| | L'horrible kidnapping du vizard... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cloud Makitake Vizard / Nuage insouciant

Feuille de personnage Niveau général: 9 Expérience:
   (80/450) Affiliation : 15
 | Sujet: L'horrible kidnapping du vizard... Mer 18 Aoû - 3:00 | |
| Que peuvent bien faire les humains, dehors à une heure si tardive? Certains font la tournée des bars, d'autre aime mieux aller danser. Certains sont réalistes et préfère ne rien foutre et dormir. Alors qu'est-ce qu'un "vizard" faisait sur cette rue, marchant mains dans les poches les yeux fixés sur la lune? Dans tout les cas, celui-là était fort préoccupé. Kunaki venait de se remettre des blessures de son précédent affrontement et depuis, il ne pensait qu'a ce mot: vizard... Qu'est-ce que c'était? Qui étaient-ils? Depuis qu'il avait croisé le fer avec l'un de ses semblables, des centaines de questions lui trottaient dans la têtes. Pendant des siècles, il s'était cru seul et pourtant, il avait eu tort.
"Ce monde est si vaste... Comment puis-je avoir la prétention de connaitre quelque chose?"
Il avait dit ces mots tout haut sachant pertinemment bien que personne ne pouvait le voir de toute façon. Il haussa les épaules et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Être un esprit avait ses avantages et parmi ces avantages, le fait d'être invisible aux yeux humains en était un. Surtout quand on prenait des trucs sans payer dans un magasin d'électronique. Kunaki sortit le lecteur mp3, qu'il avait "emprunté" il y a peu de temps, de sa poche et choisit une piste au hasard avant de le remettre dans sa poche. Il marcha sous l'éclairage presque surnaturel de la lune puis fini par se rendre compte que les gens était fort pressé tout d'un coup. Il libéra une de ses oreilles et entendit un hurlement qu'il ne connaissait que trop bien. Un hollow. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment... Et comme d'habitude, aucun shinigami en vue. Kunaki soupira et remit l'écouteur sur son oreille. Ce soir, il n'était qu'un simple humain. Le sale boulot revenait aux shinigami, pas à lui... J'aime pas faire les intros e_e... | |
|  | | Kirashi Z. Nerz Vizard

(20/450) Affiliation : 15
 | Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Ven 20 Aoû - 14:45 | |
| Le soleil était haut dans le ciel, la ville ou devait se trouver les qu'il cherchait se situait plus ou moins à 3 kilomètres de la vieille battisse abandonné. Il était de nouveau frais et dispo après la soirée de repos qu'il eut. Pendant plusieurs heures il chercha après ces différentes auras que son nouveau chef lui avait dit de chercher. Dans le centre ville, il ressentit une énergie spirituelle très différente des autres hollow, il regarda sur ca carte et vit que la couleur semblait ressemblé a celle de son chef, mais en plus faible et en moins malveillante, mais tout autant que la sienne. Pendant un instant elle disparut d'un coup, Kirashi refit un tour sur sa carte et le point avait de nouveau disparut. Pendant plusieurs heures il chercha comme si c'était un vrai radar ambulant, mais rien, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse dans la lisière du parc de la ville. Là tout en marchand haut dans le ciel il vit qu'un hollow se trouvait dans les lieux, cela ne pouvait pas être le hollow, mais sur la carte ca indiquait pourtant bien cette chose horriblement hideuse. Ni une, ni deux, il se mit à bonne hauteur pas trop loin ni trop prêt, pour avoir un bonne angle de tire, mais aussi pour ne toucher aucun civile sur place, car les humains non rien fait à Kirashi a part l'apprécier comme il était en tant que professeur. Il plaça sa main de façon à ce qu'il puisse porter un coup de Hado et il dit tout en concentrant son énergie dans sa paume de main:
" Numéro 31 Hado no san jû ichi Shakka hō "
De la paume de sa main parti une grosse boule d'énergie rouge feu comme le soleil, l'attaque partit tout droit dans la tête de l'immense horreur et la transperça pour qu'elle retombe sur le sol et disparaisse comme si de rien n'était. A la place du corps un immense amas de fumé laissa place, mais Kirashi eut une mauvaise impression tout à coup, la grande force spirituelle qui devait disparaitre après avoir tuer le hollow resta là, il n'eut d'autre choix que de prendre de l'altitude pour voir d'où pouvait provenir toute cette force et là il ne fut pas déçu du voyage. Une personne se trouvait là comme si de rien n'était après les explosions et les cris elle ne bougeait pas cela ne pouvait que dire une seule chose, cette personne 'était la chose qu'il cherchait. Il se rapprocha tout doucement et il dit à voix haute au dessus de la personne:
" A zut je crois que je me suis trompé de cible, c'est bête ça !! "
Mais rien ne se passa, aucune réaction de la part de l'âme errante, comme si elle ne l'écouta pas. Un fin bruit sortait du corps de la personne, je pouvais l'entendre hors que j'étais à 3 mètres de lui, cela devait être un baladeur MP3 comme tous ces jeunes gens dans les rues de la ville. Une nouvelle fois je du activer mes pouvoirs, pour qu'on puisse me voir et pour qu'il soit attentif à ce que je puisse lui dire et je pointa de ma main le sol ou se trouvait le '' vizard '', mais il changea d'attaque et il dit:
" numéro 33 Hado no san jû san Sōkatsui "
Devant le nouveau venu se trouva un immense mur de glace de plus de 5 mètres de haut, cela devait le " stopper " dans son délire musical a ne pas regarder autour de lui et a ce refermer sur lui même. On pouvait entendre des très vieux tubes déjà mis sur les MP3 de l'époque la chanson "d'AQUA, barbie girl", Kirashi rigola un peu puis il reprit son sérieux et se mit accroupit sur la haute but et de là il dit:
" hey l'ami tu aimes manger des patates? " | |
|  | | Cloud Makitake Vizard / Nuage insouciant

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Sam 21 Aoû - 10:06 | |
| Le rieastu du hollow avait disparu... C'était rapide, trop pour être une de ces fainéants de shinigami, mais après tout, pourquoi pas? Kunaki soupira et se contenta de monter le volume.
Les humains qui était encore sur la rue étaient pris de panique, courant dans tout les sens. Ils avaient un peu raison de courir, mais crier changeait-il vraiment quelques chose? Tout ce qu'ils arrivaient à faire, c'était lui casser les oreilles. Kunaki continua simplement de marcher pendant un moment, mais après quelques instants, il cru entendre une voix. Il ne s'arrêta pas, mais jeta tout de même un regard autour de lui. La rue était déserte. Il n'y avait plus personne, et pourtant, il aurait pu jurer avoir entendu une voix. Il déplaça un de ses écouteurs juste assez pour entendre un peu ce qui se passait autours et cette fois, il l'entendit clairement. Il se retourna et vit l'homme qui flottait dans les airs, un drôle de sourire au lèvre et la paume pointé vers lui.
"Numéro 33 Hado no san jû san Sōkatsui"
Il y eut un éclat bleu. Trop tard pour éviter et il n'avait même pas dégainer son zanpakuto... Plus le choix. Kunaki dressa la main en direction de l'attaque.
"Bakudō no sanjū kyū : Enkosen"
Un trait de lumière violette se créa devant le jeune vizard et se mit à tourner à une vitesse folle formant une sorte de barrière devant lui. Kunaki se prépara à l'impact, mais il ne vint jamais. Derrière sa barrière, il vit un pillier de glace et l'homme simplement accroupi dessus. La abrrière violette se dissipa. C'était qui ce type? Encore un de ces imbéciles de shinigami qui voulait lui faire la peau parce qu'il était "un peu" différent? En tout cas, il était plutôt loin du kimono noir standard des autres shinigami. Il n'avait pas non plus le rieatsu d'un arrankar ou d'un hollow... Un autre semblable? Nah... Il n'en avait croisé aucun en plus de 400 ans et il en rencontrerait deux en moins d'une semaine? Si c'était le cas, le destin avait un drôle de sens de l'humour. L'homme se tenait là, accroupit à quelques mètres de lui, toujours son sourire étrange aux lèvres.
"Hey l'ami tu aimes manger des patates?"
Vraiment, le destin avait un sens de l'humour de mince... Kunaki resta de marbre et ignora la question étrange de l'homme. Il avait très envie de remettre ses écouteurs et continuer son chemin en le laissant là, mais il se retenu. Il fixa simplement l'homme qui semblait enfin avoir repris un peu de sérieux. Le silence plana pendant une longue minute puis Kunaki desserra les lèvres le premier.
"Pourais-je avoir le privilège de savoir qui tu es et ce que tu me veux? J'ai l'habitude d'avoir affaire à des shinigami qui m'en veulent, mais j'ai pas l'impression que t'en sois un..."
