Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Cible acquise... [PV: Kirin] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Cible acquise... [PV: Kirin] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cible acquise... [PV: Kirin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlotte
Coeur de Fer
Ashlotte


Messages : 7
Age : 32
Localisation : C'est classifié

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 10

Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:17

Ou pouvait on aller pour éviter le regard des hommes? Eux qui sont partout, eux qui rejette la différence comme la peste. Comment une chose telle que Ashlotte pouvait-elle circuler librement sans se faire dévisager? Le problème ne venait pas de la gène. Soyons sérieux, une androïde comme elle ne comprenait même pas le concept de cet émotion, ni d'aucune pour être honnête. Son esprit, ses réactions, toutes les données qu'elle assimilait à chaque jour, tout était gérer par un ordinateur. Le simple fait d'éprouver une émotion était mathématiquement impossible pour la "jeune" femme. Après un court scan des environ, elle avait déduit que les bois qui se situait non loin de la ville serait un bon emplacement pour de future recharge. Cette fois, elle ne laisserait pas des humains curieux la déranger. Chaque pas qu'elle faisait sur le sol terreux de la forêt résonnait à cause du poid de son cors métalique et pourtant, il régnait un silence de mort. Ses capteurs sensorielles ne détectait rien d'anormal, mais elle scanna encore une fois l'endroit pour s'assurer qu'on ne la dérangerait pas et c'est à ce moment que son corps mécanique se raidit. Un petit message se fit entendre dans sa tête.

*Entité surnaturelle détecté... Analyse... Signature énergétique identifié, shinigami en approche.*

Elle se tourna dans la direction de la source d'énergie et révisa ses possibilités. Pour avoir un maximum d'efficacité, une attaque frontale surprendrait la cible et lui permettrait à ce moment d'avoir un avantage. Elle prépara son élan et s'élança à une vitesse surprenante pour un être de son poids. Lance devant, elle arriva devant la fameuse cible, mais sans qu'elle ne puisse se l'expliquer, elle n'attaqua pas.

"Identification requise. Qui... êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Shinigami
Kirin Himura


Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 20
Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:46

Y'a des jours dans la vie ou tout vous sourit! On se lève le matin il fait beau mais sans qu'il y ait trop de soleil et que ça vous éclate les yeux, une jolie fille vous jette un regard aguicheur quand vous passez dans les couloirs et après votre journée commence a être sympa! Y'a aussi des journées pourries! Hier je me faisais recruter par la neuvième division du Gotei et aujourd'hui mission. Trop cool me dis-je... Ou pas! Je devais trouver, identifier et si nécessaire maitriser un Humain "potentiellement dangereux" . Ça coinçait dans leur raisonnement... On peut pas être humain et dangereux... Enfin bon... Ce matin je me réveille, il flotte. Je cherche mon paquet de clopes, on m'a tiré mon paquet! Je me retrouve sans clopes sous la pluie trempée et en plus le Senkaimon doit déconner, je suis en plein milieu de la foret... Tout a coup un reiatsu attira mon attention... Je tournais vivement la tête, une fille se jetait sur moi, une lance a la main. Journée vraiment pourrave en somme... Mais si ça se limitait la encore... Elle n'est pas vraiment humaine, le reiatsu qu'elle relâche est... Mécanique... Elle me demanda mon identité sur un ton toujours aussi mécanique...

Je suis Kirin Himura Shinigami de la 9eme division, et toi qui es tu?

Tout en disant ces mots je posais ma main sur la garde de mon Zanpakutho! Trop la classe!! Hop, petit mouvement de cheveux qui dégage les yeux, la personne en face de moi tenait tout de meme une lance. Prête a m'occire a la premiere occasion. Bien que j'avais trop le style je gardais tout de meme un oeil sur cette... Femme? Je l'analysais... A premiere vue elle pourrait paraitre humaine... Mais le trou laissant voir ses engrenages dans son ventre poussait a douter de son humanité... Je comprenais donc qu'elle n'aurait pas le moindre scrupule a m'embrocher (moi un représentant de la loi... Elle est folle !!) et a m'arracher le coeur et bla bla bla.... Je sortais le Zanpakutho, vu la vitesse a laquelle elle était arrivée elle pouvait me mettre un bon coup avant que je sorte mon sabre... Je préférais le sortir maintenant... Je le posais sur sa lance...

