Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
L'horrible kidnapping du vizard... Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
L'horrible kidnapping du vizard... Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'horrible kidnapping du vizard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Makitake
Vizard / Nuage insouciant
Cloud Makitake


Messages : 114
Age : 30
Localisation : Deep into madness...

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
L'horrible kidnapping du vizard... Left_bar_bleue80/450L'horrible kidnapping du vizard... Empty_bar_bleue  (80/450)
Affiliation : 15
L'horrible kidnapping du vizard... Empty
MessageSujet: L'horrible kidnapping du vizard...   L'horrible kidnapping du vizard... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:00

Que peuvent bien faire les humains, dehors à une heure si tardive? Certains font la tournée des bars, d'autre aime mieux aller danser. Certains sont réalistes et préfère ne rien foutre et dormir. Alors qu'est-ce qu'un "vizard" faisait sur cette rue, marchant mains dans les poches les yeux fixés sur la lune? Dans tout les cas, celui-là était fort préoccupé. Kunaki venait de se remettre des blessures de son précédent affrontement et depuis, il ne pensait qu'a ce mot: vizard... Qu'est-ce que c'était? Qui étaient-ils? Depuis qu'il avait croisé le fer avec l'un de ses semblables, des centaines de questions lui trottaient dans la têtes. Pendant des siècles, il s'était cru seul et pourtant, il avait eu tort.

"Ce monde est si vaste... Comment puis-je avoir la prétention de connaitre quelque chose?"

Il avait dit ces mots tout haut sachant pertinemment bien que personne ne pouvait le voir de toute façon. Il haussa les épaules et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Être un esprit avait ses avantages et parmi ces avantages, le fait d'être invisible aux yeux humains en était un. Surtout quand on prenait des trucs sans payer dans un magasin d'électronique. Kunaki sortit le lecteur mp3, qu'il avait "emprunté" il y a peu de temps, de sa poche et choisit une piste au hasard avant de le remettre dans sa poche. Il marcha sous l'éclairage presque surnaturel de la lune puis fini par se rendre compte que les gens était fort pressé tout d'un coup. Il libéra une de ses oreilles et entendit un hurlement qu'il ne connaissait que trop bien. Un hollow. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment... Et comme d'habitude, aucun shinigami en vue. Kunaki soupira et remit l'écouteur sur son oreille. Ce soir, il n'était qu'un simple humain. Le sale boulot revenait aux shinigami, pas à lui...


J'aime pas faire les intros e_e...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Kirashi Z. Nerz
Vizard
Kirashi Z. Nerz


Messages : 224
Localisation : ...DTC...

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
L'horrible kidnapping du vizard... Left_bar_bleue20/450L'horrible kidnapping du vizard... Empty_bar_bleue  (20/450)
Affiliation : 15
L'horrible kidnapping du vizard... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard...   L'horrible kidnapping du vizard... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:45

Le soleil était haut dans le ciel, la ville ou devait se trouver les qu'il cherchait se situait plus ou moins à 3 kilomètres de la vieille battisse abandonné. Il était de nouveau frais et dispo après la soirée de repos qu'il eut. Pendant plusieurs heures il chercha après ces différentes auras que son nouveau chef lui avait dit de chercher. Dans le centre ville, il ressentit une énergie spirituelle très différente des autres hollow, il regarda sur ca carte et vit que la couleur semblait ressemblé a celle de son chef, mais en plus faible et en moins malveillante, mais tout autant que la sienne. Pendant un instant elle disparut d'un coup, Kirashi refit un tour sur sa carte et le point avait de nouveau disparut. Pendant plusieurs heures il chercha comme si c'était un vrai radar ambulant, mais rien, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse dans la lisière du parc de la ville. Là tout en marchand haut dans le ciel il vit qu'un hollow se trouvait dans les lieux, cela ne pouvait pas être le hollow, mais sur la carte ca indiquait pourtant bien cette chose horriblement hideuse. Ni une, ni deux, il se mit à bonne hauteur pas trop loin ni trop prêt, pour avoir un bonne angle de tire, mais aussi pour ne toucher aucun civile sur place, car les humains non rien fait à Kirashi a part l'apprécier comme il était en tant que professeur. Il plaça sa main de façon à ce qu'il puisse porter un coup de Hado et il dit tout en concentrant son énergie dans sa paume de main:

" Numéro 31 Hado no san jû ichi Shakka hō "

De la paume de sa main parti une grosse boule d'énergie rouge feu comme le soleil, l'attaque partit tout droit dans la tête de l'immense horreur et la transperça pour qu'elle retombe sur le sol et disparaisse comme si de rien n'était. A la place du corps un immense amas de fumé laissa place, mais Kirashi eut une mauvaise impression tout à coup, la grande force spirituelle qui devait disparaitre après avoir tuer le hollow resta là, il n'eut d'autre choix que de prendre de l'altitude pour voir d'où pouvait provenir toute cette force et là il ne fut pas déçu du voyage. Une personne se trouvait là comme si de rien n'était après les explosions et les cris elle ne bougeait pas cela ne pouvait que dire une seule chose, cette personne 'était la chose qu'il cherchait. Il se rapprocha tout doucement et il dit à voix haute au dessus de la personne:

" A zut je crois que je me suis trompé de cible, c'est bête ça !! "

Mais rien ne se passa, aucune réaction de la part de l'âme errante, comme si elle ne l'écouta pas. Un fin bruit sortait du corps de la personne, je pouvais l'entendre hors que j'étais à 3 mètres de lui, cela devait être un baladeur MP3 comme tous ces jeunes gens dans les rues de la ville. Une nouvelle fois je du activer mes pouvoirs, pour qu'on puisse me voir et pour qu'il soit attentif à ce que je puisse lui dire et je pointa de ma main le sol ou se trouvait le '' vizard '', mais il changea d'attaque et il dit:

" numéro 33 Hado no san jû san Sōkatsui "

Devant le nouveau venu se trouva un immense mur de glace de plus de 5 mètres de haut, cela devait le " stopper " dans son délire musical a ne pas regarder autour de lui et a ce refermer sur lui même. On pouvait entendre des très vieux tubes déjà mis sur les MP3 de l'époque la chanson "d'AQUA, barbie girl", Kirashi rigola un peu puis il reprit son sérieux et se mit accroupit sur la haute but et de là il dit:

" hey l'ami tu aimes manger des patates? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Cloud Makitake
Vizard / Nuage insouciant
Cloud Makitake


Messages : 114
Age : 30
Localisation : Deep into madness...

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
L'horrible kidnapping du vizard... Left_bar_bleue80/450L'horrible kidnapping du vizard... Empty_bar_bleue  (80/450)
Affiliation : 15
L'horrible kidnapping du vizard... Empty
MessageSujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard...   L'horrible kidnapping du vizard... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:06

Le rieastu du hollow avait disparu... C'était rapide, trop pour être une de ces fainéants de shinigami, mais après tout, pourquoi pas? Kunaki soupira et se contenta de monter le volume.