Si on y allait par élimination, sois il était shinigami, sois il était vizard. Deux option qui ne pouvait pas être possible pour Kunaki. Les shinigami était bien trop formelle et stricte pour que l'un d'entre eux se balade simplement en pantalon. Il savait bien qu'ils étaient à cheval sur les traditions. Quant à la seconde option, elle semblait s'imposer, mais il refusait d'y croire. Comment pouvait-il être resté seul pendant tout ce temps et ne jamais en croiser un alors qu'en se baladant au hasard, il en avait rencontré deux? Il devait bien y avoir une chance sur des millions qu'un tel scénario se produise... Pourquoi maintenant? Et en plus de cela, quel genre de mec se balade et attaque les gens au hasard comme ça? Décidément, il se posait trop de question. Il soupira et laissa la musique qui s'échappait encore des écouteurs lui parvenir aux oreilles. Il avait du mal à rester calme ces temps-ci...
"Si c'est un combat que tu souhaite, c'est avec plaisir que je peux t'affronter, mais y'a d'autre façon d'aborder les gens. Tu pourrait faire mal à quelqu'un avec ce kido..." Bakudō no sanjū kyū : Enkosen -- 39e voie de liaison : Mille arcs de cercle Crée un bouclier circulaire par la rotation très rapide d'une barre d'énergie. | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Mer 25 Aoû - 17:04 | |
| Au dessus de sa tour de gaie, Kirashi pouvait bien entendre et percevoir tous ce que son nouvelle adversaire et futur coéquipier pouvait faire. Il le fixait avec une envie démesuré de vouloir se battre, ce sentiments incontrôlable qu'il avait en lui à chaque fois qu'il rencontre un adversaire l'envi d'être plus fort pour être le meilleur, la chose qui le tient le plus à cœur. Mais contrairement à ce qu'il croyait le jeune vizard qui se fit attaqué ne riposta pas, mais ne fessait que contré et il finit par dire:
"Pourrais-je avoir le privilège de savoir qui tu es et ce que tu me veux? J'ai l'habitude d'avoir affaire à des shinigami qui m'en veulent, mais j'ai pas l'impression que t'en sois un... "ou encore " Si c'est un combat que tu souhaite, c'est avec plaisir que je peux t'affronter, mais y'a d'autre façon d'aborder les gens. Tu pourrait faire mal à quelqu'un avec ce kido..."
Cela devenait de plus en plus précis, il ne connaissait rien du tout sur ces origines, il ne savait pas qui il était réellement au fond de lui même. Pour prendre Kirashi pour un simple Shinigami, il ne devait pas connaitre toutes les histoires du passé quand Kirashi était encore un simple disciple. Pour l'insulte qu'il venait de lui faire, il voulait lui faire payer le prix fort, le faire souffrir un petit peu, comme cela il pouvait voir si la chance et son destin étaient tous deux avec lui. L'ambiance changea quelques peu après ces paroles, Kirashi avait les yeux fermé avec un grand sourire et il mit sa main sur sa bouche pour lui dire de ce taire et il recoiffa ces dreads en les mettant le longs de son dos. D'un saut brutal, il détruisit le mur de glace et retomba à cinq mètres dans le dos de son adversaire, son adversaire le suivit du regard et se retourna quand il passa au dessus de sa tête. A ce moment là, Kirashi sourit à nouveau et il augmenta d'un coup sec son reiatsu, cela était pour voir si le jeune vizard pouvait bien subir une grande pression, mais en toute logique il pouvait bien. Après avoir regarder attentivement ce qu'il se passait, il réfléchit et plaça sa paume de main vers son adversaire et il dit:
" Hado no san jû san n° 33: Sōkatsui "
Une lumière bleuté parti de la paume de main de Kirashi pour foncer droit devant elle, la destination était bien sur le jeune vizard, mais c'est ce qu'il fit croire à celui-ci, car de cette distance parer l'attaque était réellement simple. Cette attaque fut paré avec aisance et comme prévu il apparut à l'endroit le plus lisible pour le professeur de mathématique. Le jeune vizard fit un shunpo pour s'échapper de l'attaque toute simple et Kirashi fait de même pour le suivre, mais avec un vitesse plus rapide. Il voulut l'attaquer de front et un enchainement de coups au corps à corps commença, ils ne pouvaient pas voir ni l'un, ni l'autre s'ils se touchaient, jusqu'au moment ou Kirashi fit un coup de pied rotatif à hauteur de la tête, mais il n'eut toujours pas le temps de voir s'il l'avait toucher, tout ce qu'il vit c'est que son adversaire ce fit propulser parallèlement au sol. Pour poursuivre l'attaque, Kirashi fit un nouveau shunpo pour le suivre et arrivé à hauteur de son ventre, là il lui mit un coup de poing dans le bassin, car son adversaire réussit à bouger son corps en prenant appuis avec ca main. Mais avec le choc de l'attaque, il se fit propulser sur le sol tandis que Kirashi fit un saut en retrait pour retomber sur ces deux pieds. Un nuage de fumé apparut lors de la chute du jeune vizard et là Kirashi regarda l'amas et dit:
" Excuse-moi, mais je ne suis rien de ce que tu as dis, je n'aime pas du tout ce que tu as dis. M'insulter de la sorte est tellement horrible pour mes oreilles, que je ne puis pardonner tes mots. "
Il eut un air prétentieux avec ces mains dans les airs, comme pour dire qu'il ne fessait pas le poids, puis il réfléchit à ce qu'il venait de faire et de dire. Il mit sa main sur sa tête et dit:
" J'ai eu une pulsion d'un coup, je m'en excuse, je me nomme Kirashi Nerz, je suis un imble partisan et porte parole d'un groupe de rebelle nommé vizard. Nous essayons de réunir le plus de semblables possible pour pouvoir poursuivre un rêve que notre maître a. C'est donc maintenant mon boulot, rechercher des gens comme toi, te voir pour te convaincre de venir avec moi de gré ou de force. "
il était torse nu, ces longues dreads pendent le long de son dos, son pantalon long et son katana caché par son antique magie, il était prêt à ce battre pour défendre ca cause. [ FINi, mais pas corriger. ] | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Jeu 2 Sep - 7:12 | |
| Le mur de glace qui avait servi de perchoir à l'individu étrange se craquela puis se brisa, propulsant l'homme un peu plus loin derrière Kunaki. Ce dernier le suivit des yeux et finit par se retourner, sans presse. Il eut à peine le temps d'apercevoir l'étrange sourire que l'homme arborait avant que ce dernier libère soudainement son rieatsu en augmentant la pression. Si c'était là toute la puissance qu'il avait à offrir, Kunaki devrait être capable de s'en sortir sans trop de problème, du moins, c'est ce qu'il espérait, mais sous-estimer un adversaire pouvait avoir tendance à être une erreur mortelle. Après cette petit démonstration de force, l'homme dressa la paume dans sa direction et encore une fois, utilisa du kido.
"Hado no san jû san n° 33: Sōkatsui"
Cette fois, les flammes azur qui fonçaient droit sur lui semblait plus dangereuse et étaient, sans l'ombre d'un doute, plus rapide. Aucune dépense d'énergie inutile nécessaire, il sauta simplement sur le côté, évitant de peu les flammes surnaturelles. Sans lui laisser le temps d'agir, l'étranger apparut juste devant le jeune vizard et attaqua de front. Les quelques premiers coups firent mouche, mais Kunaki para le reste avec aisance. En fait, ce fut aisé jusqu'au coup de pied. Rapide, puissant et même s'il fut bloqué par l'avant-bras de Kunaki, il eut quand même assez de force pour le projeter sur le côté, mais encore une fois, il revint à la charge assénant un violent coup de poing qui envoya le jeune vizard s'écraser au sol dans un bruit mat. Le casque d'écouteur qui pendait à son cou glissa et retomba sur ses oreilles, laissant la musique envahir les oreilles du jeune homme. Pendant qu'il prenait du bon temps, étendu sur le bitume, l'autre retomba sur ses pieds, comme un chat. Il regarda Kunaki affalé au sol, toujours avec ce petit sourire agaçant.
"Excuse-moi, mais je ne suis rien de ce que tu as dis, je n'aime pas du tout ce que tu as dis. M'insulter de la sorte est tellement horrible pour mes oreilles, que je ne puis pardonner tes mots."
Heu... tout ce qu'il avait dit c'est qu'il était trop bizarre pour être un shinigami.... À bien y repenser, ça pouvait bel et bien être vexant formulé de cette façon, mais peu importe. L'étrange personnage avait pris ses grands airs et regardait le jeune vizard de haut, logique vu la position actuelle du jeune homme.
"J'ai eu une pulsion d'un coup, je m'en excuse, je me nomme Kirashi Nerz, je suis un humble partisan et porte parole d'un groupe de rebelle nommé vizard. Nous essayons de réunir le plus de semblables possible pour pouvoir poursuivre un rêve que notre maître a. C'est donc maintenant mon boulot, rechercher des gens comme toi, te voir pour te convaincre de venir avec moi de gré ou de force."
En gros, c'était un larbin si Kunaki avait bien capté... Pas le plus normal de tous en plus. Kunaki resta silencieux un moment, savourant chaque secondes de plus où il pouvait se délecter de cette musique qui parvenait à ses oreilles. C'était le dernier lien qui le reliait vraiment au Kunaki Makitake de jadis. Celui qui était mort. Celui dont la vie s'était écoulé au même moment que le sang de son amie. Celui qui c'était fait décoré par ce monstre. Il ne restait plus que cet imbécile, froid et insensible, du moins, à l'extérieur. Il émit un long soupir avant de libérer ses oreilles des écouteurs.
"Combattre avec de la musique... C'est triste, mais ça le fait pas du tout..."
Il retira complètement ses écouteurs et sortit le baladeur de sa poche. Sans le moindre signe d'énergie, il alla les déposer un peu plus loin et revint devant l'homme, Kirashi. Son sabre était très visible, accroché à ses hanches, mais il ne fit même pas mine de dégainer.
"Laisse moi te dire une chose larbin-qui-attaque-les-gens-avant-de-dire-bonjour, j'aimais bien ton petit discours jusqu'à ce que les mots "maître" et "groupe" traverse tes lèvres. Moi, Kunaki Makitake n'aurai jamais de maître. Tu disait que je pouvait venir de gré ou de force? Passe tout de suite à la force, tu gagnera du temps."
Être libéré de son hollow pour servir un imbécile mégalomane? Et puis quoi encore? C'était officielle, c'était la pire semaine de sa vie, et il avait plus de 400 ans pour l'amour du ciel! Un nouveau soupir se fit entendre puis Kunaki tira enfin son zanpakuto. Combattre lui ferait oublier toute ces conneries et curieux comme il était, il pourrait bien ramener la carcasse de ce larbin à son maître, histoire de voir à qui il avait affaire. Ça semblait être un compromis plus qu'acceptable... Ce fut au tours de Kunaki d'esquisser un sourire étrange. Il baissa la tête puis disparut pour arriver juste à côté de Kirashi. Les deux vizards ne bougèrent pas, et l'espace d'un instant, la tension monta.
Pour devenir la rosée qui désaltère la terre Pour séparer les sables, les mers, le ciel Je vous offre ce sacrifice silencieux Kunaki sembla bien plus calme qu'il ne l'était il y a quelques secondes. Ses yeux qui étaient emplit d'arrogance ne reflétait plus que la sombre lueur de la lune. Il avait murmuré cet extrait de poème, sans faire attention et presque aussitôt, il frappa. Son sabre plongea à une vitesse effarante vers les côtes de Kirashi, mais sans même attendre de voir si son coups ferait mouche, il utilisa la force de l'élan de son attaque pour envoyer un coup de pied d'une puissance non considérable directement dans l'abdomen du vizard. Celui là, il le sentit très bien et il vit le corps de l'homme planer un peu plus loin. Sans une seule hésitation, il le suivit d'un shunpo et arriva juste au dessus de lui. Leurs regard se croisa l'espace d'un instant et Kirashi pu voir ce que ces yeux exprimait. Rien du tout. Arme en main, Kunaki était différent, presque sauvage. Il éprouvait bel et bien quelques chose, mais un champ de bataille est fait pour se battre, pas pour faire part de ses état d'âme. Kunaki pausa simplement la paume sur le visage de son adversaire et murmura des mot qui furent fort probablement bien audible pour celui qu'il considérait comme un larbin.
"Bakudō no yon : Hainawa"
Comme un serpent. une sorte de corde de rieatsu émergea lentement de sa paume et s'enroula lentement autour de Kirashi, lui serrant le cou comme pour l'étrangler en plus de le ligoter. Profitant de l'action du kido, Kunaki saisit l'homme aux épaules et les utilisa comme appuie pour assener un violent coup de botte à son adversaire qui s'écrasa au sol alors que Kunaki retomba non loin, se réceptionnant sans le moindre soucis. Dans un élan d'un sens de l'humour bien étrange, Kunaki avait échangé les rôles, laissant son adversaire s'étaler comme il l'avait fait plus tôt. Il se retourna lentement vers Kirashi et planta sur lui son regard glacial. Bakudō no yon : Hainawa -- 4e voie de liaison : Corde rampante Une corde d'énergie étrangle la cible. | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Jeu 2 Sep - 12:13 | |
| L'air ambiante commençait à changer petite à petit, on pouvait voir l'aura se dissiper tout autour du jeune vizard, comme si la haine le prenait pour victime, il était comme perdu dans ces pensé. L'arme de Kirashi pouvait ressentir et frémissait de cette alléchant reiatsu, puis tout à coup, il retira ces écouteur tout en soupirant et il dit:
"Combattre avec de la musique... C'est triste, mais ça le fait pas du tout...", puis il y déposât son baladeur et ces écouteurs et il reprit "Laisse moi te dire une chose larbin-qui-attaque-les-gens-avant-de-dire-bonjour, j'aimais bien ton petit discours jusqu'à ce que les mots "maître" et "groupe" traverse tes lèvres. Moi, Kunaki Makitake n'aurai jamais de maître. Tu disait que je pouvait venir de gré ou de force? Passe tout de suite à la force, tu gagnera du temps."
C'est mots firent sourire comme à son habitude l'ex-shinigami d'Hirako Shinji, lorsqu'il était encore l'un des leurs. Perdu dans ces pensés, il entendit un nouveau soupir de son adversaire qui l'interpela, il venait de dégainer son katana, enfin le combat pouvait réellement commencer, une nouvelle fois celui-ci sourit, comme si se retrouver là était un réelle plaisir pour lui. Par la suite, la tension montait encore de plus en plus jusqu'à ce que Kunaki émit des phrases inaudibles pour les oreilles de Kirashi, là d'un coup sec il réussit à s'apaiser son énergie spirituelle. Il fonça à grande vitesse sur Kirashi, d'un mouvement de bras terrifiant, il attaqua son adversaire à niveau de son côté, mais d'un mouvement d'esquive il réussit à parer l'attaque, pour se retrouver dans une position favorable à lui.
Mais il ne vit pas arriver le pied de son adversaire, qui le toucha et le projeta vers le sol, mais cette technique il la connaissait plus ou moins bien, vu que c'était ces propres mouvements d'avant. Mais le jeune vizard fit un shunpo bien plus rapide que croyait Kirashi et il fut surpris par la technique qu'il venait d'invoqué. Un bakudo, une longue corde rampa sur le corps de Kirashi tels un serpent qui entour sa proie, la technique prit le totale contrôle du corps du professeur, il ne pouvait plus bouger, pris de vitesse comme un débutant, cela ne devait pas se passer comme ça et là, il vit le vizard sourire, c'était la première fois qu'il le voyait sourire, pour finir il était comme lui un guerrier né pour combattre. Mais par le suite tout fut trop rapide pour Kirashi, il se fit juste projeté sur l'herbe du parc. Les liens qui retenait Kirashi disparurent et il put se relever par la suite, là il vit le regard glacial de son adversaire et lui dit tout en souriant un peu machiavéliquement:
" Hum, je vois tu ne veux pas être esclave de quelqu'un d'autre que toi, mais tu es esclave de ta haine qui coule en toi, j'aime voir ce genre de regard dans un combat, j'ai le même que toi. Ce sourire qui ouvre ton visage au bonheur de la haine, je l'appelle mon maître, car il a beaucoup de chose à m'apprendre, il peut me faire devenir bien plus grand, pour pouvoir défendre mes convictions et les siennes, c'est pour cela que je veux bien l'appeler maitre. Il n'est peut être rien d'autre qu'un homme comme toi et moi, mais c'est justement ça, il est comme nous, deux hommes en quêtes de connaissance dans nos propres opinions. Comprends-tu maintenant? "
Il laissa un blanc pour que le jeune vizard puisse réfléchir à ce qu'il venait de dire et ensuite il reprit toujours avec ce même air si décontracter et si sur de lui qu'il avait tout le temps:
" Bon je crois que je dois toujours te forcé à venir, car comme je vois ce n'est toujours pas d'actualisé que tu veuilles bien venir avec moi. "
Une nouvelle hausse d'énergie se fit activé du côté de Kirashi, concentra une fine partie de son reiatsu dans ces avant bras, puis il disparut avec un shunpo pour se retrouver sur la gauche de Kunaki. Ni une ni deux il fonça la tête la première sur son adversaire, il tenta le balayage, mais cela était trop téléphoné, son adversaire pouvait facilement l'éviter et il le fit avec tellement d'aisance, que Kirashi en profita pour disparaitre à nouveau et arrivé sur le côté gauche de Kunaki, ils étaient tous deux dans les airs et là il plaça ces mains comme s'il voulait projeter quelqu'un paume contre dos et il dit:
" Hadō no gojū yon : Haien "
De ces deux mains quasiment jointe, une grande boule de feu violette y sortit, cette boule allait droit devant elle, Kirashi ne pouvait pas voir ce qui se passait devant lui a cause de l'illumination que produisait la flamme. Il retomba sur le sol et vit qu'une explosion se produisit dans le ciel, là il réfléchit et il murmura :
" Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! Bakudō no kyū : Geki "
Le bakudo produit par Kirashi paralysa quelques secondes le vizard là ou il devait être et Kirashi dit:
" Un combat d'accord à accord, celui qui gagne ce combat choisit ce qu'ils doivent faire: si tu gagnes, tu fais ce qui te regarde de ta vie, mais si je gagne, tu viens avec moi? Cela te va comme cela? "
La technique n'eut d'effet que quelques secondes pour laisser le temps à Kirashi d'expliquer ce qu'il devait dire et faire dans le futur. Il se plaça tout à coup dans une position de combat, une protection que lui avait enseigné son ancien maître, celui pour qui il se bat maintenant. La technique consistait à pouvoir ressentir tout mouvement dits suspects pour lui, une technique qui est totalement défensive et ne consiste qu'à parer les coups et à combattre la force de son adversaire par la force de l'adversaire, toute une combinaisons sensorielle et physique à la fois. Il relâcha la pression en soufflant longtemps quelques fois pour pouvoir avoir un esprit et un corps sein.
[ÉCRITURE FINIE CORRECTION EN COURS, MAIS TU PEUX RP SI TU SAIS LIRE.] | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Dim 5 Sep - 7:21 | |
| Kunaki était dans un état second, à mi-chemin entre la folie et la rectitude et sans rien ne laisser paraître, il se battait. Il se battait contre lui-même. Contre cet instinct meurtrier qui guidait sa lame à chaque fois qu'il utilisait sa force sans restriction. Il n'avait même pas fait appel à ses pouvoirs, mais déjà il sentait l'ivresse du combat monter en lui. Il fallait qu'il se calme et c'est à ce moment que les paroles du larbin le tirèrent de ses pensées.
"Hum, je vois tu ne veux pas être esclave de quelqu'un d'autre que toi, mais tu es esclave de ta haine qui coule en toi, j'aime voir ce genre de regard dans un combat, j'ai le même que toi. Ce sourire qui ouvre ton visage au bonheur de la haine, je l'appelle mon maître, car il a beaucoup de chose à m'apprendre, il peut me faire devenir bien plus grand, pour pouvoir défendre mes convictions et les siennes, c'est pour cela que je veux bien l'appeler maitre. Il n'est peut être rien d'autre qu'un homme comme toi et moi, mais c'est justement ça, il est comme nous, deux hommes en quêtes de connaissance dans nos propres opinions. Comprends-tu maintenant?"
Ça, il l'avait compris depuis un moment.... C'est Kirashi qui ne saisissait pas bien. Il ne pouvait pas comprendre car il ne savait rien de Kunaki, mais chaque mots eurent l'effet d'un pieux qu'on lui plantait droit dans la poitrine. Devenir plus grand, devenir plus fort pour défendre ses conviction, ses rêves... Il ne le pouvait plus. Il avait tout perdu. Sa famille, ses amis, sa vie, sa liberté, ses illusions... La vie avait décidé de lui flanquer un coup de poignard dans le dos et ce, en une seule journée. Il ne pouvait pas vraiment blâmer personne, car tout était sa faute. C'était lui qui avait tué Eiichi et laisser Yukari se vider de son sang, la laissant mourir à petit feu sans même pouvoir lui expliquer quoi que ce soit. C'est encore lui qui tua ses amis une seconde fois. Quand il s'était cru enfin en paix, il avait vu ses amis, hollowifié, et avait du les tuer sans encore une fois pouvoir rien faire. Sa douleur avait été indescriptible et il avait presque perdu la raison. Personne n'avait été là pour le seconder, pour l'aider, il avait fait face à tout cela seul. Quelle genre de conviction, d'idéal pouvait-il poursuivre maintenant? Une relation n'était maintenant pour lui, qu'une entrave. À quoi bon se lier à des gens si les perdre était inévitable? Ce genre de chose n'avait plus aucun sens pour Kunaki. L'homme prit à nouveau la parole.
"Bon je crois que je dois toujours te forcé à venir, car comme je vois ce n'est toujours pas d'actualité que tu veuilles bien venir avec moi."
Il s'élança à une effroyable vitesse. Un shunpo. Kirashi apparut soudainement à la gauche de Kunaki qui ne réagit pas immédiatement, l'esprit hanté par les mots de son adversaire. Il eu tout de même le temps d'éviter la première attaque de son adversaire qui disparut un court instant après pour réapparaitre à nouveau, cette fois les paumes directement orienté vers lui.
"Hadō no gojū yon : Haien"
Kunaki ne connaissait pas bien le hado, mais il savait qu'il était peu recommandé de rester dans la trajectoire d'un de ces sort. Il reprit totalement ses esprits et effectua un shunpo pour mettre un maximum de distance entre lui et son adversaire, mais une sphère violette lui fonça tout de même dessus. Il ne lui restait pas grand échappatoire. La rue qui lui semblait vaste et vide parue soudainement étroite.
"Bakudō no nanajū san : Tozanshō"
C'était un bakudo de haut niveau mais facilement utilisable. Une pyramide de lumière se forma autours du jeune vizard, pointe vers le bas. Il ne prenait pas de chance et avait sortit une des barrière les plus efficace possible et elle fit le travail. La sphère violette s'écrasa sur les parois de la pyramide. L'impact fut immédiatement suivis d'une violente explosion qui répandit des flammes violacés autours de la barrière. Il laissa la poussière retomber et les flammes s'étouffer avant de lever son sort, mais son moment de répit fut bref et une sphère rouge l'enveloppa soudainement. Ce sort, à l'exception du précédent, il le connaissait très bien. 9ème voie de liaison, Geki. Il ne tenta même pas de bouger, c'était futile. Kirashi s'approcha lentement pour que Kunaki puisse l'entendre.
"Un combat d'accord à accord, celui qui gagne ce combat choisit ce qu'ils doivent faire: si tu gagnes, tu fais ce qui te regarde de ta vie, mais si je gagne, tu viens avec moi? Cela te va comme cela?"
Il eut presque envie de rire.
"De toute façon, j'avais l'intention de te réduire en miette et de trainer ta carcasse devant ton maître, par simple curiosité. Si ce combat devient si formel, laisse moi rendre cela plus intéressant."
Kunaki fit monter son rieatsu et se concentra quelques seconde pour briser l'entrave de son adversaire. Le bakudo mit à peine quelques secondes avant d'éclater, libérant le jeune vizard qui plaça immédiatement son sabre devant lui. Il prit une profonde respiration et ferma les yeux. Il y eut une autre hausse en rieatsu, mais cette fois, elle fut constante et bien plus grande. Une légère aura noire et violette enveloppa le corps du vizard et il ouvrit enfin les yeux.
"Ternis le ciel de ta noirceur, Tenebrae"
La pression spirituelle augmenta alors brutalement et l'ombre du jeune homme sembla s'animer et enveloppa peu à peu son corps, le voilant aux yeux de Kirashi. Sous le voile noir, le zanpakuto se dissipa. D'un revers de la main, Kunaki écarta les ombres qui l'enveloppait, mais elles ne disparurent pas. La masse sombre se sépara en deux, la première partie formant un masque d'opéra sur le visage du jeune homme et la seconde prenant peu à peu la forme d'une lame dans sa main. Le katana simple qu'il avait brandit fut remplacé par une longue et large épée à la lame noire et à la garde grossièrement assemblé. La transformation achevé, il passa à l'attaque. L'ombre d'un lampadaire non loin de lui changea peu à peu de forme et créa finalement cinq dards qui foncèrent droit sur Kirashi.
Kage Kensetsu
Kunaki laissa un peu d'avance au dards puis les suivis à l'aide d'un shunpo. Il laissa les dards atteindre son adversaire avant et pris l'offensive une fraction de seconde après, balayant violemment au niveau du torse de Kirashi son énorme lame noire. Le coup était puissant et si le vizard n'évitait pas, il aurait probablement la cage thoracique explosé. Utilisant l'élan de son puissant coup, il se laissa emporté et continua le mouvement de l'arme pour porter un second coup, mais cette fois à la verticale. Cette fois il avait eu un appui et pu ajouter encore plus de force à son coup, technique standard de kendo. Kunaki voulu remettre un peu de distance entre lui et son adversaire et il utilisa son ombre à cette fin.
Kage Kensetsu
Un pic noir émergea à ses pied et fonça droit vers l'abdomen du larbin, mais normalement, cette attaque n'ayant pas pour but de blesser, devrait être évité facilement.
"J'ai hâte de voir la tête de ton "maître" quand je vais lui rapporter son larbin tout abimé." Bakudō no nanajū san : Tozanshō -- 73e voie de liaison : Montagne de cristal inversée Crée une barrière de protection en forme de pyramide inversé autour du lanceur.
Dernière édition par Cloud Makitake le Mar 7 Sep - 7:12, édité 2 fois | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Lun 6 Sep - 21:41 | |
| "De toute façon, j'avais l'intention de te réduire en miette et de trainer ta carcasse devant ton maître, par simple curiosité. Si ce combat devient si formel, laisse moi rendre cela plus intéressant."
Ces mots touchèrent au coeur celui qui venait de trouver à nouveau ca nouvelle voit, la voit qui pourrait lui faire oublier tous ce qu'il s'est passé dans sa vie de Shinigami, ca vie du passé, maintenant tout est tracé, il est devenu un Vizard et il doit prouver qu'il va devenir le meilleur. Son maître comptait sur lui pour l'aider dans sa tache d'amené ces semblable à la liberté absolue, il devait obligatoirement accomplir cette tache et amené se peuple vide d'espoir pour le moment à un règne de gloire comme les autres races de leurs types. Enfin le combat s'avançait, il devenait de plus en plus intéressant, Kirashi ressentait grâce à son zanpakutho tout le désespoir qu'avait pu engendré au fil des années le jeune vizard. Il libéra son pouvoir d'un coup sec, et toutes perception de son corps changea, il avait un masque comme un vizard, mais ce n'était pas son hollow qui prenait le contrôle, ni lui donnait se pouvoir, il n'était pas assez maléfique pour, son shikai était réellement impressionnant, se pouvoir ces ombres qui l'entourait personne ne pouvait imaginer tout le mal qu'il avait eu dans le passé. Il créa non loin de lui grâce à l'ombre, cinq dards de taille normale et il les pointa vers Kirashi jusqu'à ce qu'il dise:
" Kage Kensetsu ".
Les dards foncèrent à toutes vitesses vers le bras droit vizard, au ralenti Kirashi fit un 360 degrés les mains positionné comme s'il allait se défendre, tout en fessant son 360 degrés il dévia quatre dards sur cinq et le cinquième il réussit à l'éviter en s'abaissant au ralenti comme à la matrix. Il vit le dard passé juste au dessus de lui, mais quelques secondes plus tard, dans la trajectoire du dard apparut le zanpakutho noir du jeune vizard. Kirashi eut de la chance de ne pas s'être relevé tout de suite après le dard, car ce coup là était mortel il eut une grand chance. Mais la chance tourna, Kunaki après son geste reprit appuis sur ces pieds et il lança un coup violemment et verticalement sur Kirashi et là ni une ni deux, il murmura :
" Sorry Forworld "
et dit:
" Fate appears "
Il réussit à parer durement son attaque, mais il s'écrasa au sol tellement que son adversaire avait mit de la force dans son attaque. Mais Kirashi dut se reprendre, il était dans de mauvais draps s'il ne réagissait pas, ce qu'il tenta de faire quand Kunaki fit une nouvelle attaque, cette attaque avait pour bute de perforer l'abdomen, mais Kirashi eut un réflexe sauveur, il fit un shunpo pour se retrouver en dehors de sa trajectoire, mais hélas pour lui était un petit peu ouvert juste au niveau de sa cage thoracique. Cette blessure n'était rien de bien grave, juste une toute petite ouverture de rien du tout qui pouvait être vite guérir, ce n'était pas cela qui pouvait l'handicaper.
" J'ai hâte de voir la tête de ton "maître" quand je vais lui rapporter son larbin tout abimé. "
Ensuite ces mots lui heurta les oreilles de Kirashi et celui-ci eut un grand sourire des plus sadique possible, un larbin, comme si un messager combattant et bras droit pouvait être un larbin. Apporter sa tête à son maitre, qu'elle idée saugrenue, heureusement que Forworld n'est pas réellement réveillé sinon il rirait à l'éclat. L'adversaire était de taille et le maître allait sans doute être heureux d'avoir un combattant de ce type à ces côtés, Kirashi ne pouvait pas encore dévoiler son vrai pouvoir aux yeux de son adversaire, mais vu le niveau, il aura du mal dans le futur. Il était tout les deux face à face à plus ou moins 10 mètres l'un de l'autre et Kirashi s'écria:
" Pardonne moi l'ami, mais m'insulter de larbin hors que tu es plus faible que la haine qui est en toi c'est réellement pourrit, je ne suis ni un larbin ni une merde. Mon ami et maître est un leader qui s'amusera de toi comme un chat s'amuse avec un oiseau sans aile, alors s'il te plait mon très cher n'insulte plus les gens que tu ne connais pas, tu as tellement de possibilité avec ces pouvoirs que je viens d'apercevoir, tous ce que je te demande c'est de rejoindre notre cause pour ne plus subir tous les affronts que nos ennemis nous font !!!"
Après ces mots, Kirashi disparut avec un shunpo, celui-ci l'amena dans les airs, il se retrouva à 10 mètres au dessus de la scènes et là il fonça tête baisé. Il avait prit une assez grande vitesse et plaça son katana le long de son bras, arrivé à une bonne hauteur, il fit un simple mouvement de poignet pour que le katana découper la tête de son adversaire, mais cela n'était qu'une petite ruse, car se coup était très facile à esquiver. Dans la seconde main il préparait un hado, quand celui-ci arriva pied aux sols il dit:
" Hado no hachi jû hachi : Hiryūgekizokushintenraihō "
Là, un immense rayon lumineux partit de la main de Kirashi, cette technique n'était pas complète et ne pouvait pas tuer quelqu'un de son niveau, mais pouvait réellement blessé quelqu'un en face de lui comme était son adversaire. A peine son attaque partie, celui-ci refit un shunpo, cette technique qu'il venait de faire lui avait été apprisse par son ancien maître il était un ancien nécromancien, l'ancien capitaine avant Tessai. Kirashi était en position défensive avec son katana et ces pieds d'appuis, il n'avait plus beaucoup de choix, attendre ou attaquer, là il ne réfléchit pas à autre chose qu'à disparaitre et a réapparaitre derrière Kunaki et il repointa de son doigt son adversaire et dit:
" Hado no yon Byakurai "
Il y avait un amas de fumé énorme à cause de l'attaque précédente et Kirashi y visa le centre de la fumé et y lâcha l'attaque, une nouvelle fois l'attaque provoqua un gigantesque nuage de fumé. Il se précipita sur ca garde et se plaça en position défensive en disant:
" Sérieusement je ne voudrais pas te faire du mal, je t'apprécie beaucoup en tant qu'adversaire alors ne nous entre déchirerons nous pas. "
L'hado surpuissant qu'il avait fait précédemment l'avait bien épuisé et sa vie n'allait pas durée longtemps s'il restait comme cela, il devait réellement passé en shikai pour pouvoir survivre dans ce combat.
| |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Mar 21 Sep - 7:16 | |
| Kirashi semblait réagir facilement aux provocations de Kunaki... Qu'avait donc cet homme pour inspirer autant de respect? Il en avait vu des gens en plus de 400 ans, et jamais il n'avait eu la chance de croiser un meneur d'homme hors de l'ordinaire. Tous des lavettes qui tremble à l'idée de perdre ce pouvoir qu'il gagne sur certaines personnes. Jamais il n'avait été intéressé à suivre des idées qui ne sont pas les siennes, alors pourquoi ferait-il exception pour cet homme en particulier?
"Pardonne moi l'ami, mais m'insulter de larbin hors que tu es plus faible que la haine qui est en toi c'est réellement pourrit, je ne suis ni un larbin ni une merde. Mon ami et maître est un leader qui s'amusera de toi comme un chat s'amuse avec un oiseau sans aile, alors s'il te plait mon très cher n'insulte plus les gens que tu ne connais pas, tu as tellement de possibilité avec ces pouvoirs que je viens d'apercevoir, tous ce que je te demande c'est de rejoindre notre cause pour ne plus subir tous les affronts que nos ennemis nous font !!!"
Kunaki soupira. Ça n'avait rien à voir avec sa haine... Tout ce qu'il avait ressenti durant ces années, c'était de l'impuissance. Les provocations de son hollow lui avait bien causé quelques accès de rages, mais il se calmait toujours bien vite. La haine ne l'avait jamais hanté. Le problème venait de lui et il en était conscient. C'est pour cela qu'il se montrait très peu amical ces dernières années. À quoi bon tisser des liens si il devait inévitablement tout perdre? C'est cette logique qui le rendait aussi amer. Cette logique qui l'avait transformé. Il leva le bras et plaça son corps derrière son arme géante, attendant patiemment une attaque qui vint bien vite. Son adversaire s'éleva dans les airs pour se laisser tomber vers Kunaki. C'était bien pensé... La chute augmenterait considérablement la puissance du coup, mais amenait un défaut qui enlevait tout son charme à ce type d'attaque. Pendant une telle chute, si on veux une puissance maximale, une modification de trajectoire est impossible. Kunaki aurait pu tenter de l'embrocher dans les airs, mais il préféra attendre. Quand son adversaire fut juste au dessus de lui, il frappa, avec une vitesse et une force effroyable, mais Kunaki avait eu le temps de se préparer. Il y eut un choc métallique, puis Kirashi posa le pied au sol. Kunaki, an parant l'attaque avait vu un faible halo lumineux enveloppant la main du vizard. Pensant à un simple byakurai ou un sokatsui, il érigea une de ses barrières noires presque instantanément.
Kokutan Seki
"Hado no hachi jû hachi : Hiryūgekizokushintenraihō"
Quoi!? Une technique de si haut niveau? Kunaki n'avait plus le temps de fuir, l'énorme masse de lumière fonçât droit sur lui. La barrière tenu le coup l'espace d'un instant, mais elle n'était pas faite pour ce genre d'attaque. Elle se mit à se fissurer puis céda enfin. Pour minimiser le reste de cette attaque au minimum, il laissa s'échapper violemment une dose non considérable de rieatsu, mais ce ne fut pas suffisant pour garder le jeune vizard intact. La lumière se dissipa pour laisser apparaître un jeune homme parsemé de brûlures. Un autre rayon lumineux fonça alors vers lui, mais cette fois, ce n'était rien. Il planta légèrement son arme dans le sol et au moment où le hado allait le toucher, il fendit l'air de son zampakuto, soulevant par la même occasion une masse d'ombre dans laquelle se perdit le kido.
"Sérieusement je ne voudrais pas te faire du mal, je t'apprécie beaucoup en tant qu'adversaire alors ne nous entre déchirerons nous pas."
Kunaki laissa s'échapper un rire ironique.
"Il est un peu tard pour sortir ce genre de truc tu ne pense pas? Je dois avouer que j'y suis aller fort sur la provocation, mais mon opinion reste inchangé. Je ne suis pas contrôler par ma haine, seulement par un désir que seul moi peut comprendre. On dit que l'histoire à la mauvaise habitude de se répéter... Ça, je ne pourrais pas le permettre...."
Sur ces derniers mots, Kunaki prit un air sombre. Il fit tourbillonner son épée et la laissa retomber sur son épaule avant de disparaître pour arriver juste devant Kirashi. Ses grands yeux lavandes ne laissait paraître aucune haine, aucune rage, seulement de la douleur. On peut aussi dire que ses pupilles verticales ajoutait un côté glacial à son regard. Il leva son bras libre et pointa le visage de son adversaire de sa paume.
"Hadō no sanjū ichi : Shakkahō"
La simple incantation provoqua une réaction chez Kirashi. Après tout c'était tout à fait normal de ne pas vouloir se prendre un kido en pleine tête. Cette réaction fit presque rire Kunaki. Ce que le vizard évita n'était qu'une simple petite boule rouge de la taille d'une balle de golf qui se brisa presque aussitôt. Avec un petit sourire sur les lèvres, Kunaki reprit son ton arrogant de tout à l'heure.
"Je rigole... le hado c'est pas ma tasse de thé..."
Ce n'était même pas un leurre. Le kido qu'il avait utilisé était l'un de ceux qu'il avait le mieux réussi jusqu'à maintenant vu que les autres avait la tendance de lui exploser au visage... Par contre, cette petite distraction était prévu. Une multitude de pics noires bloquèrent le mouvement de Kirashi et Kunaki balaya alors l'air de son arme énorme, créant à nouveau cette masse d'ombre qui avait littéralement avalé le kido. De la même façon que ses dards, elle fonça vers son adversaire, entouré par les pics noires. Si le shikai de Kunaki ne permettait pas de super techniques surpuissantes, ce genre d'attaque de tout côté était une de ses spécialité. Au moment où l'attaque allait toucher le vizard, les pics grandirent et s'élargirent pour former un dôme dont un quart était manquant juste où l'attaque arrivait. Kirashi avait eu l'air confiant de sa victoire, mais il voulait s'assurer qu'il avait bel et bien raison de le sous-estimer ainsi... Hadō no sanjū ichi : Shakkahō -- 31e voie de destruction : canon de feu rouge Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible. | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Jeu 23 Sep - 22:31 | |
| A peine le temps de penser à sa survie que son adversaire Kunaki répliqua directement sur un rire ironique et sarcastique: " Il est un peu tard pour sortir ce genre de truc tu ne pense pas? Je dois avouer que j'y suis aller fort sur la provocation, mais mon opinion reste inchangé. Je ne suis pas contrôler par ma haine, seulement par un désir que seul moi peut comprendre. On dit que l'histoire à la mauvaise habitude de se répéter... Ça, je ne pourrais pas le permettre...." Son regarde changea encore une nouvelle fois, mais c'était bien plus profond que de la haine envers se monde on aurait presque dit un désespoir, car la douleur n'est qu'un petit échantillon du désespoir. Celui-ci concentra son énergie dans sa main, elle se trouvait quant a elle au niveau du visage de Kirashi, il ne voulait pas ce prendre un kido en pleine face, il esquiva du mieux qu'il pouvait en se déplaçant sur le côté. Mais le Shakka ho qu'avait effectué son adversaire n'avait aucune intensité par rapport aux techniques que pouvait faire Kirashi, mais bien sur Kirashi a quelques exceptions, son ancien maître était l'un des trois plus douer de toute la soul society en concept d'art. Étonné, totalement surprit par cette fourberie d'attaque, il ne remarqua pas que son adversaire l'avait piégé, tellement celui-ci regardait ces mouvements, il ne compris rien. Les ombres se propagèrent partout, pour que Kirashi soit totalement bloqué de partout, pour que chacun de ces mouvements soit arrêté, puis d'un coup un dôme gigantesque se forma tout autour de lui et de son adversaire. il ne pouvait donc plus rien faire, en plus son adversaire allait porté le coup de grâce, que pouvait-il faire?? " Utilise moi " Cette comment ne pas la reconnaitre, elle est avec lui depuis qu'il devenu shinigami, elle est au près de lui à chaque moment de sa vie, c'était la voix de son zanpakutho. La voix reprit et dit: " Sauve toi, utilise ma force et non celle de ton hollow pour une fois. " c'est vrai que Kirashi n'aimait pas réellement utiliser le pouvoir son katana, il ne se trouvait pas assez digne pour pouvoir le contrôler, mais si son zanpakutho l'a choisit lui, c'est bien pour quelque chose et non tous ces génies des écoles préparatoires des Shinigamis. Il reprit confiance en lui et en se pouvoir si grandissant en lui, son énergie ne fessait qu'augmenter, partout dans son corps l'énergie s'activait cela ne fessait que croitre de plus en plus, tout en concentrant cela, il contracta ces muscle, bras, mains, jambes, dos cou, tout ce qui était con-tractable était à son maximum. les pics d'ombres commencèrent tous a se fissurer le long du corps de Kirashi, jusqu'à ce que celui-ci disse: " Open Yourself Forworld " Une aura blanche avec de fins éclairs dorées apparut tout autour de l'ex-shinigami, son zanpakutho changea de forme et un globe se met sur le tsuba du katana. Les ombres qui l'entourèrent explosèrent en mille morceaux, son adversaire était à 3 mètres de lui maintenant, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attaquer et en quelques secondes il fit un arc de cercle de 180° tout en disant: " after chance " L'arc de cercle était bien trop loin pour toucher son adversaire, mais l'attaque n'était pas de le toucher avec son katana, mais avec une onde invisible à l'oeil nu. Personne ne peut la voir, sauf si tu es douer en Kido ou pouvoir lire l'énergie spirituelle qui s'échappe de l'arme de son adversaire. L'onde explosa le dôme et Kirashi fit un Shunpo pour sortir des débris qu'il restait, de là il regarda l'amat fumé et s'écria: " Pourquoi vouloir se battre jusqu'à la mort, hors que nous sommes tous deux fait de passés très très mauvais et très négatifs. Il suffit juste de s'entre aider pour pouvoir reprendre gout à la vie, cette douleur qui est en toi est tellement négative, qu'on ne puis comprendre, sauf que... Moi j'ai réussit a survivre, à une centaines de shinigami en chasse après moi, mon maître, ma femme, mes enfants, mes élèves, j'ai perdu, énormément de personne, mais j'ai toujours réussit à rebondir, car j'ai pris ce que j'avais et j'ai fais une promesse à ceux que j'aime, que je ne mourrais pas sans avoir trouver ma voix !!!!! " [FINI] j'ai fais très cours pour pouvoir allé plus vite, j'espère que tu comprendras. | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Jeu 30 Sep - 6:42 | |
| Enfin, il devenait sérieux. Enfin, il avait libéré ses pouvoirs.
"Open Yourself Forworld"
Tout se passa très vite à vrai dire. Le vizard brilla soudainement d'une lueur blanchâtre et, parcourant tout son corps, de fins petits éclairs dorées apparaissaient par intervalles réguliers. La pression avait grimpé l'espace d'un instant et finalement, Kunaki le sentit. Un pouvoir si près du siens. Un présage d'un combat qui serait sans merci. La masse d'ombre fonçait toujours vers son adversaire, mais celui-ci restait calme. Il décrivit un arc, un demi cercle, avec son sabre et il murmura:
"After chance"
Kunaki crut voir quelques chose, mais ça semblait presque irréel. C'était comme si il avait vu le vent. Il avait vu une chose sans réelle substance. En fait, "voire" n'était pas approprié. Il n'avait rien vu, il avait sentis un certain quelque chose. Peu de temps après, le dôme et l'attaque de Kunaki explosèrent en milliers de fragments. On aurait dit une pluie de fleurs de cerisier, mais cette pluie là était sombre, presque triste. Elle n'était qu'un pâle reflet de l'âme du jeune vizard... Kirashi s'était empressé de se dégager et s'était précautionneusement éloigné. La colère semblait faire de l'ombre à ce sourire narquois qu'il avait en permanence. Kunaki faisait souvent cet éffet aux gens pour d'obscures raisons...
"Pourquoi vouloir se battre jusqu'à la mort, hors que nous sommes tous deux fait de passés très très mauvais et très négatifs. Il suffit juste de s'entre aider pour pouvoir reprendre gout à la vie, cette douleur qui est en toi est tellement négative, qu'on ne puis comprendre, sauf que... Moi j'ai réussit a survivre, à une centaines de shinigami en chasse après moi, mon maître, ma femme, mes enfants, mes élèves, j'ai perdu, énormément de personne, mais j'ai toujours réussit à rebondir, car j'ai pris ce que j'avais et j'ai fais une promesse à ceux que j'aime, que je ne mourrais pas sans avoir trouver ma voix !!!!!"
"..... Je n'ai plus de voie, plus d'êtres aimés, PLUS RIEN! Sans rien comprendre, du jour au lendemain, tout a disparu. J'ai cessé de croire en ces idéaux futiles... Je suis faible... Si il me reste bel et bien une voie, c'est celle où je fait taire ce monstre en moi. Celle ou je n'ai plus à craindre de me salir les mains dans le sang que je ne souhaite pas verser. Une amitié n'est qu'une entrave, trop fragile. Il veux me rendre fou, il veut me faire perdre les pédales et s'emparer de mon corps... Si ça devait se produire, au moin je serait seul. Aucun ami à tuer, aucun amour à briser, aucune vie à ruiner... Et on me tuerait comme un simple hollow. Personne d'autre que moi ne peux m'apporter la force dont j'ai besoin et personne ne doit être inutilement impliqué. C'est ce que j'ai choisie..."
Ses yeux était vide de toute trace de haine, de douleur, de tristesse. Tout ce que l'on pouvait distinguer était ce froid, si oppressant, si désagréable. Il donnait l'impression que ces yeux lavandes, normalement si magnifiques, étaient devenu d'un gris mat. Il n'y brillait aucune innocence, aucune joie, rien. D'un violent mouvement de son sabre, Kunaki balaya la poussière et fonça sur son adversaire. Il n'y avait plus la moindre trace de finesse dans ses coups. Étant si méthodique dans sa façon de combattre, cette sauvagerie et ce manque de sang froid n'était pas normal. Son arme énorme s'abattait avec force, mais il semblait absent.
"Encore en train de perdre ton sang froid? Ça fait déjà deux fois en moins d'une semaine... Tiens-tu à moi tant que ça?"
"LA FERME!"
Ses attaques cessèrent et il se tenait devant Kirashi, chancelant, appuyé sur son épée pour rester debout. Cette voix, ce ton arrogant, ce ricanement. Encore lui... Kunaki couvrit son visage de sa main libre et tenta de reprendre son calme. Il avait replongé dans ses souvenirs... Des images défilaient dans sa tête à une vitesse effroyable. Du sang... Une tête, arraché, avec ce visage horrifié figé par la mort... Un sabre noir, le sien, traversant une jeune fille, laissant s'échapper un liquide chaud, cramoisie... Son sabre à nouveau, couvert de sang... NON! Il tentait de chasser ces images, mais elles revenaient, plus claires à chaque fois. Il releva la tête, mais il n'était plus dans la grande rue de Karakura. Il se trouvait dans une grande salle de spectacle, avec ces caractéristiques sièges doublé de velours rouge. Tous étaient orienté vers une scène. Scène où se tenait une silhouette, familière. Kunaki poussa un hurlement de rage et fonça vers la silhouette, détruisant tout sur son passage. Plus il s'approchait, plus il pouvait l'entendre, ce ricanement caractéristique... Les débris volèrent, puis il y eut un bruit métallique. Deux lames s'entre choquant avec violence. Celui qui se tenait devant lui, n'était en fait nul autre que lui-même. Une réflexion perverse et corrompu de ce qu'il était. Son hollow. Ces yeux verts plongèrent dans ceux de Kunaki et il éclata de rire.
"J'adore te voir comme ça! T'es si mignon quand tu t'énerve. Tu devrais le faire plus souvent..."
Il mis l'accent sur chaque syllabes de sa dernière phrase et éclata de nouveau de rire.
"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi... LAISSE-MOI!"
Avec une violence inouïe, Kunaki envoya son hollow s'écraser contre le mur au fond de la scène et fonça vers lui aussitôt, l'épinglant au mur avec son sabre géant. Malgré la violence du coups, le hollow riait toujours aux éclats.
"Petit à petit, je gagne du terrain... Tu m'as l'air occupé alors je vais te laisser faire mu-muse avec ton nouvel ami. À la prochaine."
Kunaki protesta. Il aurait voulu l'agripper par le cou et le faire taire, faire taire ce rire insupportable, mais il se dissipa. Il n'était pas le seul, la grande salle de spectacle commença elle aussi à disparaître, laissant place à le grande rue. Celle qu'il n'avait quitté que l'espace de quelques secondes. Haletant, il lança un regard froid vers Kirashi. Quelle honte... Il avait perdu le contrôle et il ne pouvait même pas le cacher. Il ne put que se redresser, le dos droit, devant son adversaire.
"Mes choix m'appartiennent..."
| |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Mar 5 Oct - 3:36 | |
| Une ambiance malsaine commençait a submerger l'atmosphère de la longue rue de Karakura, les ombres prenaient place par rapport au lumière des spots des magasins et ceux dans les rues avoisinante. L'hollow démoniaque qui trainait en Kunaki prit totalement Possession du corps, mais pas encore de l'esprit, cela allait être dure pour le jeune vizard de devoir se retrouver face à face avec son destin. L'aura grise que dégageait Kunaki passa au gris noirâtre désespéré, Kirashi avait toujours été douer pour détecter les différentes auras que pouvait avoir les gens, en touchant le globe de son zanpakutho il eut un flash, c'était un bout du passé de Kunaki, il relâcha alors son attention sur la bête qui allait se déchainer sur lui dans quelques secondes, l'erreur de débutant quoi.
L'hollow fonça a toute vitesse vers sa proie et d'un coup de katana, il le projeta quelques mètres plus loin. Kirashi glissa sur une distance de 10 mètres pour tomber sur les fesses, il était toujours choqué parce qu'il venait de voir, mais pour sa propre survie, il ne devait pas rester là abasourdit comme un con. Il disparut alors d'un shunpo pour se retrouver à niveau de son adversaire et il lui envoya un coup au niveau de sa tête, mais très vite il l'esquiva et il l'enchaina, il releva la tête qu'il avait baissé pour ne pas prendre le coup de katana et il envoya a son tour un nouveau coup. Là Kirashi se prit un coup de pommeau dans le ventre, il cracha de la salive et il se tient le ventre tout en reculant de son adversaire, il voyait qu'il n'était pas à niveau pour combattre une telle bête, il devait se donner plus qu'à font et même plus. Ces techniques qu'ils s'interdisait ne devait plus être interdites, il jouait maintenant dans la cours des grands et plus dans celle avec les petits hollows sans expériences.
Il regarda son katana et il dit:'' Ah ah mon cher on va avoir a faire se soir, notre destin ne s'arrêtera surement pas se soir! ". De là, il relâcha son reiatsu, l'aura tout autour de lui était blanche, il était en parfait accord avec son katana, il voulait se prouver à lui même se qu'il avait dans le ventre et ne pas dépendre d'un pouvoir "extérieur". Quand il eut fini de relâcher une partie infime de son reiatsu, il disparut avec un shunpo super rapide, il enchaina par un coup de pied à niveau de la tête de son adversaire, mais il ne le toucha pas, dans son mouvement il retomba à 4 pattes et comme une panthère sur sa proie il s'élança pour l'attaquer avec son katana. Son adversaire évita le premier coup, mais un second arriva tellement vite qu'il n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque, à se moment là du combat il devenait réellement sérieux comme jamais il ne l'était. L'attaque toucha de plein fouet le ventre du hollow, mais là ou il devait avoir une trace de katana dans le corps de Kunaki, il y avait un régénération d'hollow à la place, il en avait déjà vu quelques unes dans son passé en tant que shinigami.
Il ne s'arrêta pas là, il voulu renchainer la bête, mais celle-ci fit un shunpo, non que dis-je un sonido, réellement plus rapide qu'un simple shunpo de base et l'attaqua sur le côté. Kirashi eut un réflexe qui lui sauva la vie, les deux lames l'une sur l'autre produisirent des éclats de ferrailles dans les airs et des étincelles à tous va. Ils enchainèrent une nouvelle fois un combats aux corps à corps, à chaque mouvements des deux adversaires les lames s'entrechoquèrent et produisirent des étincelles, tellement que le combat allait vite, cela fessait comme un feux d'artifice au ras du sol. Les deux adversaire se retrouvèrent tous deux l'un devant l'autre a à peine 1 mètres juste l'élongation du bras et il se regardèrent l'un l'autre, voir qui allait faire le mouvement fautif pour donner une ouverture grande comme la rue. Kirashi ne prit pas la peine d'attendre que son adversaire lui fasse une ouverture, il voulait la chercher par lui même, il concentra son énergie dans la lame de son katana et il dit:
" After Chance "
L'attaque était directe, donc devait obligatoirement faire mal, toucher l'adversaire et l'éloigné était le but de Kirashi, car s'il devait produire sa technique dites ultime et interdite, il ne devait pas la faire de trop prêt. Kirashi regarda dans les airs ou avait éclaté son attaque avec l'hollow, il ne ressentait plus le reiatsu du hollow dans le nuage de poussière, celui-ci réapparut sur le sol à 20 mètres du professeur. Kirashi prépara un Bakudo et dit: " Bakudo no roku Seki " pour ne pas se faire attaquer, une barrière protectrice pour les attaques physiques et les attaques de haddo. L'hollow remarqua la distance et la protection du vizard, il passa tout de même à l'attaque les 20 mètres qui les séparaient fut réduit en une seconde à un seul mètres et il réduit en mille poussière le bakudo avec une seule attaque de front, Kirashi était dépassé et la préparation de sa technique fut arrêter. Il dut se protéger de son adversaire sinon c'était fini, il devait recommencer ce qu'il devait faire.
Les attaques au corps à corps s'intensifiait encore et encore, on aurait dit que le hollow ne fessait que gagner en puissance par rapport à Kirashi qui commençait à être dépasser. Il devait réagir comme il se devait entant que nécromancier, il prit le temps de faire un petit piège avec la main libre qu'il avait quand il combattait à l'épée. il dit:
"Bakudo no yon Hainawa"
Ce qui paralysa son adversaire, que pour quelques secondes le lasso n'allait pas tenir, il devait aider cette technique avec une autre et il dit tout en incantant une nouvelle fois:
" Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge! Bakudo no kyû Geki, c'est à moi de jouer maintenant. "
Il fit quelques bond en arrière et il prépara son reiatsu dans son arme pour amorcer l'attaque, il pointa son katana dans les airs et son fourreau vers le bas puis il fit un mouvement de rotation de 360 degrés et il dit:" Wheel of fate ". Des illusions se créa tout autour de lui, les cinq lettres qui l'entoura grandissaient à vue d'oeil, jusqu'à ce que le katana tombe sur le chiffres maximum. Là Kirashi regarda l'hollow et son sourire comme d'habitude revint. Il s'écria a voix haute et dit:
" Finish "
Le sang gicla de partout, l'hollow avait été toucher par la plus puissante de ces attaques, cette attaque quand elle touche son adversaire est bien plus destructrice que le niveau du simple vizard qu'il est.
[FIN nul, mais bon c'est pas grave. j'ai fais cours et trash ^^ à toi de sortir de ton hollow et a venir avec moi.]
| |
|  | | Narrateur Narrateur PNJ
 | Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Mar 5 Oct - 20:17 | |
| Le membre ' Kirashi Z. Nerz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dés' :  | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Lun 18 Oct - 8:41 | |
| Une douleur couru à travers le corps de Kunaki tout entier. Il sentait cette insupportable sensation le parcourir, mais il ne hurla pas. Il se surprit à rire, pour se rendre compte que son hollow était le seul à trouver la situation amusante. Ce dernier avait toujours l'emprise du corps du jeune vizard, mais il avait perdu son emprise sur l'esprit du jeune homme. Le sang coulait abondamment des plaies puis un liquide blanc commença à s'écouler des plaies du hollow. Les plaies se refermaient peu à peu et, le visage tordu par un rictus haineux, il fonça de plus belle sur Kirashi. Un combattant non-expérimenté aurait été surpris de voir quelqu'un se prendre autant de dégâts et toujours tenir debout. Pour quelqu'un avec un minimum d'expérience, la lenteur de ses mouvements, vifs d'apparence, était effrayante comparé à ce que le jeune homme était capable. Le hollow fonçait droit sur son adversaire qui resta stoïque et qui se contenta d'attendre en observant. Chaque pas étaient lent. "Kunaki" arriva à la hauteur de son adversaire et balaya l'air de son énorme épée tentant de faucher la tête de son adversaire, mais le coup ne vint jamais. L'arme de Kunaki s'était immobilisé à quelques centimètres du visage de son adversaire et son propriétaire semblait agir bizarrement. Son expression changea. Son sourire tordu disparut et le masque se fissura lentement. Kirashi recula simplement de quelques pas et ne fit que regarder.
*Pourquoi veux-tu te débarrasser de moi? Je peux t'apporter une puissance presque inégalable! Tout ce que tu as à faire c'est de me laisser ce corps.*
Kunaki tituba et prit appuie sur son épée pour ne pas s'écrouler. Son masque, qui gagnait peu à peu plus de terrain, cessa de s'étendre et les fissures s'élargirent pour finalement le faire littéralement voler en éclat. Kunaki mit un genou au sol, le souffle court et resta immobile comme cela de longue secondes. Il avait à nouveau cédé... Combien de fois flancherait-il encore avant de perdre son corps. À combien de reprise pourrait-il le repousser. Depuis sa rencontre avec l'autre vizard, il n'avait fait aucuns progrès. Tout ce qu'il avait réussi à accomplir grâce à cet homme au chapeau s'effritait lentement. Bientôt, il perdrait les pédales pour de bon. Il se releva lentement, chancelant et fixa Kirashi droit dans les yeux. Il n'avait pas vraiment perdu face à son adversaire, mais plutôt face à lui même. Il avait honte. Honte d'avoir montré une si grande faiblesse. Honte d'avoir à admettre qu'il n'était pas assez fort mentalement encore. Kunaki soupira et jeta son épée au sol sans lâcher son camarade vizard.
"Il semblerait que j'aie perdu... Je peux toujours tenir debout, j'ai toujours de l'énergie, mais je me suis montré irrespectueux en laissant un certain intrus interrompre notre combat. Me joindre à vous ne m'enchante pas du tout, mais j'ai faillie. Je ne vous promet pas une fidélité à tout épreuve, je ne suis aucunement intéressé par vos idéaux de pacotille, mais ma lame pourra vous être utile."
En fait, il voyait plus cette "adhésion" comme une opportunité. Il ne savait rien de ce qu'il était, des pouvoirs qu'il détenait. Il s'était souvenu qu'il avait juré qu'il trouverait un moyen. Il s'était juré qu'il contiendrait cette horreur et, même si sa fierté devait en baver, il ne pouvait briser une promesse faite pour ses amis. Ce serait une compensation juste et équitable pour le sang qu'il avait fait couler. Malgré tout, obéir aveuglément à un homme qu'il ne connaissait pas lui était impensable. Quatre cents ans de liberté, pour finir à la botte d'un idéaliste? Non merci... Il resta immobile, soutenant le regard de Kirashi en attente d'une réponse, qui allait devoir venir rapidement avant que Kunaki change d'avis... Désolé... qualité plutôt bof et longueur plutôt bof aussi... | |

| Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard... Mer 20 Oct - 3:57 | |
| pg niveau longueur  , on doit faire vite, si tu peux aider le forum vu que moi je peux pas ces derniers temps j'ai plus trop le net le boulot les femmelles et autres xD. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'horrible kidnapping du vizard...  | |
| |
|  | | | L'horrible kidnapping du vizard... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |