Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Candidature Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Candidature Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro
Shinigami
Shiro


Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue70/100Candidature Empty_bar_bleue  (70/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:26

-Chef on a encore deux morts, ils ont été retrouvés sur la 5éme place, encore un coup des Red skins.
-On en viendra jamais à bout. Préparer vous, on passe à l'assaut, ils ont du faire la fête hier soir, c’est le moment idéale pour les attaquer.
-Oui chef”

Moi et mon équipe nous nous dirigeons vers le QG du gang, c’est un grand immeuble qui semble moins défoncé que les autres. Nous pénétrons dans le hall, il y fais sombre car la lumière naissante de l’aube ne permet pas d’éclairer toute la salle et les éclairages artificiels sont HS depuis bien longtemps. Nous nous enfonçons dans la pénombre jusqu’au cages d’escalier.

“-Agents un, trois et quatre vous prenez sur la gauche les autres avec moi à droite.”

A peine ai-je prononcé ces mots qu’un cri terrible retentit sur notre gauche. Je tente en vain de contacter mes hommes. Mais il est trop tard.

“-Replis, replis! On est tomber dans une embuscade, sortez de la, oubliez les autres ils sont foutus!”


Je sort du bâtiment et me retourne, mais je suis le seul à avoir survécu. Dans mon oreillette, toute les fréquences grésillent alors que je les testes une à une. Je tombe alors à genoux et pousse un hurlement que déchire le soleil levant.

Je me réveil en sueur, j’ai vraiment poussé se cri, j’ai encore rêvé de cette mission. Depuis que j’ai entendu parler de l’enfer dans lequel chacun de nous ira, je ne cesse de repenser au passé. Plus jamais je ne veux revivre ce que j’ai vécu sur terre. L’enfer. Alors je me suis demandé comment ne jamais y allez. Et la seule option qui m’est venu à l’esprit a été de ne pas mourir. Or à mon niveau actuel il serait illusoire de croire que je ne mourrai pas. Devenir plus fort, voila ma seule option et pour se faire rien de mieux que la onzième division. Réputée comme la division du combat, de ceux qui aime se battre.

Voila pourquoi je suis ici, dans la cours de la forteresse de la onzième division, reine de la bataille et plus grande puissance brut du Gotei 13. Je me dirige d’un pas décidé vers le bureau du capitaine pour y présenter ma candidature. Je me sens impressionné par le bâtiment lui même, bien que rien ne soit fais, je m’y sens en quelques sorte chez moi. C’est une grande forteresse dans laquelle on pénètre par un pont levis gigantesque, l'intérieure est composé d’une petite cour avec jardin, le tout entouré de plusieurs bâtiments dont je ne connais pas l’utilité. Je repère immédiatement la salle d’entraînement, la seule d’où s’échappent des bruits de sabres en bois et des cris. Tout à coup, j'entends toutes les personnes pousser un cri d’encouragement, deux secondes après, je vois un homme passer par la porte la tête au dessous des pieds. Je pense que j’ai trouvé le capitaine. L’ambiance me plait. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu de chez moi, de famille ou même d’amis, je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue120/500Candidature Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:10



Trois hommes étalés sur le sol, un autre qui venait de traverser la salle pour finir dehors. Un type brun, coupe de cheveux en bataille et coiffé avec des lunettes de soleil qui tienne sur le haut du front comme par enchantement. L'homme était là, à mains nues et venait de vaincre quatre shnigamis armés de sabre en bois. L'homme poussa un soupire avant de s'assoir au milieu de la pièce. Assit en tailleur, les bras croisés, il ferma les yeux et prit une longue inspiration. Ce type? Shuiro Sora, parait que ça veut dire: ciel écarlate son nom. Mais bon, quelle importance? Ce type donc était malgré son look désinvolte, rebelle, anarchiste et glandeur, ben ouais c'était bel et bien le capitaine de cette division. Il recrutait des jeunes pour reformer la division laissée à l'abandon depuis bien bien longtemps. Sa faisait quelques jours qu'on l'avait expédié à la place de capitaine, lui anciennement simple troisième siège. Pourquoi lui et pas un autre? Surement pas pour son caractère fonce dans le tas et rebelle... Simplement car la chambre 46 l'avait jugé comme l'un des plus vieux encore en vie et donc il avait de l'expérience et donc... Il conviendrait au poste. Lui même n'y croyait toujours pas et ne préférait pas trop y penser.

Pour le moment, il avait organisé un tournoi dans la division. Invitant tous les jeunes à y venir, ceux parvenant à le cogner, le blesser seraient directement promut officier voir troisième siège ou mieux encore: vice capitaine. Mais là, il en avait un peu marre, il aimait la bagarre, il aimait risquer sa vie... Là il ne faisait que taper sur des mannequins à ses yeux. Il allait devoir changer de stratégie s'il voulait recruter quelques branleurs un peu moins nuls que les autres.


    "Ok...
    On va faire autrement.
    Ceux encore debout après ça, je les embauche!
    "



Il se pencha en avant, posa une main sur le tatamis puis se releva lentement. A chaque mouvement qu'il faisait c'était une montée en plus de son reiatsu. Il le contenait jusque là et le laissait alors s'échapper de son corps. L'idée était simple: ceux tenant debout en présence de sa pression spirituelle, il les garderait. Arrivé debout, il dégageait son maximum en énergie, faisant jusqu'à trembler les murs de la pièce. Tous étaient tombés sur le sol, ils manquaient d'air. Et merde! Tous des nuls pour finir... Il tourna les yeux et en vue un encore debout, un qui vacillait dangereusement et qui allait s'écrouler d'un instant à l'autre. Le seul encore debout donc... Ok lui on le garde! Il dissipa son reiatsu, rendant de nouveau l'endroit respirable. Il avança alors vers ce type, cheveux gris, cicatrice sur l'œil, un peu de barbe. Il était pas tout jeune à voir comme ça mais bon mieux vaut ne pas se fier aux apparences. Genre lui, Sora à plus de cinq cent ans et pourtant on croirait un gosse de seize ou dix sept ans, un trou du cul quoi.

Il attrapa ce type par le col de son kimono afin de le maintenir debout. Le relâchement de la pression provoquait souvent ça: une perte d'équilibre. Sora croisa son regard, il lui fit un petit sourire.


    "Et pourrait-on savoir qui tu es?"


Sa voix était calme, presque froide. Il afficha alors un large sourire, tel un cinglé. Il lâcha l'homme et le laissa reculer d'un ou deux pas. Le capitaine Shuiro croisa alors les bras et continua de fixer ce mec en se demandant combien de temps il allait mettre avant de se présenter.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Shiro
Shinigami
Shiro


Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue70/100Candidature Empty_bar_bleue  (70/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:21

Je venais tout juste de repérer le capitaine et me dirigeais dans sa direction, des éclats de voie me parvenaient ça et là mais surtout, et ce sans erreurs possibles, je distinguais la voie forte et autoritaire du tout nouveau capitaine de la onzième division. Arrivé à deux mètres de la porte, j'entendis à nouveau la même voie déclarer.


"Ok...
On va faire autrement.
Ceux encore debout après ça, je les embauche!"


Je n'eus pas même le temps de comprendre ces mots qu'une formidable vague d'énergie me transperçait le corps de toute part. Je n'avais auparavant jamais ressentis une tel puissance. Je ne sais pas se qui se passa alors dans mon corps mais je sentis mon propre réiatsu me quitter pour former une bulle protectrice autour de moi. L'énergie émanant de moi étant bien inférieure à la force qui comblais tout l'espace disponible, mon bouclier se brisa peu à peu, me laissant subir petit à petit les effets de cette monté en puissance du capitaine. Car cela ne pouvais provenir que du capitaine. Au moment ou le réiatsu étranger pénétra dans ma bulle et atteignit mon corps, le sol sembla se dérobé sous mes pied mais déjà le flot d'énergie cessait et une main me saisissais par le col et me soutenais.

"Et pourrait-on savoir qui tu es?"


Je mis quelques instant à comprendre la question, d'abord en raison du déséquilibre, physique comme mental, que je subissais au même instant, mais aussi à cause de la petite voie qui tournai dans ma tête et ne cessai de me répéter, c'est la que je veux être, c'est la que je veux être,

"C'est la que je veux être!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue120/500Candidature Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:10



Une seule réponse et en plus c'était pas la bonne. Le capitaine Shuiro poussa un long soupire et se détourna de ce type. S'il voulait être ici qu'il montre un peu ce qu'il vaut et qu'il commence par se présenter. La onzième division c'était pas l'armée du salut, c'est pas car on veut y être qu'on peut y entrer. Sora fit demi tour, se retrouvant au centre de la pièce, il fit un sourire à l'inconnu malpolis. Il lui fit signe de la main d'entrer et de l'attaquer. Le jeu commençait, il voulait voir si l'autre avait de la ressource ou non et donc; lui foutre sur la tronche à lui aussi... Tout était bon pour que Sora trouve un moyen de se défouler en résumé.


    "Bon monsieur, c'est là que je veux être...
    Va falloir me prouver que tu as un quelconque talent qui pourra servir.
    Attaque moi pour voir...
    "



Sora resta là, les bras croisés, il attendait de voir ce qu'allait faire le nouveau. Il espérait que celui-ci l'attaque avec son zanpakuto afin qu'il puisse libèrer son shikai et montrer ce qu'il avait dans le ventre. Trop sur de lui? Oui surement mais bon, il aimait la difficulté et comme l'ennemi n'était pas surpuissant il devait s'handicaper pour s'amuser un peu.



Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Shiro
Shinigami
Shiro


Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue70/100Candidature Empty_bar_bleue  (70/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:11

Passées les quelques secondes de déstabilisation que je subissais, je m'aperçu de l'imbécilité de ma réponse. C'était évident que le capitaine n'attendait pas une tel réponse et, d'ailleurs, il me le rappelait bien.

"Bon monsieur, c'est là que je veux être...
Va falloir me prouver que tu as un quelconque talent qui pourra servir.
Attaque moi pour voir..."

Il était digne d'appartenir à la onzième division, et une chose était sûre, si je voulais en être digne à mon tour, il fallait que je l'attaque, et de toutes mes forces. J'avais appris depuis les quelques années que j'étais ici à ne pas me préoccuper de l'apparence. Ce personnage en visuel plus jeune que moi devait être en pratique bien plus âgé et expérimenté que je ne l'étais. C'était décidé, j'allais me battre avec lui et donner tout se que j'avais, dès le début. Je saisis alors mon arme et la dégaina lentement tout en maintenant mon regard dans celui du capitaine.

"Je m'appelle, Shiro Wada."

Dance, Maihime !

Saisissant à deux mains la poignée de mon arme, je tirai des deux côtés. Le katana s'illumina et se sépara en deux pour former deux sabres identiques maintenus par un long ruban qui semblais flotter grâce à un force quelconque, mon énergie augmenta soudainement,et je concentrais mon reiatsu autour de moi et dans mes lames. J'étais moins fort alors je devais me montrer astucieux, imprévisible. Je m'élançai à la rencontre de mon adversaire de face. Arriva à deux mètres de celui-ci, j'utilisais un shunpo pour disparaitre quelques millièmes de seconde puis réapparaitre sur la gauche de mon adversaire. J'élançai alors mon arme comme pour pourfendre le capitaine mais disparaissais une nouvelle fois pour me placer à nouveau face à lui. Je lançai alors mon arme de droite, l'emplissant de reiatsu pour lui donner de la puissance., et m'apprêtai à donner un seconde coup avec ma lame de gauche. Comment allait-il réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Shinigami
Sôma


Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue55/100Candidature Empty_bar_bleue  (55/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:33

Je n'avais pas attendu un ordre d'affectation bien précis. Les deux shinigamis qui s'étaient occupés de ma remise à niveau m'avaient parlé de la onzième division, qui tentait de reformer ses rangs. Attendant une occasion favorable, je m'étais éclipsé discrètement, pour rejoindre les quartiers de la onzième division.

J'avais seulement oublié de prendre de quoi m'orienter. J'avais donc erré pendant une bonne demi heure, avant de sentir des émanations de reiatsu, nombreuses et violentes, provenir de quelques bâtiments plus loin. Optant pour cette direction, j'adoptai un pas vif. Si ces reiatsu s'affrontaient, c'est que j'avais sûrement loupé le début des essais.

* Bien joué, mon grand. Bien parti sur la voie de l'insubordination... *

Comme quoi, même dans la mort, les vieilles habitudes vous collaient à la peau, avec la ténacité des plus profondes racines. Malgré tout, mes pieds me menaient vers une possible affectation, frappant avec des petits bruits secs le sol dallé à la perfection du Sereitei. Les murs droits et lisses se succédaient, sans aucune anicroche, sans portes ni fenêtres. Seulement de multiples embranchements, comme un réseau inextricable. Malgré tout, j'étais guidé par ce flot d'énergie. La moitié du Sereitei devait la sentir, et je me sentis stupide de ne pas avoir essayé plus tôt.

Enfin, il y eut une cassure dans les murs routiniers. Une petite place, toujours dallée sans négligences, faisait face à une porte massive, en bois sombre, surmonté du symbole de la onzième division – enfin, c'est ce que je supposais, étant donné que je ne connaissais aucun des symboles des divisions. Avisant un homme qui montait la garde, avachi sur le sol, je lui demandai :

Sôma – C'est ici que le capitaine de la onzième division recrute?

Garde – Ouep. Le capitaine Sora est en forme, aujourd'hui.

Sa voix était faible, et je m'aperçus qu'il ne montait pas la garde, loin de là. Il était légèrement blessé, bien sonné, et avait l'air de s'être échoué contre la porte. C'est alors que les cris me parvinrent, et je jetai un œil à l'intérieur, tout en me glissant discrètement dans l'ombre projetée par les murs.

Deux hommes s'affrontaient avec violence. Un shinigami à l'apparence d'un jeune homme à l'air exalté par le combat, avec des lunettes sur le crâne, et un autre, un peu plus vieux, avec une cicatrice à l'œil. Décidément, cela devenait une vraie mode de tuer les gens en les blessant au visage!

M'installant confortablement dans l'ombre, j'observai le combat qui se déroulait sous mes yeux. Si tel était le mode d'admission... J'allais devoir jouer finement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue120/500Candidature Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:18



Il se présenta enfin et ainsi Sora savait à qui il avait à faire. Shiro libéra directement son shikai et se jeta sur le capitaine. Le jeune homme avait prit le temps de regarder les armes: deux zanpakutoh, ce qui était en soit très intéressant... Shiro fit un shunpo attaquant sur la gauche, du moins feintant à gauche. Il lança le coup mais fit un autre shunpo avec que la capitaine Shuiro se décalait pour éviter le coup qui n'en était pas un. Shiro se retrouva en face de son ennemi et donna alors un coup avec force, concentrant son reaitsu alors que Sora laissait son regard glisser sur l'arme qui lui fonçait dessus. Un double katana, les sabres étaient sympa à regarder, il aimait bien jeter un regard sur les armes des ennemis, voir les détails afin de définir des suppositions du pouvoir que peut avoir tel ou tel arme en fonction de son aspect.

Il tourna alors sur lui même car il était mal positionné pour bloquer ou esquiver le coup. Lançant son poing vers l'avant, il bloqua le coup de sabre de Shiro d'un coup de poing. Sa main qui venait de bloquer le coup glissa alors vers la garde pour attraper la main de Shiro. Sora le tira alors vers lui, lui collant un uppercut dans le ventre pour le décoller du sol et l'envoyer au dessus de lui tout en tirant sur son bras pour qu'il aille s'éclater au sol.

Le capitaine Shuiro recula d'un bond. Son regard passait sur la pièce, il semblait chercher quelque chose des yeux. Son regard se figea un instant puis il bougea le pied; tapant dans un sabre en bois pour le faire bondir du sol. Un autre coup de pied, circulaire cette fois, vint frapper l'arme en bois pour la projeter avec force dans une direction qui n'était pas celle de Shiro. L'épée en bois explosa contre le mur de la salle d'entrainement à un mètre d'un type qui observait le combat. Un type brun, une cicatrice sur le visage lui aussi, il semblait regarder le combat avec intérêt, voulait-il lui aussi intégrer la division?


    "Tiens, encore un qui ne c'est pas présenté..."


L'arme jeté dans sa direction signifiait bien qu'il lui parlait à lui et pas à un autre. Il leva alors la main et lui fit signe d'approcher, espérant lui faire comprendre qu'il allait lui aussi devoir se battre. Avec de la chance Shiro se relèverait et Sora aurait le plaisir de jouer contre deux adversaire ce qui ajouterait encore un peu plus de piquant à tout ça. Enfin Shiro devrait se relever car il s'était parfaitement retenu et ne l'avait pas cogné spécialement fort, juste assez pour lui couper le souffle un instant et le décoller du sol... Il avait peut-être tapé un peu plus fort que ce qu'il aurait voulu? Contrôlait-il parfaitement sa force en plein combat alors qu'il est vite submergé par l'excitation et l'adrénaline? Un doute naissant dans son esprit: avait-il cogné plus fort que prévue ou non? Bah, le shinigami allait forcément se relever, obligé, c'était pas une mauviette après tout. Oui mais... Mais non.


    "Si tu veux intégrer la onzième toi aussi,
    il va falloir te battre et pas plus tard que maintenant!
    Enfin t'es aussi peut-être là juste pour t'amuser.
    "



Large sourire satisfait, une envie incroyable de jouer, de se battre. Finalement capitaine ou non, il restait le même: un cinglé amoureux du combat... Dire qu'il avait toujours vécue ainsi, déjà dans le Rukongai pendant plus de deux ou trois cent ans puis à l'académie des shinigamis et les trois cent ou quatre cent ans qui suivirent... Une vie de combat, une vie sans véritable but ou objectif sauf de combattre et survivre encore et encore... Au final, un combat était simple à ses yeux: le perdant obtenait le repos éternel et le gagnant poursuivait son chemin, poursuivant les combats, les blessures, les douleurs... Perdre était peut-être la finalité du gagnant: trouver plus fort que soit et abdiquer, mourir pour enfin se reposer de toute cette violence. Sora fit un sourire, était-ce vraiment le moment de penser à tout ça? Non...


Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Shiro
Shinigami
Shiro


Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue70/100Candidature Empty_bar_bleue  (70/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:13

Décidément, j'allais de surprise en surprise. Je m'étais attendu à se que le capitaine soit fort, mais pas à sa point. D'un seul coup de poing, il avait dévié mon attaque et m'envoyait mordre la poussière quelques mètres plus loin. Mais se n'était pas ça qui allait m'arrêter. D'ailleurs, aux vues des évènements qui venaient de se produire, je n'allais pas être seul pour affronter Sora. En effet, celui-ci venait de repérer un homme dans l'ombre du bâtiment qui semblait observer le combat. Je me relevais tant bien que mal mais me retenais d'attaquer le capitaine tant qu'il parlais, même si cela aurait été ma seule chance d'éventuellement le blesser. Néanmoins je restais sur mes gardes, ne connaissant pas la valeur que celui-ci donnait aux règles du combat, et j'observais la scène.

    "Tiens, encore un qui ne c'est pas présenté..."


Je me demandais depuis combien de temps cette homme était là. Son visage m'inspirais de la sympathie et je me doutais que j'aimerais à combattre avec lui. Je voyais à son regard pourquoi il était là, mais serait-il capable d'entamer le combat avec le capitaine, car je l'avais deviné, le capitaine allais le lui demander et c'est d'ailleurs ce qu'il fit.

    "Si tu veux intégrer la onzième toi aussi,
    il va falloir te battre et pas plus tard que maintenant!
    Enfin t'es aussi peut-être là juste pour t'amuser."


La scène était étrange, deux inconnus qui allaient se battre côte à côte pour entrer aux services d'un troisième inconnu. L'issue du combat ne faisait aucun doute et pourtant je me sentais obligé et, je dois l'avouer, content d'essayer de faire de mon mieux pour ne serai-ce que toucher cet adversaire de taille.
Une fois de plus, et ce sans attendre la réponse du nouvelle arrivant, le capitaine augmenta son reiatsu, probablement pour tester l'autre bonhomme. Pour ma part je me sentais près à résister à cette nouvelle hausse d'énergie car je n'étais pas cette fois pris au dépourvu. Mon reiatsu augmenta à son tour, me protégeant entièrement des effets de cette vague spirituelle. L'excitation se lisait sur le visage de Sora et moi même je commençais à prendre goût à ce petit jeu. Le capitaine pouvait m'apporter bien des conseils et j'étais prêt à tout pour entrer à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Shinigami
Sôma


Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue55/100Candidature Empty_bar_bleue  (55/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:46

Un sabre en bois fusa soudain, après que le jeune garçon - le capitaine, devrais-je dire - ait jeté à terre le shinigami qui s'entrainait avec lui jusqu'à présent, et explosa sur le mur, à quelques dizaines de centimètres de ma tête. Puis, le capitaine prit la parole, m'invitant à venir me battre si je souhaitais rejoindre les rangs de la onzième division.

Un premier problème se profilait à l'horizon. Il pointait un nez aussi énorme qu'épineux. M'avançant de quelques pas, je cherchai des yeux ce qui pourrait me servir à me protéger de l'enthousiasme débordant du capitaine de la division. Quatre piliers massifs soutenaient un plafond haut, et encadraient un tatami sur lequel étaient les deux combattants que j'avais dérangé.

Sôma - A dire vrai, j'observais...

Un pas de plus en avant. Le capitaine me regardait d'un air étrange, interloqué, ainsi que l'autre shinigami qui s'était relevé. Une nouvelle vague d'énergie pure me frappa, faisant trembler mes membres. Affectant un air détaché, je tentai de continuer à avancer sans courber l'échine, une main sur la garde de Soyokaze.

Sôma - ... et je n'avais pas vraiment l'intention de me battre. Plutôt de postuler normalement.

J'avais du être un peu trop téméraire: le capitaine avait une fois de plus augmenté son reiatsu, me faisant trébucher. Profitant de cette courte indignation, je détaillai le personnage. Toute sa personnalité suintait l'amour du corps à corps et l'usage professionnel des méthodes de combat les plus brutales. Je devrais rester à distance si je voulais avoir une chance de l'atteindre.

Sôma - Mais, apparemment, je n'ai pas le choix. Envole toi, Soyokaze!

Au vu de l'état dans lequel se trouvaient tous ceux qui l'avaient affronté, j'avais décidé de ne rien laisser au hasard. Je n'étais pas encore très habile dans la manipulation des techniques de mon sabre, mais je savais libérer mon reiatsu, et j'ouvris les portes de mon énergie spirituelle. Elle se déversa comme un torrent, inondant la salle. Certes, elle n'avait rien à voir avec celle du capitaine. Mais, malgré mon dégoût du combat, elle brûlait d'en découdre.

La petite musique qui s'élevait de Soyokaze semblait chantonner doucement: "C'est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue120/500Candidature Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:55



Le nouveau venu semblait alors lui aussi prêt à en découdre, ce qui fit sourire Sora. Shiro de son coté c'était relevé et semblait toujours motivé. Le nouveau ne s'était pas présenté lui aussi, Sora se disait que apprendre la politesse aux nouveaux de sa division serait surement une bonne chose. Il posa alors la main sur le manche de son arme, encore dans son fourreau. Il ferma les yeux et se concentra, pensant au combat et autre chose. Son énergie se calma, il l'avait quasiment fait disparaitre pour faciliter la tâche à ses adversaire.


    "Postuler normalement dis tu?
    Mais il ni a pas d'autre façon de postuler ici!
    "



Il ouvrit les yeux et fit un large sourire laissant son reiatsu augmenter un tout petit peu. Inclinant la tête sur le coté, il fixait à tour de rôle les deux adversaires pour voir s'ils comptaient ou non l'attaquer. Deux ennemis, chacun en shikai, le combat allait être plus serré et difficile ainsi, amusant, de plus en plus amusant. Sa main sur le manche de son arme se crispa. Une lumière entoura l'arme avant de réapparaitre; plus petite, ressemblant plus à un couteau à présent, l'arme était cependant toujours dans son fourreau, pas dégainé. Le reiatsu du capitaine Shuiro avait augmenté en puissance et enveloppait toute la pièce, non, toute la division.


    "... Abats sur eux ta colère.
    Majinai!
    "



Lui aussi avait libéré son shikai même s'il laissait l'arme dans son fourreau, inutile de s'en servir pour le moment, le combat au corps à corps suffirait, il maitrisait par ailleurs le Hakuda ce qui était bien utile dans pas mal de situation. Il enleva la main du manche du zanpakuto, faisant signe à ses ennemis de l'attaquer, de jouer avec lui. Il fit alors un shunpo, se retrouvant au dessus, dans les airs. Posant son pied sur le mur, il se projeta à grande vitesse et avec force en direction du nouvel arrivant pour lui coller un uppercut.



H.S: désolé si petit mais pas trop d'inspiration et prit de court avant d'aller au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue25/300Candidature Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:19

    A Présent dans les couloirs du Sereithei, Kensei se rendait a présent au QG de la division qu’il souhaitais intégrer
    Plutôt ce matin il avait effectuer son rapport de mission, il s’agissait de détruire toute trace spirituelle maléfique. La mission en elle-même avait été très facile a réaliser. Jusqu’a l’arriver d’Elia. Une humaine à pouvoir qui avait reçu pour ordre d’éliminer toute trace d’énergie spirituelle. Elle avait tenté d’appliquer les ordres au pied de la lettre. Le combat fut rude et plus difficile que le Shinigami l’aurais imaginé. Les nombreuses entailles qui recouvraient son corps en étaient la preuve. Il avait bien essayer lui-même de se soigner mais sans grande réussite, ces compétences en Kido était encor insuffisante. Il avait cependant réussi a stopper les saignements, mais refermer les plaies relever du mystère. C’était une lacune qu’il espérait combler le plus vite possible.
    Mais le résultat en valait la peine. Même dans ses rêves les plus fous, Kensei n'aurais jamais imaginé pareil résultat. C'était la première fois qu'il utilisait le sceau. Seul technique de son Katana aussi redoutable que Cruel. La distance n’avait plus aucune importance, qu'importe l'endroit ou elle se situait; elle faisait dorénavant plus qu'un avec lui. Leurs destins s’étaient reliés…
    Au début, c’était comme si ces émotions venaient par vague successive. Il suffisait qu’elle ressente quelque chose de nouveau pour aussitôt le ressentir traverser son corps. En se concentrant, c’était un peu comme si il vivait directement à travers elle oubliant les siens. Etait ce le prix à payer ? Condamner à vivre par procuration a travers les autres…

    Fatigué après une nui blanche agités, Kensei se rapprochait de plus en plus de la 11eme division. Il comptait y déposer sa candidature. Il avait entendu de nombreuses rumeurs à propos du Capitaine. Ont disais de lui qu’il était tête brûlée, qu’il avait accumulé au fils des années un nombre incalculable de cicatrice dont il était fier. Un homme qui ne vivait que pour le Combat.
    Perdu dans ces pensés, il prit du temps avant de remarquer trois énergies spirituelles particulières. Les deux première ne méritais pas la peine qu’on s’intéresse a elle. C’était la troisième qui était la plus étrange, la plus bestial.
    Se faufilant de toit en toit, il parvint à se hisser sur les remparts entourant la cours. Il pouvait a présenter mettre un visage sur chaque énergie.
    Celui qui les surpassais tous avais une carrure a peu près similaire a la mienne. Des cheveux noir avec de drôle de trait argenté, et un uniforme qui était dans un pitoyable état...
    Les rumeurs disaient donc vrai, le Capitaine de la 11eme était un monstre du Combat. Sa manière d’utilisais son énergie spirituelle, son attitude désinvolte. Il était l’exact opposé de tout ce que j’avais pu être. Face a deux Shinigami qu’allais t’il faire ? C’est alors qu’il prit la parole.

    - "Postuler normalement dis tu?
    Mais il ni a pas d'autre façon de postuler ici!"



    Il s’agissait donc d’un simple test d’admission ? Plutôt brutal…
    Personne n’avais encore prêter attention a son arriver, et ne souhaitant pas déranger il la mis en sourdine pour l’instant.

    "... Abats sur eux ta colère.
    Majinai!"


    C’est alors que Kensei ressentis une puissance spirituelle deux fois supérieur a la sienne. Il ressentait l’aura du haut gradé tout autour de lui.
    Effleurant la paume de son arme, la pression spirituelle de Kensei se mit à augmenter. Pas de manière aussi brutal et forte, mais de façon plus contrôlé, plus subtile. Murmurant a lui même:

    - Un lame pour les gouverner tous, Amuse toi Sosa.

    S’il n’avais pas encore dit un mot, le Capitaine lui remarquerais forcement sa présence. Il ne participera pas au combat avant d’y être convie, mais rien ne l’empêcher de donner un petit coup de pouce au deux Shinigami sans que personne ne le remarque.



[ Hors Rp : Donc Dé 1 Pour le Capitaine.
Dé 2 pour Soma
Dé 3 pour Shiro

Réussite : de 5 a 10
Echec de 0 a 5

Effet sur Shoma et Shiro en cas de réussite : Absence de toute peur, et calme a tout épreuve Very Happy ]


Dernière édition par Kensei le Ven 1 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:19

Le membre 'Kensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 10' : 6, 2, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
Shiro
Shinigami
Shiro


Messages : 30

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue70/100Candidature Empty_bar_bleue  (70/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:03

Le Capitaine ne cessait de faire augmenter son énergie spirituel et je jugeais qu'il était temps de montrer ce dont j'étais capable. Tour à tour, chacun des participant de ce combat abattaient ses cartes, mon tour étais venu. Saisissant mes deux katanas la lame vers le bas, je les plantais dans le sol de chaque côté de moi, je posais ensuite mes paumes sur le pommeau des deux sabres et me concentrais. Je sentis mon énergie monter en moi, mon sang se mit à bouillir, circulant de plus en plus vite dans mes veines, le ruban de mon Zanpakuto s'agita, comme sous l'effet d'un vent imaginaire de plus en plus violent. Je m'aperçus que plus mon reiatsu augmentait, plus le capitaine affichait un visage réjouit, qui dévoilait une envie profonde de combat. J'allais lui fournir une bonne raison de s'être levé ce matin. Je ne m'étais absolument pas laisser impressionner par la démonstration de puissance du capitaine et je me laissais peu à peu prendre au jeu de celui-ci. Mon reiatsu augmentais encore et vint se stabiliser juste au dessous de celui du capitaine, je savais qu'il ne nous montrait pas tout son pouvoir et que l'écart entre nos énergie allait encore se creuser alors j'avais donné tout se que j'avais. Je ressentais à nouveau ce lien qui se créait entre Maihime et moi à chacun des combat que je menais, sa douce voix me rassurait et, je le savais, était prête à m'avertir en cas de danger. Cette fois si, le combat était réellement lancé, et le Capitaine n'aurait pas à loisir d'arrêter mes attaques aussi aisément que précédemment.

Je me précipitais sur Sora, lançant traîner mes lames dans le plancher qui s'étalait sous nos pieds, arrivé à porter de celui-ci, je projetais une multitude de morceaux de bois au niveau de son visage et profitais de la diversion pour l'attaquer sur son côté. Je ne voyais pas se que faisait l'autre candidat mais j'espérais qu'il me viendrait en aide, il nous fallait au moins être deux pour espérer atteindre le personnage. Dans tout les cas, je devais m'attendre à être blessé, mais cela ne me dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma
Shinigami
Sôma


Messages : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 2
Expérience:
Candidature Left_bar_bleue55/100Candidature Empty_bar_bleue  (55/100)
Affiliation : 20
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:04

Une volute d'énergie spirituelle, fugace, insensible, mais pourtant perceptible un bref instant, me caressa l'esprit. Comme pour me rassurer, raffermir mon courage. Mais cela n'eut aucun effet. Je me sentais toujours hésitant. Je n'avais aucune envie de combattre, je n'avais aucune envie de dévoiler mes capacités spécifiques, bien que je n'aie pas le choix.

Dans ma main, la longue lame de Soyokaze, passé en shikai, vibrait intensément, non pas à cause de la pression à laquelle nous étions soumis, mais par sa propre puissance spirituelle. Le chant de Soyokaze commençait à s'élever doucement, mais j'étais pour l'instant le seul à l'entendre. Il fallait que je touche le capitaine pour qu'il subisse la beauté du chant de la grue.

Shiro, faisant preuve d'un courage inébranlable, m'avait déjà dépassé, et fonçait tête baissée en direction du capitaine. Il avait tenté, par une manoeuvre habile, de distraire le capitaine en lui projetant au visage une multitude de morceaux de plancher. Me préparant à prendre part à l'action, je pris appui sur un des quatres piliers. Si Shiro l'attaquait par le côté, j'allais tenter de l'attaquer par le dessus. Usant d'un Shunpo pour me rapprocher et réduire l'avance de Shiro, je me propulsai d'un vigoureux coup de pied, et plongeai sur le capitaine.

Une sensation me tenaillait, furieusement, prenait en otage ma certitude d'atteindre ma cible. Qui allait très probablement parvenir à parer le coup.

[hrp: limite aussi niveau inspi, désolé pour le temps de réponse, rentrée oblige]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Soul Society :: Seireithei :: Onzième Division-
Sauter vers: