Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une sale rencontre [pv Shika'] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une sale rencontre [pv Shika'] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une sale rencontre [pv Shika']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:46

Aujourd'hui ,ne sachant que faire, je partis sur le monde des humains à l'aide d'un Gargantua .Etant donné que je suis un Arrankar fraichement crée je maîtrise mal mes nouveau pouvoir , entre temps je fût affilié à Nerea , la tercera Espada et j'avais pour mission pour la secondé dans les tache nulle et les corvées ,doux euphémisme pour dire que je suis son sbire...

Arrivé dans le monde des humains je me rendis tout de suite compte que j'étais invisible à leurs yeux chose qui me plu particulièrement.De plus n'ayant pas vu l'évolution de civilisation pendant près d'un millénaire je me rendis compte que de formidable technologies avait pris place dans ce monde , on est loin des chevaux pour ce transporté et des bateaux à voiles d'antan .

Plus tard dans la journée je pris la destination du nouveau marché aux puces , le centre commerciale .Celui-ci est un immeuble à la taille démesuré ou siège de nombreuses boutiques de vêtements ,des marchands de sucreries ,de glaces , de pizza et autres restaurant .Il y a également une grande salle proche de l'entrer avec de nombreux piliers soutenant le centre commerciale ,on aurait dit une place pour combattre mais il n'en n'était rien , seul quelques personnes passaient...Du moins pour le moment.

Soudainement un reiatsu ,plus puissant que le mien, apparus dans la ville :

-Pourquoi n'ai-je pas caché mon énergie spirituelle ! ;me dit-je .

Ce même reiatsu arriva dans le centre commerciale aussi vite qu'il arriva en ville , et j'aperçus au loin la silhouette qui dégageais cette puissance , elle se situais loin mais je pus discerné son visage :un homme mince ,grand aux cheveux long .Le vent avait commencé à pénétré dans le centre commerciale , une légère brise caressait mon visage ,je savait pertinemment qu'un combat approchais et que j'allais souffrir de la grande puissance de mon adversaire ,et de plus je ne savait rien de lui ni de sa race , humain à pouvoir ? Quincy? Vizard ou même Shinigami? Lui seul pouvait me dire ...Mais je restais quand même sur mes gardes et dégaina ma rapière "Juste au cas ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku mori
Vice Capitaine
Shikaku mori


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue270/350Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (270/350)
Affiliation : 30

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:45

C'était drole... Depuis mon retour, je n'avais cesser de rencontrer des hollow... J'aurais pensé qu'après tant d'année les shinigamies auraient réussi à les réduire à une mince tribus animal... Mais ce n'était rien. Peut être n'avais-je tout simplement plus l'habitude et que leurs nombres n'étaient pas si significatif que ça... Je me promenais dans les rues attendant de pouvoir rentrer à la soul. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire. Devrais-je y aller, la clef désormais en ma possession ? J'hésitais, j'attendais qu'ils me recontactent une dernière fois... Mais j'en aurais sans doute marre bien avant. Sautant de toit en toit je pue apercevoir un immense édifice. Je pouvais lire au loin "centre commerciale"... Que ce que pouvait bien être cette battisse ? Je me dirigeais vers elle d'un pas rapide mais pas pressé.
En parallèle de ma direction j'aperçus un hollow. Sa forme, plutôt mince et petite me laissait penser qu'il était faible je le suivis donc. La mains sur mon zanpakutoh l'entré était presque discernable. Je le vis accélérer fondre sur des humains. D'un rapide mouvement j'apparus dans son dos et de mon poing je lui assena un coup. L'entrée du centre explosa en de multiple débris. J'osais espérer n'avoir toucher personne... Le hollow se releva alors, hélas il était trop tard pour lui. D'un rapide mouvement je lui tranchai le masque. Il disparue sans un crie, il n'en avait eu le temps. Alors que mon sabre n'était plus au clair je sentis un énergie spirituelle plutôt relève. Je regardais au alentour, puis mon regard se posa derrière un pilier de la grande salle.

Montre toi...

Ma voie était froide. Je n'étais pas d'humeur en ce jour... Je me demandais malgré tout qui cela pouvait être ? Un ennemi ou allier ? avais-je après tout des allier ? Je me le demandais, car en ce moment personne ne m'aidait, n'y me viendrait en aide si j'avais quelque souci.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:41

La chose située face a moi ne semblait pas décidé à bougé , tout ce que je savais c'est que cette énergie n'est pas celle d'un arrankar ,son énergie bien que faible me semblait oppressante ,peut-être ne voulait-il pas une bataille ,cela n'était peut être qu'un test de mes supérieurs pour voir comment je réagis en situation de stress...même si c'est un grand mot.

Je me rendis compte que les humain fuyait naturellement le reiatsu élevé de mon "hôte" , moi je n'en fit rien peut m'importe les âmes qui périssent après tout , les arrankars n'ont pas été créé pour éprouvé de la pitié .
Le vent continuait à soufflé je me décida à testé mon adversaire ,juste pour voir . En effet je sortit mon pistolet discrètement celui-ci m'aide a tiré des "Cero" plus rapidement mais les "Cero" en eux même sont des attaques lentes ,utile pour testé la rapidité de mon adversaire ou pour achevé un adversaire blesser . Tout aussi discrètement je pointa mon ennemi , un autre Arrankar aurais riposter avec un Cero aussi on verra bien la nature de mon adversaire.



"Cero..."



Une vague blanche sortie de mon pistolet , bien que lent celui-ci reste puissant et la déferlante fut telle que quelques humains prirent leurs envols , elle fonçais droit sur mon adversaire dont je ne savais rien , en plus l'espace était réduis .Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku mori
Vice Capitaine
Shikaku mori


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue270/350Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (270/350)
Affiliation : 30

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:03

Une lumière rougeâtre se dégagea d'un des piliers. Un hollow pouvant lancer une telle attaque ? Ce ne pouvait être un menos... Un arrankar sur terre ? Ne se terraient-ils normalement pas au hueco mondo ? Que pouvait-il bien faire ici ? J'évitais sans mal cette lente technique me propulsant sur la gauche. Mais la déflagration fut-elle que des humains furent touché. A l'aide de shunpo je réussis à en sauver deux d'une très mauvaise chute. Certain mur tremblèrent, des vitres se brisèrent, la fumé monta. J'avais protéger les humains du mieux que je pouvais. Mon long manteau blanc empêchant les bouts de verre de nous couper. Je déposais lentement au sol tout en restant sur mes gardes ces deux femmes que je tenais... Le centre commercial était encore sous le choc, la poussière toujours présente me cachant à la vue de mon ennemie. Cette bête ne se souciait de rien... Cet édifice gigantesque détruit en partie par la folie d'un seul, les réparations seront sans doute couteuse. Que je n'appréciais pas ce type de bête... Certaine pouvait être sympathique... Même si on nous interdisait la clémence, je me souviens avoir sauvé un arankar dont l'intelligence et la beauté ma subjugué. Personne ne l'avait jamais su, mais la répugnance que j'éprouvais pour ces monstres n'était pas sans faille. Mais celui...Un arankar idiot un enfant qui joue avec des puissances qu'il ne maitrise pas encore... Rien que de sentir son énergie négative me dégouté. Et d'apres se que je ressentais et pensais, il n'avait surement pas bougé de sa position. Cette attaque subite et inutile résultait sans doute d'un test, mais ce test ne pouvait être pardonné. Je fis un shunpo et trancha le pilier de pierre ou se cachait le lâche qui attaquait sans se montrer.

Osait faire cela dans un pareille endroit ? Tu me dégoutes jeune c**...

Voila ce que j'étais devenue ? Un homme froid et dur... J'espérais retrouvé des choses connues, des amis qui me fassent me souvenir ce que j'étais... Je m'en souviens que trop peu. Mais je sais que le sourire pendait à mes lèvres aussi surement que le soleil se leve le matin... J'étais joyeux et non mélancolique, je rigolais et ne restait de marbre... Comment aurais-je prit cette attaque ? Surement avec le sourire, même si je n'aurais appréciais... Alors que le pilier tombait en ruine ma main se dirigea vers la masse d'énergie que je sentais. Je serais fort le cou que je venais d'attraper et tira vers moi la chose, la jetant derrière moi au milieu de la pièce. Il n'était pas très puissant je l'avais ressentit... Ce que je redoutais été sans doute sa libération... Peut être m'égalerait-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:20

Le jeune adversaire l'esquiva sans problème , je n'aurais jamais pensé que cette technique sois ci dévastatrice , je fus en état de choc je le vis sauvé des gens que je ne voulu pas blesser. Comment puis-je ressentir une quelconque émotion envers eux ?Peut être parce que j'ai été moi-même humain.

Mon adversaire semblait être énervé après moi , jamais il ne saura que j'ai eue de la peine pour ces humains , ça détruirais la réputation des Arrankars .Soudainement avec une vitesse étonnamment élevée je le vis venir vers moi puis me saisir le cou pour me projeté au centre de la salle .


"Hé Abruti *><* tu es au courant que sa fait mal !Non mais vraiment , qui est tu et pourquoi est tu venu me traqué ici alors que je ne faisait que me promené?"

Sans trop réfléchir je commença à légèrement monté en stress et poussa un hurlement déchirant , pour tenté de l'effrayé:

"*cri persant* *voix normale* Non je déconne , mais tu m'a l'air bien fort si je dois t'affronté je ne le ferais pas ainsi *rire* "

"Reventador!"


Sous les flammes et la lumière je pris ma forme originelle , celle d'un homme aux bras canon dont l'armure est quasi indestructible ,mes ailes se déployèrent et je pris mon envol dehors et regarda autour de moi ,voir s'il m'avait suivi .Apparemment ma puissance effraya toute forme de vie car il n'y avait pus personne en ville et encore moins dans le centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku mori
Vice Capitaine
Shikaku mori


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue270/350Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (270/350)
Affiliation : 30

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:41

L'arankar me parla... M'insultant... Me posant des questions stupide... Je ne le traquais pas et si je le faisais tous cela aurait été naturelle. Un shinigami se doit de détruire des monstres tel que lui. A le regarder il n'avait pourtant pas l'air si jeune et crédule que ça. Mais il ne semblait connaitre la vie... la vie tel que je la vécu durant des années avant de me faire enfermé. La traque de toute ces bêtes qui ne méritaient pas de vivre, du moin d'après les hauts fonctionnaires qui régissait mon monde. Mais ne nous ressemblait-il pas ? Certes les différences étaient visible, mais des différences elles aussi pouvaient se faire connaitre. Après tout nous les pensons mauvais car nous nous pensons bon... N'est-il pas de même pour eux ? Le contraire n'est-il pas ? C'est tout simplement deux visions totalement différente. Il n'y a sans doute que l'amour qui n'est pas à leurs portait, n'y a celle de beaucoup d'entre nous.
Mes pensées avaient prit le pas sur les actions. Je ne lui avais répondu, mais un crie strident me fit reprendre mes esprits. Il ressemblait tant à une bête ! Je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'éprouver une quelconque sympathie pour cette chose au visage d'homme ! Depuis mon réveille la répugnance était plus forte... j'en voulais à tant de personne ! Je ne l'avais écouté, mais un soulèvement d'énergie me fit comprendre qu'il devenait sérieux.

Résurrection hun ?


Tout de suite après avoir déclenchait son terrible pouvoir je le vis monter dans le ciel. Il regardait au tour de lui sous mes yeux et mon amusement... Je pouvais encore être amusé ? A vrai dire la situation était quelques peu pittoresque. J'étais simplement derriere lui, cachant ma présence à l'aide d'un kido, suivant ses mouvements pour qu'il ne me repère point, son amure lui bloquant une partie de sa visibilité. J'attendis le bon moment toujours dans son dos... Et ce moment arriva... Mon poing fendit l'air avec vitesse. Mon ennemi se dirigea alors vers le sol detruisant en partie celui ci Je le rejoignis restant sur mes gardes...

Que vais-je faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:12

Mon adversaire ma finalement rejoint dans les airs ,comment l'ai-je appris ? Il me frappa avec une grande force qui créa une explosion de réatsu qui passa a travers toutes l'armure pour finir en s'étalant au sol sous un violent choc , je vis mon adversaire descendre ,il pensait surement m'avoir eue de plein fouet , il est vrai que je fut secoué mais pas assez pour me laisser distraire .Une fois un bas il observa le lieu de l'explosion ne sachant pas que je n'était pas la .Mon cœur fut rempli de bonheur , le bonheur d'avoir un adversaire aveugle .

Je réfléchis un dixième de seconde , il était friand d'explosion on va lui en servir , je prépara alors mon bras , je visais le lieu ou il pensait m'avoir vu tombé et le lieu ou il se trouvait , et chuchota :

"Destrucciòn"


Je verrais bien si il est si rapide , a mon avis mon adversaire prendra quand même un coups mais se ne sera certainement pas suffisant pour le mettre hors service . Deux explosion furent alors créées et emporta quelque bâtiments avec elle, le match commençais à virer , on devenait tout les deux sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku mori
Vice Capitaine
Shikaku mori


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue270/350Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (270/350)
Affiliation : 30

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:56

Celui que j'avais frappé n'était pas la ou je souhaitais le retrouver. La destruction des vitres et fenêtre permettait à l'air de circuler dans cette immense battisse, la poussière fut donc vite balayer et je pue m'apercevoir que mon ennemie n'était plus la. En haut ? En Bas ? Mes yeux regardaient partout lorsque mon corps ressentie cette forte pressions de reistu. Un concentré d'énergie pure et dur... Une technique surpassant certainement le cero. Je me retournais en hâte pour apercevoir le debut d'une explosion grandiose. L'ennemie était donc plus puissant que je ne le pensais... Sa vitesse d'attaque n'était rien mais sa puissance était dévastatrice. Il fallait que je le remercie... Il m'avait fait retrouver un sourire, celui que je pensais perdu depuis des centaines d'année d'enfermement. Je fis un shunpo vers ce point dans le ciel... Vers cette chose qui détruisait ce que je me devais de protéger. Mais alors que j'enchainais shunpo apres shunpo, l'explosion fut telle que je fus projeté vers l'avant contre les maisons. J'avais evité le plus gros, mais m'était fait avoir par la déflagration qui me causa de légère contusion sans gravité.

Fais chier...


Je me relevais et sauta au dessus des debris. Je pus apercevoir mon ennemi et me joignis à lui. Quelques dizaine de mètres nous séparait. Il était grand, plus grand que moi... Il arborait une armure qui lui cachait le visage et toute partie du corps sauf une... Son cou... Si je devais le tuer j'allais sans doute devoir viser cette endroit... Mais devais-je tué celui qui me fit esquisser un sourire ? Qu'il soit hollow ou non, je ne pouvais que le remercier de cette acte non voulu... Je dégainais lentement mon sabre.

Voie gokan.... tu en as l'honneur...

Je le faisais se concentrer sur ma lame, tel un magicien qui fait concentré son publique sur quelques chose pour permettre son tour. D'un coup ma main gauche fendit l'air, un éclair bleue déchirant les quelques mètres qui nous séparait. Se coup fut vile, mais c'était la contrepartie de son attaque dévastatrice... Je lui avais laisser voir ma lame, je lui prouvais que je ne pouvais n'être sérieux devant sa puissance, même médiocre.

Hado no yon Byakurai

Il ne pouvait plus voir ce qu'il se passait l'éclair lui obstruant le visage, le paralysant devant moi. Sur mon zanpakutoh apparue un cercle jaune que d'un rapide coup de poignet je fis se lancer sur mon ennemi... Ma vitesse le dépassait... je venais de lui prouver que même cette armure ou cette puissance ne pouvait pas grand chose contre une vitesse bien utilisée. Je visais son bras droit au debut de son épaule.
Hado no go jû yon Haien

Je regardais ma victime... Je le torturais mais c'était pour son bien. Sans doute le laisserais-je partir. Ma main gauche essuya une goutte de sueur qui coulait sur mon visage. J'en avais sans doute trop fait pour un tel adversaire. Le dernier kido n'était pas simple, même si je n'avais pas utilisait beaucoup d'énergie, je transpirais et étais quelques peu essoufflé. Mais cette sensation s'enfuira sans doute vite, je l'espérais... Je n'en avait sans doute pas fini.

Tu n'es pas faible... mais ta puissance est ta faiblesse... Ma vitesse t'es sans doute trois fois supérieur, tes techniques ne peuvent m'atteindre, ou du moin me causer grand dégât. Je suis pret à te laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:17

Je le vis virevolter dans tout les sans pour esquiver ma technique , mais il se mangea quand même un immeuble , jamais je ne m'était autant amusée en combat . Apparemment on avait un but en commun , s'amuser a détruire l'adversaire par les moyen les plus fourbes qui existe .Je le vit me dire qu'il allait me présentait son sabre , mais vu comment on se battait depuis toute à l'heure je n'y tenais pas après tout quelle mauvais combattant serais-je si je lâchait une seconde ses yeux ,ce même regard élargit brusquement en diamètre , cela signifiait "Attaque" , cela était de mauvais augure et en effet je fut aveugler par une technique quelconque de shinigami par prudence je dis:

"El castillo divino"


Mes ailes "majestueuse" se rabattirent sur mon plastron et se transforma en la même matière que mon armure ne laissant que mon dos et mes jambes avec une couche plus fine d'armure.En effet j'eus raison de faire ça car il arriva sur moi avec une vitesse fulgurante et tenta un coup en voulant me consumé par les flammes ,mon corps avec ma technique tomba a terre me laissant atterrir sur mes jambes .Les flammes ne restèrent pas longtemps mais la chaleurs provoqué me déstabilisa complètement et je souffrais à l'épaule .

"Tu es donc un shinigami à en juger pas tes kido ,sache que je suis moi même l'incarnation de la lumière et du feu , la chaleur ne m'affecte que temporairement étant donné que c'est mon arme , je vois que tu joue beaucoups sur ta vitesse d'attaque *je recula et me mis dot a un immeuble pour pas être pris à revers* ,moi je joue sur ma puissance de feu et sur ma défense accentué par mon rajout de mes ailes , mon cou protégé il reste ma gorge à attaqué"

Je m'avoua espéré qu'il ne se rende pas compte de mes autres faiblesse car la gorge au moins il m'est facile de la protégé .

"Tu sais , bien que mes déplacement de son pas rapide , mes tirs eux le sont ...je te présente La luz del dios!"

Je visa mon adversaire et me prépara pour une serie de tire a très très grande vitesse . En effet les tirs de lumière se propagent extrêmement vite et il est difficile même pour un adversaire de ce calibre de les évitées ,un salve de tirs parti alors de mes bras une sur lui les autres dans des directions aléatoires.

"Je te souhaite de ne pas les prendre de plein fouet si tu ne veut pas être littéralement empaler mon ami *rire*"

J'espérais qu'au moins un de ces tirs le touche car la lumière concentré a ce niveau la dégage une chaleur supérieur aux lave volcaniques, et se serais une belle vengeance car je souffrais encore à la jambes de ma chute et je pensais être légèrement bruler a l'épaule du faite que j'ai rabattu mes ailes trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku mori
Vice Capitaine
Shikaku mori


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue270/350Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (270/350)
Affiliation : 30

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:31

Spoiler:



Il était fort doué... Sa protection était excellente mais il esperait très certainement trop de celle-ci. Il blablatait et blablatait encore et encore... Ce lançant dans de long monologue dans lesquels je n'avais aucun intérêt. Je ne m'intéressais pas à lui... Je lui avais laissé une chance de fuir et il ne l'avait saisi... N'avais-je pas parler assez fort ? Ou était-il trop absorbé pas ce combat ? S'il l'était il ne le montrait pas... Il ne faisait pas attention à ces actes n'y à ces paroles. Car en effet... Avant même qu'il ne me lance son attaque je pue comprendre... Oui comprendre ou elle se dirigeait et qu'elle serrait rapide. Je ne sais pas d'ou il sortait, je ne sais pas s'il avait été éduqué. Mais son art de combat n'excellai tout bonnement pas. Il dévia malgré tout son bras dans diverse direction, mais ces attaques ne pouvait m'inquiéter car je ne me dirigeai tout bonnement pas vers ces directions. Ma cible était mon ennemie après tout... Je n'allais pas faire comme lui à imaginer des possibilités de trajectoire. Après tout en était-il capable ? Depuis que son armure avait changé il semblait encore plus lent comme enfoncé dans le sol.
Je me retrouvais devant lui à dix mètre, dans une position ou il devait faire un long mouvement pour me viser. Je le regardais de mes pupilles violette, tendant mon arme en avant. Il l'avait déjà vue... Oui je le sais mais je n'en avais que faire... Il fallait qu'il voit celle qui mettrait un terme à son existence inutile. Mais allait-je le tuer ? Je ne savais pas encore.

Tu parle trop


Mon sabre cogna le sol avec violence. Je savais ce qu'il allait ressentir... Je le plaignais, mais ne pouvais m'en vouloir. Ces oreilles bourdonnaient, il sentait sa tête comme si elle allait exploser... Il n'avait plus aucun repère et se tordrait de douleur. Je ne lui avais pas encore montré tout les pouvoirs que je possédais... Pensait-il que sa simple amure pouvait quelques choses ? Je n'avais sans doute pas la force de cent homme, mais j'en avais assez pour le briser. Alors qu'il avait perdu ses repères, en un bon je me retrouvais à en face de lui. Les canons qui remplaçait ces bras, comme tout canon possédait un endroit plus fin que les autres. C'est la que frappa mon zanpakutho, ces la qu'une petit explosion apparue. Les deux excroissances furent coupé avec vitesse et puissance, du moin je l'espérais. Une attaque devient beaucoup plus puissante en fonction de la vitesse du bras de son porteur, de plus mon zanpakutho produit des explosions au contacte de l'ennemi... Il n'allait plus pouvoir attaquer et je m'en réjouissais... Mais peut être que je n'avais réussi... Je reculais laissant la poussière autour de mon ennemi. Je me mis en position, une position qui ne laissé pas beaucoup de choix de tir, pret à esquiver. Lui parler n'aurait servit à rien, il était encore sous le choc de ma technique, il aurait encore du mal à bouger. La poussière virevolta dans l'air très vite, me laissant un champ de vision sur mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:20

[Hrp : Lis ma fiche technique Shika ... Tu ne peut pas me détruire pas devant ><]

Mon adversaire esquiva trop facilement mes tirs , pensant surement que j'étais lent à visé je voulu lui laissé une surprise .Mais je n'eus pas le temps , mon "ami" ne voulais pas que je survive apparemment ,il fit je ne sais quoi que me rendu confus ,un états dans lequel je ne me suis jamais trouvais : ce type me torturait sans réussir à me brisé, subtile.

Tout à coups il se mit a fondre sur moi et tenta ,encore , de brisée l'avant de mon armure en produisant des explosions , je les ais ressenti mais il ne voulais pas comprendre:

"Quand mes ailes sont positionner ainsi *je lui murmura a l'oreille* on ne peut pas m'avoir par devant ..."

Le dernière assaut approchais je repoussa tant bien que mal mon adversaire ,je savais qu'il me voyait car la poussière n'était pas assez dense ,alors je reflechis et vite. *Trouver*

"La luz del dios"...

Je tira par terre ce qui souleva pas mal de poussières et de débris ,je fis alors disparaître mais ailes ,il ne me protégeait plus, ne me permettait plus de volé et de tiré sans recul mais j'étais a présent plus rapide et plus difficile à repéré .Je tira dans plusieurs directions ce qui me permis , avec la puissance de feu , de me déplacé en me servant du recul comme un moteur .puis je cacha mon énergie .

"Sonido..."

Le mien était un peu lent mais je me retrouva derrière mon ennemi , ceci était la fin de notre combat .

"Destrucciòn"

Deux explosions se mirent à démarré et se propagèrent avec la déflagration surpuissante je fus propulser :

"Gargentua , merci mon brave nous nous reverrons"

la faille s'ouvrit derrière moi et je fut propulsé dans la douleur et la chaleur dans le Hueco Mundo ,je ne voulais certes pas sa mort mais au moins qu'il souffre ,en tout cas je ne faisait pas le poids face a lui , bien que plus puissant et mieux protégé sa vitesse me surpassait...Moi je repris ma formes pseudo-humaine et me rendis compte qu'il m'avait , malgré tout , blésé a l'épaule d'une plaie brûler , et je souffrais encore aux jambes .On ne s'était pas présenter je suppose qu'il s'agissait d'un shinigami, mais si on se retrouve je saurais le reconnaitre ,un adversaire de cette trempe pour un fraccion débutant c'est difficile .


(Ps: j'ai pas quitté des yeux du combat et c'était précisé dans un des rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku mori
Vice Capitaine
Shikaku mori


Messages : 53

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue270/350Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (270/350)
Affiliation : 30

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:26

Spoiler:


N'était pas mon ennemi ? Pourquoi tirer à terre alors que j'étais à une distance ne permettant l'esquive ? J'étais peut être après tout trop proche pour ses longs membres... La poussière se souleva alors qu'il tirait pour mieux fuir. Il n'était après tout pas si simplet que je le pensais... Je reculais un peu tentant de le ressentir. Hélas il avait caché son énergie. Mon pied droit recula, glissant sur le sol, je fléchis ma jambe gauche et mit mes bras en position. Mon ennemi n'était pas subtil d'après ce que j'avais pu observer... Il me suffisait de l'attendre, sa patiente comme toute bête est limité. Je prenais plaisir dans ce combat et je ne le comprenais pas. Je savais mon ennemi d'un niveau inférieur et pourtant je me laissais submerger... Etais-je devenu faible ? Ma combativité comme envolé ? Ou se terre le soldat que j'étais ? L'homme au sourire mais sans pitié sans crainte devant ce qu'il pouvait arriver... Cette homme me manque... J'allais devoir me remettre en question. Un bruit dans mon dos, un déchirement soudain me fit tressaillir et me retourner d'un coup. De nouveau mon ennemi tira pour se propulser en arrière. Cette technique était celle utilisait plutot... Celle qui était lente, j'allais esquiver ces immenses explosion, mais avant je me devais de le punir... Alors qu'il continuait reculer, ouvrant un gargantua pour s'enfuir, j'apparus d'un coup devant lui.

Subit et rappelle toi de mon visage

Le sourire au lèvre mon sabre siffla dans l'air alors qu'il passait tout juste le portail. Je disparus grace à un shunpo, je m'éloignais de la destruction qui se produisait, de la chaleur insoutenable qui se propageait. Je venais de trancher le gorge de mon adversaire alors qu'il s'enfuyait. La blessure allait sans doute être profonde, la petit explosion qui c'était produit accroissant les dégâts. Ca gorge était un de ses points faible, ses ailes ne le protégeant plus le torse n'y ses avant, mon sabre avait pu s'y glisser... Pour se sauver d'une mort certaine il allait devoir trouver des médecins au hueco, empêcher l'hémorragie... Mais mon but n'était pas de le tuer, sinon sa tête aurait roulé au sol. Je voulais lui laisser une marque une cicatrice, un cadeau souvenir de ma personne. Si j'avais réussis se que je voulais, la cicatrice serrait permanente.
Mes yeux glissèrent tout d'un coup sur une petite fille, un nounours à la main, trainant dans la rue. Elle était dans le périmètre de l'explosion ! Je ne pourrais pas la rejoindre et échapper... Je fis un shunpo me retrouvant devant la petite fille qui regardait la lumière approchait. Plus que dix mètre ! J'empoignais la fille de mon bras gauche et tendis mon sabre du droit. L'explosion nous propulsa au loin. Lorsque le premier mur approcha je mis la fille entre mes bras serraient... Je ne sais combien de maison je traversa alors, mais mon dos me faisait salement souffrir. Je déposais la fille qui c'était évanoui. Elle n'avait pas du comprendre se qui se passait, ne me voyant pas... C'était la la vie d'un shinigami. Sauvait dans l'ombre des humains qui n'avait que faire de notre présence. Savait-il seulement de quoi nous les sauvions ? De ces monstres assoiffaient d'une énergie qu'il produisait...Nous n'avions pas le droit à des remerciements... C'était notre devoir, comme celui des soldats humain de défendre leurs pays. Mais que sont les humains et leurs monde pour nous ? Ah ! Pourquoi ces interrogation surgisse comme cela ! J'en ais assez de me tracasser, de m'interroger pour un rien ! Je dois retourner à la soul... je dois comprendre.




Dernière édition par Shikaku mori le Mar 6 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Petit Nouveau
Raijin


Messages : 14

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Une sale rencontre [pv Shika'] Left_bar_bleue5/100Une sale rencontre [pv Shika'] Empty_bar_bleue  (5/100)
Affiliation : -20

Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:33

This is the end ..

Le shinigami trouva malgré tout le moyen de m'attaquer alors que je fus projeté etrêmement vite par un rayon lumineux , mais certes après tout mon adversaire était plus puissant que moi et il a eu l'ai de s'en tiré sans séquelles ,il était a présent temps d'aller faire mon rapport .

[Hrp: on comptera pas mon dernier blabla comme un ro o/ c'était pour marquer la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sale rencontre [pv Shika'] Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre [pv Shika']   Une sale rencontre [pv Shika'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale rencontre [pv Shika']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Le centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: