Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une réunion bien particulière... Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une réunion bien particulière... Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une réunion bien particulière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Une réunion bien particulière... Left_bar_bleue120/500Une réunion bien particulière... Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Une réunion bien particulière... Empty
MessageSujet: Une réunion bien particulière...   Une réunion bien particulière... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:31


Devant une immense porte, un peu stressé et inquiet en me demandant ce qu'ils pouvaient bien me vouloir. Dehors, là où j'étais, il ni avait pas de vent, il faisait chaud, le soleil tapait sur mes épaules, me chauffant le dos. Je sentis une goutte couler de mon front, rouler sur mon nez pour ensuite tomber en direction du sol. Je dégluti alors. Poussant un long soupire, il me restait à pousser cette lourde porte, enfin l'était-elle réellement ou était-ce simplement dut au stress? Un long grincement résonna alors. J'avais simplement posé ma main sur la porte et je l'avais poussé d'un coup. Elle s'ouvra lentement alors que je portais une cigarette à mes lèvres, qu'on me dise quelque chose pour ça ou non, je m'en foutais... Je le sentais pas cet appel pour venir voir tous ces vieux qui allaient surement me casser les pieds pour une raisons que j'ignorais encore. Mon regard balaya la pièce en quelque secondes, j'essayais d'analyser les gens présent, savoir qui était là et si j'étais le seul qui avait été convoqué.

J'avançais alors, les juges et les anciens étaient tous là. Les 46 vieux, ce petit monde qui gère la Soul Society, une de leur décision ne peut être contesté car ils ont le pouvoir absolu. J'avais remarqué une autre personne ici, pas un juge, une femme, enfin je la voyais de dos. Une femme au long cheveux noir, elle attendait je ne sais quoi, surement moi en faite. Je m'avançais donc, tirant une bouffée dans ma clope, soufflant la fumée par mon nez. Je me figeais à coté de la demoiselle, je lui jetais un regard brièvement. Je m'interrogeais sur elle, qui était-elle? Que faisait-elle ici? Et en voyant son visage, plusieurs piercing ici et là, du maquillage, une belle gueule. Mais malgré ça, je ne la connaissais pas du tout... Qui était-elle et pourquoi ne l'avais-je jamais vue? Je poussais un soupire, enlevant ma cigarette de mes lèvres.

"Yo..."

J'avais parlé doucement, histoire qu'elle seule m'entende. J'ignorais toujours pourquoi j'étais ici, j'ignorais qui c'était. Mais j'me disais que lui gratter l'amitié pour avoir des informations sur ce qu'on foutait là, serait déjà pas mal. Aucune réponse, m'ignorait-elle ou ne m'avait-elle pas entendu? Aucune idée... Je levais les yeux, fixant les mecs qui discutaient ici, tous ces vieux croutons semblaient pour l'instant nous ignorer ce qui m'énervait au plus haut point. Genre j'aimais attendre, genre j'étais patient. S'ils voulaient le punir qu'ils le fassent vite que je sache de quoi on m'accuse et si jamais ça me plait pas, j'en charcuterais un ou deux. Une idée me traversa alors l'esprit; on connaissait mon tempérament un peu cinglé et que je serais capable d'attaquer les juges si la condamnation me plaisait pas... Et si cette donzelle était justement là pour m'empêcher de les zigouiller? Bah je me posais trop de questions. Je jetais alors ma cigarette qui était fini, lançant un regard à tous ces bonshommes pour savoir s'ils allaient oui ou non s'occuper de nous. L'un d'eux se leva, la lumière s'éteignait et dans le noir on se retrouva. Enfin, ça commençait...


L'homme prit alors la parole, une voix forte et rauque résonna dans cette sorte de tribunal. Allais-je être jugé ou non? Je croisais les bras en attendant de savoir exactement ce qu'on me voulait. L'homme prit donc des dossiers devant lui. Il baissa les yeux et commença à lire en parlant très fort.

"Nous sommes ici pour parler de Shuiro Sora, shinigami depuis plus de quatre cent ans,
actuellement au niveau de troisième siège,
mais sans division à cause de la disparition des deux uniques capitaines que nous avions.
Ainsi que de Nakamura Miyako, shinigami envoyée depuis longtemps sur terre pour missions spéciale..."



Donc elle se nommait Nakamura... Miyako. Jamais entendu parler. Sa devait faire très longtemps qu'elle devait être en mission, je savais qu'il existait certaine escouades qui restaient sur terre à traquer de puissants monstres durant des années, mais jamais je n'aurais pensé à des siècles durant... Ma curiosité me piquait à demander ce qu'on nous voulait et pourquoi on était là les deux. Qu'avait-on fait? Ou pas fait aussi?

"Comme vous l'avez surement remarqué...
Depuis la grande guerre contre les traitres du Gotei 13.
La Soul Society est affaiblit et avec l'attaque des Juges et de la division Royale, rien ne fut arrangé."


Les juges? C'était la deuxième fois que j'entendais parler d'eux. Mais c'était qui exactement ces juges?? Je tournais les yeux vers elle... Elle était là, impassible, elle écoutait ce que le mec disait sans se poser de questions, sans faire comme moi et regarder partout autour de moi. On pouvait donc voir la différence entre elle et moi, elle semblait plus stricte, plus à cheval sur l'autorité que moi qui était un insouciant.

"Et depuis cette guerre, seul deux hommes étaient parvenus à se hisser au rang de capitaines.
Mais ils ont disparut depuis plusieurs jours.
Leur reiatsu ayant totalement disparu, nous supposons qu'ils sont morts.
On ignore si c'est le coup d'un arrancar ou bien d'un juge ou autre chose...
Bon, officier Nakamura et Shuiro...
Vous êtes ici car nous avons étudié vos profils,
et vous êtes les plus aptes à devenir capitaine d'une division.
Les raisons? Disons que c'est simplement car vous êtes les plus anciens shinigamis encore en vie...
Votre expérience et votre force seront des atouts pour la survie du Gotei 13,
ainsi que de la Soul Society comme du monde lui même.

Avec vous des questions?"


Je restais là, bouche bée. Moi? Capitaine? Et pourquoi pas commandant du Gotei 13 pendant qu'ils y sont? Non mais c'est quoi cette blague en faite? Moi qui m'attendait à m'en prendre plein la gueule pour une connerie que j'avais faite, comme la destruction d'un bâtiment dans le quartier résidentiel du Seireithei ou ma promenade sans autorisation dans le monde des vivants. Et elle... C'était quoi sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Miyako
Administratrice /Juge des Enfers & Capitaine de la 9e Division
Miyako


Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau général: 20
Expérience:
Une réunion bien particulière... Left_bar_bleue585/1000Une réunion bien particulière... Empty_bar_bleue  (585/1000)
Affiliation : 20

Une réunion bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bien particulière...   Une réunion bien particulière... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:22

    Qu'on-t-ils avec les Juges des Enfers ? Pourquoi diable voudraient-ils savoir qui je suis ?


    Une heure auparavant....

    Le soleil était radieux, comme à son habitude depuis le début de l'été. Le climat était doux dans le monde des humains, plus frais, plus agréable. Si la Soul Society était en été presque toute l'année, ce changement réguliers de saisons plaisait beaucoup, contrairement aux Enfers où il régnait la même chose depuis des temps immémoriaux. Décidément, on se plaisait plus facilement chez les humains que chez ses semblables, c'était ce que semblait penser Miyako. Elle était restée tant de temps dans leur monde, qu'elle avait presque fini par considérer qu'il était également le sien, en quelques sortes. Malgré ses voyages inter-mondes, elle restait plus de temps dans le monde réel qu'en enfer, quant au sereithei, elle n'y avait plus mis les pieds depuis presque cinq décennies. Cela non pas par crainte, mais simplement pour jouer un rôle creux qu'elle tenait depuis six siècles. Sans se considérer comme une menteuse ou une tricheuse, elle admettait ne pas avoir été très honnête dans l'accomplissement de sa mission, mais une autre, plus importante et d'ordre non pas hiérarchique mais simplement mortel la surpassait. En réalité, elle n'était plus shinigamie, mais Juge des Enfers depuis tout ce temps passé ou presque dans le monde des humains. Cependant, elle avait continué son travail de shinigami comme si ne rien était, et ce avec le seul but de pouvoir les manipuler et en tirer le maximum de profit possible. Elle ne faisait pas cela pour elle même, mais pour ses semblables maîtres de l'au-delà. Des rumeurs avait parcouru les casernes, les divisions et même été écoutées par certains officiers. Un nom revenait sans cesse, provoquant interrogations, sentant le mystère et dont la simple signification causait la crainte. Depuis près d'un demi-millénaire, ils étaient au centre des préoccupations des instances du sereithei, au point même qu'ils avaient envoyé diverses patrouilles dans le monde des humains, et fouillé de fond-en-comble toutes les archives qu'ils possédaient et qu'ils avaient pu obtenir chez des nobles ou des particuliers. Le travail s'était soldé par un résultat nul, et il fut vite établi que les recherches seraient vaines tant que l'on n'aurait pas réussi à cibler plus précisément qui les Juges étaient vraiment.

    Toutes ces considérations amenaient la jeune femme assisse au sommet d'un poteau électrique à se poser des questions. Elle avait un rôle, un poste et une mission à tenir, mais la quantité de travail imposée par chacune de ces trois choses avait le poids de beaucoup d'autres. Ce qui inquiétait le plus Miyako, c'était qu'elle pouvait se trahir à tout moment, ce qu'elle ne pouvait envisager et qu'elle n'avait le droit de concéder. Pour le moment du moins, elle avait réussi à toujours tenir ses objectif, et remplir les diverses demandes venant de tous les côtés. Servir tant de maîtres était bien difficile, mais elle en avait l'habitude et surtout, elle avait la ruse nécessaire pour le faire, de quoi être impressionné par cette fille qui n'en payait pas de mine. Elle était à ce moment là assise au sommet de cette petite tour, à méditer sur une question qui la tracassait depuis plusieurs années, sans pour autant avoir obtenu de réponse. Ses longs cheveux d'un noir jais cascadaient librement dans son dos, jusqu'au creux de ses reins, avec pour seule entrave les épaules qui divisait leur chute en deux parties. Un mouvement soudain attira son attention de guerrière. Loin d'être farouche, elle était simplement attentive à tout signe de vie autour d'elle, afin de prévenir à une quelconque menace. Elle avait beau être l'un des êtres les plus puissants qui existait, elle ne se donnait pourtant pas le droit à l'arrogance et à la suffisance. Un joli papillon, dont l'envergure était à peu près une longueur de main voletait autour de son bras, porté par l'air chaud de l'après-midi ensoleillé. Noir brillant, tellement qu'il semblait presque tirer sur un vert émeraude, il avait des motifs d'un rouge magenta sur les ailes. C'était un messager de la Soul Society, un papillon des enfers, similaire à celui que Miyako avait tatoué sur sa poitrine. Ils l'appelaient pour Dieu savait quelle raison mais cependant, elle était heureuse d'avoir tel message, car cela signifiait qu'elle rentrait à la maison.

    La traversée du tunnel s'était faite assez rapidement, car, en tant que Juge des Enfers mais également en tant que shinigamie expérimentée, ces passages entre les mondes lui étaient devenus très familiers. Ils étaient devenus tellement communs qu'ils faisaient partie de son quotidien, tant elle devait les utiliser afin de mener à bien sa divine mission. Si sa sérénité n'était pas feinte, elle ne comprenait guère sa convocation devant l'une des instance les plus puissante de la Soul Society, l'instance qui avait obtenu les pleins pouvoirs législatifs; la chambre des quarante-six. A peine arrivée chez elle qu'elle devait déjà se déplacer pour une affaire de la plus haute importance. C'était surprenant, qu'elle, une simple shinigamie -officière de rang inférieur certes- fût convoquée pour telle réunion, afin de recevoir des ordres. Ce qui la rendait méfiante était son secret, son lourd fardeau qu'elle réussissait malgré tout à porter. En dépit des apparences, elle était nerveuse et tendue, car elle ne se sentait pas à l'aise devant des magistrats si importants et dont l'avis faisait loi dans toute la Soul Society. Elle avait peur, et ce même si elle était l'un des êtres les plus puissants existant. Elle devait tenir son rôle, et elle le tenait à la perfection, même si à cet instant précis ses sentiments et ses craintes étaient réels. Elle parvint assez rapidement à l'endroit, car en tant que shinigamie de la neuvième division, elle avait eu à protéger régulièrement cet endroit avant d'être envoyée dans le monde des humains en mission spéciale, et cela cinq siècles et demi plus tôt. Elle entra, la porte étant ouverte et l'un des gardes lui indiquant qu'elle pouvait s'introduire à l'intérieur.

    Là l'attendait toute la cour, au complet, les quarante sages venus de tout Rukongai, ainsi que la demi-douzaine de juges qui présidaient et officialisaient les décisions de la vénérable assemblée. Elle n'était pas seule, il y avait avec elle au centre de la salle un shinigami, d'un âge inconnu, qu'on ne pouvait estimer, mais qu'elle supposa plus jeune qu'elle toutefois. Il ne semblait pas savoir non plus pourquoi il avait été convoqué, et c'était pourquoi Miyako eut un élan de sympathie envers lui quand il la salua légèrement vulgairement, même si elle ne broncha pas, elle nota de parler avec lui sitôt le jugement rendu. En tout cas, c'était intéressant de voir, à son avis, qu'il n'était guère plus tranquille qu'elle, et que lui aussi montrait quelques signes d'anxiété. Après que les magistrats aient expliqué leur petite histoire et après avoir annoncé la promotion des deux au rang de capitaine de division. Cela fit un choc à Miyako, qui refusa de sourire. C'était l'aboutissement d'un demi-millénaire de travail, faux certes, mais travail quand même. En efforts, elle en avait produit plus en étant un agent double-jeu plutôt qu'une simple shinigamie, et c'était quelque chose qu'elle considérait comme une juste récompense. Cependant, quelque chose l'ennuyait, beaucoup, énormément même. Cet attrait et cet intérêt pour les Juges des Enfers. Elle décida de prendre les choses en main, et de poser des questions. Elle était bien placée pour connaître leur réponse puisqu'elle même en était une.


    -"Sauf votre respect, vous parlez de Juges des Enfers, mais personne ne semble savoir ce que c'est. Même, certains renient leur existence ? N'avez vous aucune preuve à ce sujet ? Je crois pouvoir avancer qu'ils existent. Les raisons en sont simples. Qui aurait, il y a cinq cent ans, tuer Aizen ? Personne ici ne l'aura pu, ni les vizards, ni même un de ses sbires. Cela fait cette même durée que je suis en mission dans le monde des humains, et jamais je n'ai pu prouver leur existence, quand bien même des indices laissent à supposer qu'ils ne sont pas que des simples légendes.

    Si son argumentation manquait de preuves de poids, elle avait cependant l'aplomb de la vérité. Elle regarda son désormais nouveau semblable avec ses grands yeux gris perçants, comme pour lui demander s'il en savait quelque chose. Vu qu'elle ne souhaitait pas partir de la pièce avant d'avoir tiré cette affaire au clair, elle l'annonça à la chambre qui dut reconsidérer son opinion sur les Juges des Enfers, d'autant plus que les déclarations de la nouvelle capitaine Nakamura savait de quoi elle parlait. Sa mission secrète consistait à enquêter sur la bataille de Karakura, tout en ayant pour couverture une affectation permanente à la protection du monde des humains. Cela lui apportant d'immenses avantages dans les nombreux rôles qu'elle jouait. Avec les nouveaux devoirs de capitaine qu'elle aurait, sa ruse et son génie pour la tromperie seraient mis à rude épreuve pour pouvoir accomplir toutes ses missions et se tenir aux personnages qu'elle incarnait.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Une réunion bien particulière... Left_bar_bleue120/500Une réunion bien particulière... Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Une réunion bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bien particulière...   Une réunion bien particulière... Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:28



La demoiselle semblait elle aussi avoir pas mal de questions sur ces Juges des Enfers, moi en revanche je me posais une seule question: si j'en aurais un en face de moi... Pourrais-je le massacrer? Un raisonnement simple je l'accorde mais c'était comme ça que je voyais la vie: manger ou être mangé. Elle disait que les Juges pouvaient aussi être une simple légende mais que avec les renseignements de la guerre d'un demi millénaire il était claire qu'ils devaient bel et bien exister. J'croisais alors les bras, inclinant la tête tout en soupirant. Les premiers shinigamis que j'avais rencontré faisaient partie de la division royale. C'était juste après cette fameuse guerre, si ça se trouve au milieu de ses shinigami de la division royale, il y avait un ou plusieurs Juges des Enfers? Ouais, pourquoi pas, mais impossible de me souvenir de tout à l'époque...

Je soupirais en levant les yeux au plafond, après tout quel intérêt représentait ces Juges? S'ils voulaient nous emmerder qu'ils se pointent, je comptais les accueillir comme il se doit. enfin c'était peut-être présomptueux de ma part d'imaginer que je pouvais vaincre ces types, qui d'après les "légendes" à leur sujet, faisaient d'eux des monstres invincibles.

"Qu'ils se pointent, j'en ferais une légende..."

Je lançais un regard amusé à cette nana. Qu'elle ne me prenne pas pour un type imbu de lui même, non loin de là... j'aimais juste me battre et si j'pouvais avoir un combat de conglé où j'y risquerais ma vie à tous les instants, ça me convenait parfaitement. Sans attendre un mot de plus de tous les vieux présent dans cette pièce. Je fis un signe de la main, me dirigeant vers la sorti. Je prenais une cigarette dans ma poche intérieur, la posant entre mes lèvres. Je jetais un bref regard en arrière, me disant que je manquais de politesse, de savoir vivre, c'était déjà pas mal: je m'en étais rendu compte!

"Merci pour ma nomination...
je tâcherais de pas vous décevoir.
"


Allumant ma clope, je sortais de là. L'ambiance oppressant m'était trop désagréable pour y rester plus longtemps. Et dehors il faisait bien frais. Je me demandais combien de temps elle allait foutre pour se décider à me rejoindre... Enfin peut-être ne voulait-elle pas se joindre à moi, j'avais du passer pour un rustre, un pauv'con qui s'y croit. Enfin si je commençais à me soucier de ce qu'on pensait de moi maintenant, cela aurait été risible vue que j'avais passé ma vie à ne pas m'en soucier. Être capitaine ne me changerait pas tellement au final, juste des responsabilité, des culs à botter quand il y a des conneries quoi...

Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Contenu sponsorisé





Une réunion bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Une réunion bien particulière...   Une réunion bien particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion bien particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien jolie distraction [Pv : Seika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Soul Society :: Seireithei :: Chambre des 46-
Sauter vers: