que Kirashi ... On allait devoir passer sur un autre style de combat.

"Bon on va devoir adapter la situation, a partir de maintenant tu n'est plus un échauffement, tu deviens ... Une cible a tuer !"

Enfin, le moment était venu de monter d'un cran dans ce combat calme et paisible pour en faire une boucherie digne de deux guerriers vizards, il devait prendre ce jeux très au sérieux, les quelques échanges de sabres qui allaient suivre allaient faire de lui ou non un des nôtres.
Le détail était que malgré le fait que je l'avais déjà utilisé une fois, le vizard n'avais pas du comprendre qu'il s'agissait de mon shikai ce qui me donnais encore le droit a l'effet de surprise.

"Je me presente, Shinzo Yamagami, chef des vizards depuis peut je viens les tester et dans le but de savoir si oui ou non il sont dignes de nous rejoindre dans la nouvelle génération de vizards qui est en train de ce mettre sur pied."

Il était au courant que quoi qu'il ce passe il ne lui restait que deux possibilités, la première était de nous rejoindre en donnant le meilleur de lui, la seconde quand à elle était plus radicale, il ne valait pas le coup et allait mourir.

"Ce n'est pas une proposition, c'est sois tu moi qui vais décider de ton destin, ou alors détruit moi et prend ma place dans ce nouveau monde !"

Mon reatsu était en train de monter en flèche, je devais lui montrer que quoi qu'il ce passe il ne pourrait jamais prendre le dessus sur moi et me battre, a près tout je n'étais plus insignifiant dans ce monde, il y avait des gens qui comptait sur moi, si je mourais kirashi serais revenu au point de départ et ce serait montrer meilleur que moi, je ne pouvais pas le permettre. Je me trouvais a présent face a lui, le temps redevenais couvert, les nuages noirs commençaient a faire apparition au dessus de la ville, les éclairs dansaient entre eux dans les cieux, un vrai décor de film de fin du monde. En quelques secondes seulement la pluie nous avait rendu détremper, mon regard ce porta vers mon ennemis, mes deux rouges bougeaient lentement pour ce fixer face a ceux de mon interlocuteur. Peut a peut sur mon visage on pouvait lire ce sourire sadique que j'affiche lorsque j'estime et je trouve que le combat commence a devenir réellement intéressent. Mon sabre dans la main droite il était clair que j'allais sous un très court laps de temps passer a l'action et il avait du le remarquer, normal cela était le but.
Sous mes pieds le sol commençaient a ce briser pour laisser sortir des lames, des lames qui ce comportaient tels des serpents, et oui je ne pense pas qu'il avait compris que ce n'était rien d'autre que mon shikai, le tenro. Les lames se retirèrent sous mes pieds pour me faire des starting-block de départ pour un sonido vers l'ennemi, j'allais vers a une vitesse surhumaine, je sentais ma peau ce coller au rester de mon visage, mon corps lui même avait du mal a suivre et à assurer, les lames sortaient a des endroit sur sur 50mètre autour de moi enfin pas exactement, je le faisais de façon a ne pas être au centre au cas ou mon ennemis comprendrait le coup.
A cause de la vitesse et des lames javas du dévier de ma trajectoire, et je me retrouvais dans le dos de mon adversaire, je pu me bloquer grâce a deux lames, de la je pu me stabilisé pour envoyer un mizuchi a l'enemis.

"Mizuchi ..."

Une vague rouge sortit de mon zampakuto pour ce jeter sur le vizard, le mizuchi était une force redoutable, il ne lui resterais plus qu'une solution, esquiver en sautant dans les air. Mais hélas pour lui cette option était déjà prise en compte de mon coté, si il le faisait il ce verrait suivre par des lames directement. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Vizard
Nekumi


Messages : 75
Age : 31
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue5/300Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (5/300)
Affiliation : 15
Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:07

Le ciel s'était obscurci après l'attaque de Nekumi, laquelle, à son grand étonnement, avait quelque peu fonctionnée. Son adversaire avait été projeté au sol avec une force que même lui ne pouvait négliger. Il en était assez satisfait, d'où son petit sourire moqueur. La main droite serrait fortement son zanpakutoh, il s'attendait à une contre-attaque et se préparait à la contrer, avec tous les moyens possibles et inimaginables! Étonnement, ce dernier n'attaqua pas directement mais fit un petit discours très instructifs.


"Bon on va devoir adapter la situation, a partir de maintenant tu n'est plus un échauffement, tu deviens ... Une cible a tuer !"


Nekumi était donc devenu une cible que l'homme qui se tenait debout devant lui devait tuer. Donc il était devenu assez important pour qu'on se soucie de lui et le tue! Rien qu'à penser cela, il souriait de plus belle. Il adorait les combats où le sang giclait et où la vie était en jeu ... ce qui se fit rapidement vérifier!

"Je me presente, Shinzo Yamagami, chef des vizards depuis peut je viens les tester et dans le but de savoir si oui ou non il sont dignes de nous rejoindre dans la nouvelle génération de vizards qui est en train de ce mettre sur pied."

Un Vizard ... Lui-même en était un mais il ne savait guère ce que cela signifiait. Il ignorait tout de sa véritable identité. Cet homme pouvait l'aider dans cette quête. De plus, il était le chef d'un groupe de Vizard, donc il n'était pas le seul à être 'anormal'! Il fallait absolument qu'il le convainque pour pouvoir faire partie de ce fameux groupe et d'ainsi devenir plus puissant et surtout comprendre ce qu'il est réellement. Ce qui le fait devenir un Vizard.


"Ce n'est pas une proposition, c'est sois tu moi qui vais décider de ton destin, ou alors détruit moi et prend ma place dans ce nouveau monde !"


Là par contre, cela se compliquait. Soit il parvenait à le séduire et il pouvait le rejoindre; soit il perdait et mourrait. Mais ce qui l'énerva quelque peu fut les mots prononcés par Shinzo : "C'est moi qui vais décider de ton destin". Mais qui est-il pour décider cela? Il n'est pas un Dieu?! Et si Nekumi n'a pas envie de rejoindre son groupe finallement? Shinzo Yamagami n'a aucun pouvoir sur lui pour l'instant! Il ne peut pas décider de sa vie parce qu'il en a envie ... Nekumi n'était vraiment pas d'accord!

Puis soudainement, et sans qu'il s'en aperçoive directement, le réiatsu de son ennemi ou futur allié augmentait affreusement, pour atteindre bientôt des sommets que lui-même n'aurait jamais cru qu'on puisse atteindre. Et il n'avait pas encore activé son shikai, se demandait-il. C'était impossible! Tant de puissance dans un simple corps, c'est fou. Quelques minutes passèrent avant que des lames sortent de la terre et se placent derrière le chef des Vizards; à peine eut-il le temps de présumer qu'en réalité il avait déjà activé son mode shikai que ce dernier se trouvait déjà à sa hauteur. Il se déplaçait à une vitesse vertigineuse, plus rapide qu'un rapace fonçant sur sa proie. Puis il redisparut, tandis que les lames fonçaient vers le jeune Vizard et réapparut derrière lui, lui envoyant une sorte de vague rouge.

Face à cela, il ne savait que faire. Il ne lui restait qu'une seule solution : activer son shikai. Toutefois, il n'aurait pas le temps d'éviter toutes les attaques, si ce n'est qu'il arrive même à en éviter une... Le temps jouait contre lui, il devait se dépécher.

Gen'kaku

Le grand changement ne provenait pas de son zanpakutoh, qui ne s'aggrandissait que de quelques centimètres ainsi que de s'aiguiser. Non. En réalité, ce sont ses vêtements qui se transformaient. En effet, il était dès à présent de noir vêtu, et ce de la tête aux pieds. De plus, une aura négative émanait de son corps, n'ayant aucune influence sur l'ennemi. Lorsqu'il réapparut, après que les attaques lui aient foncées dessus et aient provoquées une explosion, un mur de lumière l'entourait complètement, tel un rempart.

Bouheki

Mais ce dernier se brisa et du sang s'écoula de la bouche de Nekumi, lui tâchant ses habits au passage. Trois lames de terre s'étaient plantés en lui, le gratifiant d'une douleur insupportable. A l'aide de sa main droite, il les retira une à une, la douleur augmentait de secondes en secondes. Et pourtant il souriait toujours. Malgré le fait que son ennemi était beaucoup plus fort que lui et qu'il était blessé, il était d'humeur joyeuse. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas combattu quelqu'un de plus fort que lui! Il en était fier.

Les particules de lumières provenant du mur se rejoignirent et formèrent 4 lames de lumière. Elles se placèrent autour de Shinzo, l'entourant de tous les côtés, sauf du ciel, où il pouvait aisément se rendre en sautant tout naturellement. Mais Nekumi s'y rendit en un shunpo, et plaça sa main droit devant lui, une boule se formait peu à peu ...

Sen'puu Den'kou

Une boule de lumière ( style cero en plus puissant) contenant des éclairs sortit de sa main et se dirigea vers Shinzo, à tout allure. D'un claquement de doigt, il actionna les 4 lames qui foncèrent vers l'ennemi. Après cela, il reprit son souffle et rejoignit ses forces, il devait se préserver, le combat commençait à peine.

Qu'allait faire le Vizard, prit entre 4 lames de lumières et une boule de lumière "électrique"? Nekumi s'en réjouissait d'avance car même si ses attaques ne parvenaient pas à son but, il voulait que l'ennemi use de toute sa puissance. Son but à lui était de voir ce qu'on ressentait avec autant de pouvoir et la manière dont on pouvait la contrôler, car il voulait faire de même ...

Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Chef Vizard
Shinzo Yamagami


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Dans le flux du monde

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue375/550Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (375/550)
Affiliation : 15

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:11

Ce qui venait de ce passer était des plus étrange mais aussi des plus agréable, il avait contrer je ne savais comment le mizuchi, et avait eu le temps de placer l'invocation de son Shikai et d'en utilisé quelques techniques, ce qui voulait dire qu'à présent je connaissais une bonne partie de son pouvoir qui était pour le moins intéressent.
En moins de quelques secondes il avait réussi a lancer une contre attaque qui me ciblais directement, avec des lames de lumière ou autre procédé produit par le zampakuto, il ne me laissais que l'issue du ciel pour tenter de fuir, mais il m'avais sous estimer.

« Jolie coup l'ami, on va monter de niveau alors »


Le sourire pouvait ce lire sur le coin de mes lèvres, les lames étaient toujours pointer vers moi mais sans doute plus pour longtemps, je devais trouver un moyen rapide et efficace pour le contrer. Les lames allaient ce jeter sur moi, encore heureux sur ce coup je n'étais pas seul, le tenro avait une âme et des pensées, il réagis individuellement, ce qui me donne un léger coup d'avance lorsque le tenro n'en fait pas qu'a sa tête.

Les lames allaient ce jeter sur moi lorsque le tenro trouva enfin un moyen de contrer le coup et de contre attaquer, cela nous faisait aller au plus profond de nos capacités. Il créa une cage de lame hermétique, les quatre lames ce prirent dans la cage, mais tout n'allait comme je l'avais prévu pour la deuxième attaque, le coup de la cage ce retournait contre moi, la boule d'électricité une fois rentrer en contact avec les lames avait crée une boule de chaleur conséquence des degrés qui montaient de secondes en secondes. Il ne me restais plus qu'un seul moyen pour contre attaquer, lancer une suite de deux attaque dont le suzaku, le phénix de flamme qui était a l'heure d'aujourd'hui ma plus puissante attaque.

« Je constate que tu vaut le coup, me forcer a combiner le Mizuchi et le Suzaku … Voyons voir comment tu t'en sors face a ma plus puissante attaque. »


Avec le bruit de la boule contre la cage il est sur que le vizard ne m'avais pas entendu, il ne parlais que très peut, c'était un bon point cela me montrais qu'il prenait ce combat au sérieux. Mon sabre coupa la cage de fer grâce a un Mizuchi, le coup avait réussi a prendre un peut d'avantage sur le coup du vizard, mais il ne suffirait pas a venir a bout de son attaque, je devais enchainer par un coup beaucoup plus puissant, je pointais ma lame vers le ciel et la boule de mon ennemis, un œuf jaune ce créait dans la cage. La lumière que dégageait le phénix était tel que le Mizuchi fut propulser a travers la boule ce qui pour effet de la détruire immédiatement. Mais le suzaku ne se limitais a sortir une dose hallucinante de reatsu, il était a lui seul l'attaque, un phénix surpuissant ne craignant pas la mort et d'une vitesse jamais vu. Il ne lui fallut que quelques seconde pour détruire toute la cage et désintégré les lames de lumière qui s'étaient planter dans la cage. Il pris un envol a une vitesse folle, sur le sol les débris de la cage retournaient au sol, la pression crée par le Suzaku était-elle que je ne put bouger pendant une demi seconde. Le Suzaku fonçait vers Nekumi, si il venait a son niveau et que le combat venait a éclater le Suzaku suivrait Nekumi coute que coute, en effet il n'y avait qu'un seul moyen de contrer le Suzaku et j'étais le seul a le connaître, ce dernier arrivais face a Nekumi portant ses crocs et ses griffes prêt a fendre le cœur de ce malheureux venant de troubler son long sommeil.

« Le Suzaku, un phénix de feu qui comme tout les phénix ne peut pas mourir ou du moins si il meurt revient a la vie, tu ne peut pas battre un tel monstre … Au passage donne moi ton nom que je sache a qui j'ai a faire, je me suis présenter et toi non tu ne trouve pas sa mal polis ? Moi si, mais enfin bref prouve moi ta puissance et choisi entre nous et une voie seule, le combat sera fini dans 30minutes (3post chacun en gros, histoire de speeder) lorsque le Suzaku ce verra détruit par moi même. Lutte et montre moi de quoi tu est capable et surtout que tu veux vivre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Nekumi
Vizard
Nekumi


Messages : 75
Age : 31
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue5/300Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (5/300)
Affiliation : 15
Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:50

Le spectacle était tout simplement ahurissant. Jamais Nekumi n'aurait pu croire qu'un être puisse acquérir tant de puissance et tant de pouvoir. Et pourtant c'est ce que venait de montrer SHinzo Yamagami, un très puissant Vizard, le chef même! En simplement une attaque, un phénix de feu, il parvint à détruire ses lames de lumières et son sen'puu den'kou. Le pire fut peut-être que ce phénix détruisit même une de ces propres techniques de défense, ce qui prouve son efficacité et sa force! Nekumi était perdu ... Il voyait cet oiseau de flammes se dirigeait vers lui, et il n'arrivait pas à bouger, il était comme paralysé. Ses yeux semblaient sortir de leurs orbites, il regarda le sol, celui-la tremblait. Ce qui parvint à faire bouger Nekumi furent les paroles suivantes :

"Le Suzaku, un phénix de feu qui comme tout les phénix ne peut pas mourir ou du moins si il meurt revient a la vie, tu ne peut pas battre un tel monstre "

Son devoir était de montrer que même s'il ne pouvait en effet pas battre un tel monstre, il pouvait néanmoins faire face durant quelques instants voire quelques minutes et prouver qu'il possède une qualité et une force qui pourrait intéresser l'individu. Car oui, même s'il n'aime pas être commandé, la vue d'une telle puissante ne peut que l'inciter à venir à lui, pour peut-être plus tard accéder à cette même puissance, voire plus, qui sait? Il tendit son zanpakutoh devant lui et sourit, son esprit rejoignait celui de son zanpakutoh, il l'appelait à l'aide.

- Gen'kaku

- Oui, Nekumi, je suis là.

- Veux-tu bien m'aider?

- Je l'ai toujours fais, je le ferais encore ! Même jusque dans la mort!

Lorsqu'il revint à lui, son sourire s'était encore agrandit, il avait gagné une victoire sur lui-même : même dans la mort, il pouvait compter sur son ami de toujours, contrairement à ce qu'il pouvait penser. Quoiqu'il en soit, le phénix s'approchait dangereusement du jeune Vizard, brûlant toutes formes de vies sur son passage, autant animal que végétal. Que faire face à une aussi grande puissance... son esprit fonctionnait à plein régime. Il connaissait une attaque, plutôt une combinaison d'attaque mais il ne l'avait encore jamais pratiquée. Et comme l'a dit Shinzo, le phénix ne mourrait pas de toute façon. Même il fallait tenter.

- Sen'puu den'kou, touken'

Une tornade tournoyait à vitesse folle autour de nekumi, ainsi qu'une pluie de lames de lumière. Généralement il les utilise comme technique d'attaque mais cette fois-ci il les utilisa comme moyen de défense. Loin des bruits, il se concentra. Sa technique consistait en trois étapes distinctes :

Etape 1
Il tendit sa main gauche devant lui, un cero s'y créait, d'une belle couleur rouge, telle la couleur du sang.

Etape 2
D'un geste vif et rapide, il planta son zanpakutoh dans cette boule et y ingéra une grande quantité de réiatsu. La boule changeait radicalement de couleur, elle devenait noire.

Etape 3
Les énergies contenues dans la tornade d'éclair ainsi que dans les pluies de zanpakutoh s'intégrèrent dans la boule qui était devenue trop grosse pour n'être portée qu'à une seule main.

Le phénix s'approchait de plus en plus, Nekumi n'avait plus aucune protection. De ses deux mains, il attendit la dernier moment et envoya l'énorme boule sur le phénix. Cela dura quelques minutes et une explosion retentit. La poussière s'éleva, la vue était brouillée ...


- Tu veux mon nom ou son nom?

Un être au réiatsu plus puissant que celui de Nekumi était apparu derrière Shinzo Yamagami. Un être au réiatsu noir, funeste. En réalité, ce n'était que Nekumi ... Portant un masque de Hollow! Ce dernier avait pris possession de son corps après l'explosion. En effet, Nekumi, il ne sait pas trop comment, avait été fortement blessé sur l'entièreté du corps, saignant de tous côtés. Le sang coulait en abondance, il allait mourir, c'était certain. Alors, dans ce moment de faiblesse, le hollow se réveilla et sans demander son dû, prit sa place. Le sang s'écoulait encore mais beaucoup moins, ce qui réconforta quelque peu le vrai Nekumi qui se "reposait" dans son monde intérieur...

- Son nom est Nekumi, le mien ... un mystère ...

Il était fortement essoufflé et savait pertinement que d'ici quelque minutes il allait mourir si on ne le soignait pas ... Mais en ce moment c'était le hollow qui agissait, il ne pouvait rien faire, il était trop faible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Chef Vizard
Shinzo Yamagami


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Dans le flux du monde

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
Une rencontre imprévue... Left_bar_bleue375/550Une rencontre imprévue... Empty_bar_bleue  (375/550)
Affiliation : 15

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:27

Le suzaku avait subis des dégâts, Nekumi avait envoyer une suite de techniques qui avaient réussi a le bloquer, il était un des rare qui avait réussis a toucher le phénix, un nuage de fumé avait été générer lors de son coup, il ne pouvais pas savoir dans quelle état le Suzaku était, de toute façon je devais prendre en compte et me baser sur le fait qu'il savait que le Suzaku n'avait pas été

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Les alentours de la ville :: Le port-
Sauter vers: