Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une bien jolie distraction [Pv : Seika] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une bien jolie distraction [Pv : Seika] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une bien jolie distraction [Pv : Seika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoru
Espada 2 / La muerte escarlata
Satoru


Messages : 71
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Une bien jolie distraction [Pv : Seika] Left_bar_bleue455/500Une bien jolie distraction [Pv : Seika] Empty_bar_bleue  (455/500)
Affiliation : -25

Une bien jolie distraction [Pv : Seika] Empty
MessageSujet: Une bien jolie distraction [Pv : Seika]   Une bien jolie distraction [Pv : Seika] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:55

Dans le noir de cette chambre, seul un sourire luisait. Ce n'était pas vraiment un sourire exprimant de la joie, mais plutôt de la satisfaction. ce sourire, il appartenait à Satoru. Il était fier, fier de lui, fier de ses progrès. Petit à petit, il se rapprochait de son but ultime. Il y a quelques jours, il fut nommé Second Espada. Cette ascension était phénoménale, jamais personne n'avais fait un bond aussi haut dans la hiérarchie de l'Hueco Mondo. Satoru est passé de simple Fraccion à Espada numéro 2. Il fallait l'avouer, c'était un Fraccion de talent, mais il ne s'attendait pas à ça. Il ne s'en était pas rendu compte tout seul, c'était son Boss, le Premier Espada, pour qui il était Fraccion auparavant qui lui appris qu'il avais acquit la puissance d'un Espada. Était-ce seulement de la vitesse brute ? L'Arrancar en doutait, après tout, le gouffre entre lui et son supérieur semblait infini. Satoru pensait plutôt que c'était dû à son activité ces derniers temps, dans les affaires de l'Hueco Mondo. Souvent, il faisait des petites virées sur Terre, histoire de se dégourdir les jambes. Il avait également affronté un vice capitaine du Gotei 13, et il s'en était sorti sans trop de mal. Le manque d'activité parmi les Arrancars avait sûrement conduit Taku à augmenter le grade de Satoru de cette façon considérable.

Bien qu'il en soit très fier, et que cela le conforte encore plus dans son idée d'être si supérieur au reste du monde, il le sait pertinemment qu'il ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Il pourrait rapidement se faire détrôner si c'était le cas ... Enfin, tout ça pour dire qu'il souriait. Il faisait nuit noire, comme d'habitude après tout. Ce ciel sans lunes ou étoiles quelconque choquerait quelqu'un venant d'une dimension accueillante comme le monde réel ou la Soul Society, mais pas les Hollows. Ces bêtes se sentaient beaucoup plus à l'aise dans cette ambiance de vraies ténèbres. Satoru s'y sentait bien également, bien que ce ciel lugubre soit bien trop monotone et qu'il ennuie le nouvel Espada.

L'ennui ... Ce sentiment qui tourmentait l'Arrancar jour et nuit. Aujourd'hui, comme chaque jour, il était présent. Lorsqu'on était haut gradé, il n'y avais rien à faire en ce monde. Cloîtré dans ce palais en ruines, à attendre une quelconque attaque ... Lorsque Satoru n'était encore qu'un simple Adjuchas, il s'amusait bien plus. Seul dans le désert de Quartz, se battant sans arrêt pour survivre, et pour évoluer. Se battre jour et nuit, c'était le bon vieux temps ... Aujourd'hui, il ne se bat même plus contre ses frères. On ne peut plus appeler ça un combat, il les tue simplement. Enfin, il n'y avait rien à faire à Las Noches, pourquoi ne pas simplement se promener à travers le désert blanc ? Cette idée fit se lever Satoru, assis dans un coin de sa chambre. Il hésita à prendre son Zanpakuto avec lui, après tout, ce serais beaucoup plus excitant sans non ? On ne sait jamais, il valait mieux ne plus faire ce genre de choses maintenant qu'il était Espada ... Se perchant à sa fenêtre sans vitre, il s'élança. Formant deux petits cratères sur le sable, il continua son avancée.