Mais surtout avant toute chose, pose cette lance!








[Hs: Sorry le Rp revient peu a peu >.< ca sera mieux apres!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlotte
Coeur de Fer
Ashlotte


Messages : 7
Age : 32
Localisation : C'est classifié

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 10

Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:33

Le shinigami semblait surpris et curieux par la même occasion. C'était le regard que tout ces humains avaient en la voyant et elle détestait ça. Le regard de ceux qui sont trop curieux. Celui qui disait: "Mais c'est quoi cette chose?" Enfin, dire qu'elle n'aimait pas ce regard n'était qu'a moitié vrai. Sans ressentir cette frustration qui aurait été typique chez un être doté de sentiments, elle sentait qu'on la traitait comme une simple machine. C'était ce même regard qui l'avait poussé à tuer l'équipe des Night Crusader qui l'accompagnait avant de s'enfuir. Au bout d'un certain moment d'hésitation, le shinigami déclina enfin son identité.

"Je suis Kirin Himura Shinigami de la 9eme division, et toi qui es tu?"

Elle faillit répondre "Ac-201", mais elle se ravisa. Ce nom ne lui plaisait pas. Il avait été donné par des gens qui lui avait fait ressentir du dégout, à elle, normalement dépourvu de toute sensation. L'automate chercha dans toute les données qu'elle détenait et tenta de trouver son nom. Celui qu'elle détenait de son "vivant".

*Donnée inaccessible.*

Tout ce qu'elle trouva était cet autre nom. Celui qui sonnait presque humain. Le premier mot qu'elle avait réussi à articuler alors que son corps n'était toujours pas entièrement restauré. Avait-il une signification quelconque? Probablement, mais elle ne trouva aucune information lié à ce sujet. Elles avaient du être effacé...

"Ashlotte... Mon... nom."

Les mots sortirent avec difficulté d'entre ses lèvres. Normalement, elle n'utilisait que des phrase courte et pré-enregistré qui, tout compte fait, étaient toutes une variable de "Affirmatif" ou bien "Ordre confirmé". Elle n'avait jamais entretenue de discussion avec aucun de ces êtres biologiques. Elle sentit les yeux du shinigami l'éplucher, l'observer, avec cette curiosité dans les yeux. Était-elle si particulière?. Ashlotte de son côté n'eut qu'a jeter un court coup d'oeil sur l'homme et enregistra systématiquement toutes données digne d'intérêt. Ce fameux Kirin interrompit l'analyse de la jeune femme et dégaina son sabre pour le poser sur sa lance.

"Mais surtout avant toute chose, pose cette lance!"

*Menace potentielle détectée. Passage en phase de combat.*

L'analyse n'avait pas besoin d'être plus approfondit. Ashlotte releva brusque ment son énorme lance-hache et profita de l'ouverture ainsi créé pour assener un coup de pied directement au niveau de la poitrine de sa cible. Un coup de pied normal aurait certes fait mal, mais celui-ci fut donné par un membré mécanique qui soutenait sans cesse 400 kilos de métal. Inutile de dire que la force de ce simple coup était largement supérieure à celle d'un simple humain. Ne laissant qu'un court instant de répit, elle fit tourbillonner son énorme lance et balaya l'air d'un autre coup d'une rare force. Le seul hic, c'est que le shinigami était sur la trajectoire de ce balayage. Après ce très court échange, Ashlotte fi un bond en arrière et se tint prête à une contre attaque. Il fallait bien commencer lentement et récolter le plus de données possible avant de le neutraliser.

*Traitement de données en cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Shinigami
Kirin Himura


Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 20
Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:30

Je suis fan! J'en veux une comme ca pour dans ma maison!! Alors avant que les mecs bien pervers lisent ce message (genre moi... Si si, je vous promets) je tiens a dire que c'est parce qu'elle a la Giga Classe! Mais bon, elle avait quand même écrasé son pied dans mon sternum! Je décidais donc de m'ecraser dans un grand craquement sur un arbre... Comment dire... C'etait... Douloureux... Je commencais a reprendre mon souffle que je voyais sa lance arriver sur mon coté gauche. Sa lance ressemblait un petit peu a une hache... Le concept était interessant! Mais pas le temps de penser a ca. J'envoyais mon sabre a la rencontre de sa hache, je me faisais catapulter par sa force. Je volais a travers la forêt. Je me rattrapais sur une branche en regardant si je n'avais rien de cassé. Si, une côte... Ca m'empêcherait en rien de me battre! Je la regardais, elle se tenait prete!
Je prenais Mon Ipod et mettais de la musique, choisi evidemment au préalable!:
Oui ca date de 500 ans mais la musique a pas vraiment fait de progres... Alors a l'academie on m'avait appris a réfléchir. Mais réfléchir... C'est dur! Surtout en combat! Bon, elle était plus rapide plus forte et plus balaise que moi... Comment m'en sortir... Le kido? Ca se tente! Je cachais au maximum mon reaitsu pour que l'androïde ne le remarque pas! Je sais pas si ca a marché mais j'ai réussi a m'approcher d'assez pres pour pouvoir faire mon Kido!


Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire! Kido No san Ju San! Sokatsui!

Mais Au lieu de le diriger vers Ash comme la raison l'aurait voulu je le dirigeais vers le sol. Profitant de la poussiere soulevée grace a mon attaque je sautais vers elle katana en avant. J'ecrasais lourdement mon katana en sa direction. La poussiere se dissipa grace a mon coup. Je faisais un bond en arriere apres mon attaque... J'attendais la réponse... Au maximum je l'avais bléssé... Si c'etait vraiment un androïde j'avais peu de chances de la blesser mais bon ... Je mettais mon katana entre mes deux mains.

Contamine le monde, Hakkyou!

Le Katana que je tenais auparavant se transforma en un baton aussi grand que moi... J'attendais une quelquoncque réaction de la part de mon adversaire improvisé... Je pensais a mon récent combat contre un adversaire aussi fort que moi, si je ne pouvais l'avoir juste en cognant dessus je devrais utiliser la ruse avant la force... Je préparais mon Kido suivant. Je commencais a réciter l'incantation:

Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne...



[Hs: Désolé pour la qualité... Ca s'améliore peu a peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlotte
Coeur de Fer
Ashlotte


Messages : 7
Age : 32
Localisation : C'est classifié

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 10

Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:20

Ashlotte avait suivi les moindres faits et gestes de son adversaire, mais elle le perdu de vue un court instant. Quand finalement elle le retrouva, il entonnait une incantation. Elle avait eu l'occasion de voir de cette magie auparavant et elle ne savait que trop bien à quel point elle pouvait devenir agaçante. Elle se tint prête à éviter, mais pour d'obscures raisons, il la manqua, projetant les flammes bleus juste devant elle créant une explosion qui souleva un large nuage de poussière. La visibilité était devenue presque nulle, mais l'androïde aperçu une silhouette, une ombre des plus indistincte. Ashlotte agrippa sa lance à deux mains et la souleva brusquement, juste à temps pour bloquer le coup de Kirin qui venait d'émerger du brouillard. Elle voulu porter une contre attaque, mais le shinigami fit un bon en arrière pour mettre un peu de distance entre lui et l'automate.

*Hausse de puissance détecté en provenance de la cible.*

La pression spirituel montait légèrement et l'atmosphère s'alourdit. Ashlotte ne comprenait pas la situation. Auparavant, elle avait su achever ses cible assez rapidement et jamais une telle hausse de puissance n'avait été enregistré. Avait-elle été trop efficace dans le passé ou bien cet homme était-il plus fort que la moyenne? En fait, ce n'était pas très important. Tant qu'elle pouvait enregistrer de nouvelles données, elle serait prête pour sa prochaine cible. Le sabre que tenait le jeune shinigami changea lentement de forme et s'allongea. La lame fine et courbe du katana s'allongea et s'épaissit pour prendre la forme d'un long bâton. C'était un phénomène fort intrigant, mais pas hors du commun. Elle aussi avait son propre pouvoir et pour le grand dam de son adversaire, elle savait l'utiliser. Même après avoir transformer son arme, le jeune Kirin retourna au kido.

"Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne..."

Pas cette fois! Ashlotte prit un bon élan et s'élança dans un saut semi-contrôlé vers son adversaire. Elle fit tourbillonner son énorme lance et tenta à nouveau de faucher son adversaire grâce à ces dangereux moulinets que décrivait l'arme massive. En fait, elle s'attendait à une esquive, et Kirin eut la présence d'esprit d'éviter le coup, interrompant son incantation de ce fait même. Cette fois, c'était son tour. À nouveau, la pression spirituelle monta d'un cran et le rieatsu de l'automate grimpa lui aussi. Les yeux de la jeune fille prirent une soudaine teinte rouge et une aura bleu commença à naître autours du corps d'Ashlotte. Montant peu à peu en intensité, l'aura bleu prit lentement la forme de flammes, créant un véritable brasier azur autours du corps mécanique de l'automate. Malgré toutes ces flammes, on pouvait toujours discerner le deux yeux semblant eux aussi brûler, mais d'une lueur rougeâtre.

"Konpeki Hôno"

Elle avait prononcé ces mots avec une fluidité surprenante pour sa voix sans tons. Son expression n'avait pas changé, mais le brasier bleuté baissa tout de même son intensité et ne laissa qu'une enveloppe de flammes azurs. Elle un court moment d'inaction, mais il fut très court et elle fonça alors sur son adversaire, à nouveau. Lorsqu'elle eut couvert la moitié de la distance entre elle et Kirin, une dizaine de traits bleutés surgirent de l'aura de l'automate. On aurait cru à des flèches, mais elles restait relié à la jeune fille par ce qui aurait pu être un fil. Il fallait par contre noter que ce n'était que du pur rieatsu. Les flèches semblèrent guidé par une conscience et elles contournèrent le jeune shinigami pour brutalement changer de direction et foncer vers le dos de ce dernier.

"Konpeki Yajirushi"

Sans cesser son accélération malgré son attaque, Ashlotte arriva devant le jeune shinigami, fermant la cage céruléenne autour de lui. Un choix s'imposerait pour Kirin. Bloquer ces flèches de flammes bleus on bien bloquer la lance avec laquelle Ashlotte tenta de le transpercer. Quelques soit le choix qu'il ferait, les filins de rieatsu qui reliait l'automate aux flèches lui coupait tout échappatoire. La jeune femme se mit à analyser précautionneusement les moindres réaction du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Shinigami
Kirin Himura


Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 20
Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:15

Interrompu dans mon Kido, je fus très vexé. Elle arrivait vers moi en sautant grossièrement... J’évitais aisément son attaque en pensant qu'elle perdait le contrôle. Puis je me rendis compte que je venais de me faire avoir. Son reiatsu grimpa... Elle arrivait quand même a un bon niveau. Un niveau mieux que celui d'avant en tout cas... Apres le nom de sa technique, il y'eut un petit moment de latence entre le moment ou elle sauta vers moi et où elle annonça sa seconde Technique. Bon... Je voyais difficilement comment m'en sortir... Enfin... Nan j'deconne! Je sautais en direction des flèches, évitant sa lance. A quelques centimètres des flèches j'annonçais la suite.

Moegaru...

Le Zanpakutho rougeoya un court instant et cracha un mur de flammes en direction des flèches. Cette Technique permettait de me protéger pendant environ une seconde. Les Reiatsu se rencontrèrent. Bien que le mur était ma meilleure défense je le voyais en arrêter seulement 80% . Emporté par la force de mon saut je vis une flèche arriver vers moi a une vitesse folle. Je réfléchissais, si je laissais cette chose me toucher je pouvais en crever... Je savais pas ce que ca valait... Je pensais donc continuer sur ma lancée... Je dirigeais un bout de Hakkyou vers la flèche.

Kasai...

Le feu jaillit de mon baton et s'ecrasa contre la flèche, le reiatsu tomba en même temps que moi dans une pluie colorée. Sa technique était très bonne. Mais moi... Je le suis encore plus... J'attrapais mon baton a deux mains... Je me mettais en position d'attaque. Je respirais calmement... Les attaques m'avaient bien calmé. Bien que j'avais déjà fait face a des adversaires puissants, le combat réel n'était pas pareil que l'entraînement a l'académie. Un soupir sortit de ma bouche...

Tu as beau être très puissante, je ne peux te laisser gagner ce duel... Ma division me demande de t'arrêter je dois obéir... Tu ne veux pas t'arrêter toi même... Je vais... T'eclater! Kasai!

Une deuxieme gerbe de flamme sortit de mon katana en sa direction. Je sautais par dessus la flamme, j'arrivais au dessus de mon adversaire, enfin plus exactement j'arrivais derrière. Je me mettais en position d'attaque, elle devrait choisir ce qui allait se passer, Hakkyou dans la tronche si elle essayait de bouger ou une flamme dans le dos. J'aurais pu completer le tout par un Hado... Mais je le gardais pour plus tard, je récitais silencieusement l'incantation! J'etais près pour ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlotte
Coeur de Fer
Ashlotte


Messages : 7
Age : 32
Localisation : C'est classifié

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 10

Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:46

Cet adversaire était digne d'être capturé. Il ferait un bon spécimen..... Pourquoi avait-elle attaqué ce shinigami? Pourquoi était-elle en train de remplir des objectifs qui ne la concernait plus? Aucune réponse acceptable ne fut trouvé... Elle n'avait en fait aucun but. Depuis des années elle ne faisait qu'errer dans le monde des humains, rassemblant des données que les Night Crusaders auraient normalement utilisées. Dans tout les cas, peu importe la raison, elle avait engagé cet affrontement et elle y mettrait un terme d'une façon ou d'une autre.

"Tu as beau être très puissante, je ne peux te laisser gagner ce duel... Ma division me demande de t'arrêter je dois obéir... Tu ne veux pas t'arrêter toi même... Je vais... T'eclater! Kasai!"

D'un nouveau coup de bâton dans le vide, des flammes partirent droit vers elle, suivies du shinigami qui sauta par dessus les flammes. Instinctivement, Ashlotte porta sa lance devant elle, pointant les braises qui arrivaient sur elle de son énorme arme. Les flammes bleues qui enveloppaient son corps engloutirent la lance-hache et elle la fit alors tourbillonner devant elle. La lance devait peser une cinquantaine de kilos et pourtant, elle la faisait vriller devant elle comme si de rien était.

"Konpeki Tate"

Un barrage de flammes azurs embrasa l'air devant l'automate et forma un mur flamboyant. L'attaque du shinigami s'y écrasa et y mourut, presque en même temps que la barrière d'Ashlotte. Cette menace neutralisé, la cyborg ne s'arrêta pas là. Des flèches, identiques au précédente émergèrent des flammes bleues et foncèrent à nouveau sur le jeune shinigami. Cette fois, ce ne serait pas aussi simple que la dernière fois. La distance était considérablement moins grande que l'autre fois et cette fois les flèches s'éparpillèrent, fonçant tout de même droit sur Kirin et non simultanément.

"Konpeki Yajirushi"

Les deux premières explosèrent au niveau de son visage, bloquant son champ de vision, et les autres tombèrent comme la pluie sur le jeune shinigami, certaine perçant tout sur leur passage et les autres explosant autours de la cible. Cette fois, il ne s'en sortirait pas indemne, du moins pas aussi facilement. Ashlotte procéda à un scan de la zone et détecta les signes vitaux du jeune homme. Son cœur battait la chamade, mais c'était sous l'effet de l'adrénaline. Elle écouta les pulsation mécanique produite par son senseur et eu un drôle de sentiment. Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais c'était de l'envie. Son visage, presque moulé, ne laissait transparaître aucune de ces étranges sensation, mais elle les ressentait, sans pouvoir comprendre de quoi il s'agissait. Elle ne savait rien de son passé. Les brides de mémoires qui survécurent au dur choc psychologique de son accident avaient simplement été effacé, ne laissant que cette coquille vide. Un simple tas de férailles pour la moyenne des humains. Un outil... une arme. Elle ignorait tout de cette Ai Chikusa. En fait, elle ignorait même son existence, Ashlotte et elle n'étaient qu'une seule et même personne. Elle planta son regard froid et inexpressif vers le nuage de poussière que son attaque avait soulevé.

"Ashlotte... rien faire... de... mal."

Sans l'absence de toute tonalité dans sa voix, on aurait pu croire à une enfant. Elle avait du mal à s'exprimer de façon claire et elle semblait avoir du mal à articuler chaque mots. Parler de cette façon était si dur pour elle alors que cette voix dans sa tête y arrivait si facilement.

*Mouvement détecté. Danger potentiel.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Himura
Shinigami
Kirin Himura


Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Cible acquise... [PV: Kirin] Left_bar_bleue0/50Cible acquise... [PV: Kirin] Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 20
Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:48

Elle m'enervait! Chaque attaque ne la touchait pas, et elle renchérissait avec une plus puissante... Je devais en finir assez rapidement quand meme... Bien que tres puissante, j'etais... Plus rapide... A peu près aussi fort mais beaucoup plus rapide! Je soupirais quand je voyais mon attaque disparaitre! Elle recommença sa technique étrange. M'en fous! J'éviterais cette attaque! Je la verrais! Nan c'est pas vrai... Deux flèches que je comptais parer explosèrent avant de me toucher, la fumée me cacha la vue. Un seul instant d'inattention et j'étais franchement mal... Je me concentrais, fermais les yeux et essayait de sentir le reiatsu des flèches. Elles arrivaient! Je sautais pour en éviter quelques unes en parant d'autre. Tout a coup une que j'avais pensé esquiver changea de direction et partit vers moi. Je réutilisais mon Moegaru pour me protéger de cette flèche. Mais elle explosa le choc me projeta sur le sol et le reste des flèches s'ecrasa sur moi. La fumée couvrit la zone ou je me trouvais... Grace a ma vitesse j'avais réussi a en eviter pas mal... Mais pas toute, je saignais un petit peu a l'epaule gauche et mon arcade droite saignait également. Je soupirais... J'avais envie de me fumer une clope la... Tranquillement... Mais bon, le combat était engagé... Je ne pouvais pas décevoir la 9eme division... Je repassais donc en mode combat en me relevant... Je ne sentais pas clairement son reiatsu mais l'atmosphère prouvait qu'elle savait qu'elle ne me tuerait pas comme ça... Je plantais mon baton devant moi et regardait mon épaule, je devais pas trop forcer. Nouveau soupir, dans un style de combat comme le mien je me servais de mes deux bras... Je reprenais le baton, mes mouvements seraient moins puissants mais assez pour être a égalité avec elle. Sa lance était lourde, je devais compter dessus... Je rassemblais mon reiatsu et le dirigeait vers mon Zanpakutho.

Hakunetsu...

La fumée se dissipa peu a peu, le Zanpakutho avait pris une couleur rouge. Le reiatsu courait a l'interieur... Je fonçais vers mon adversaire métallique et tentait le corps a corps avec elle... Nous échangions plusieurs coups lorsque a petite distance je placais mon baton vers son visage.

Kasai!

Une gerbe de flammes sortit et partit rapidement en direction du visage de la jeune femme... Je faisais un bon en arrière... A croire que toutes les techniques créaient de la poussière j'attendais mon heure... Bien que confiant j'avais tout de même peur que mon attaque ne lui presque rien fait et qu'elle revienne a la charge plus puissante que jamais...


Désolé Ashlotte, je ne peux pas me permettre de te laisser continuer a terroriser les humains... Tu n'aurais pas du attaquer, si tu étais resté calme nous aurions juste bridé ton reiatsu...

Bien que cette mission ne nécessite pas un capitaine envoyer un simple shinigami était peut être de trop... Je ne pense pas avoir le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible acquise... [PV: Kirin] Empty
MessageSujet: Re: Cible acquise... [PV: Kirin]   Cible acquise... [PV: Kirin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible acquise... [PV: Kirin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Les alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers: