Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Champ de cerisier Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Champ de cerisier Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Champ de cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue25/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:47

    Un endroit comme il en existe plus. Un endroit préserver de la technologie et de l'urbanisation humaine. Un lieu saint et calme dissimuler dans la foret voisine de la périphérie de Karakura.
    Une large plaine peuplé de cerisier, parcouru par un ruisseau d'une eau cristalline miroitante sous les rayons du soleil.
    J'avais encore du mal a y croire, je regardais a nouveaux les coordonnes transmises par la Soul society. Il n'y avait pas de doute possible. Quelque part dans ce havre de paix se cachait un hollow.

    Je déambulais dans la plaine le regard attentif aux éléments qui m'entouraient. Pour un premier retour dans le monde des humains, j'étais plutôt satisfait d'être tomber sur ce lieu. Je n'avais que très peu de souvenir de l'époque ou j'étais humain. Les quelques souvenirs se limitaient a de simple flash. J'avais été soldat et était mort comme tels. Mais cette vie quoi que bref m'avais laisser des réflexes et des habitudes non négligeable pour la nouvelle vie qui m'attendait.
    "Crac"

    Au milieu du silence qui régnait sur la plaine, cette branche craqué résonna tel un coup de feu. Il était la, sur mon flanc gauche, depuis un moment il m'observais silencieusement; une sorte de gros milles pattes monstrueux. C'était le moment de montrer ce que je savais faire, je me savais observer par les détecteurs de la Soul Society. Il me fallait agir vite, le hollow commencait a se rapprocher.

    "Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! Bakudō no kyū : Hōrin *"

    *9e voie de liaison : Cercle de désintégration

    Le lasso de feu sortit presque instantanément de mes mains pour enrouler mon ennemie. Celui ci était piégé, la corde s'était enroulé toute autour de son corps; plus il se débâtait, plus la corde continuais a resserrer son étreinte enflammé. Je commençais presque a avoir pitié pour cette bête.

    - Adieu...

    Je voulais faire cesser ces cris de souffrance, je voulais en finir au plus vite. Je sortis la lame de son fourreau, pris mon élan, et trancha brièvement ce qui devait servir de cou a la chose.
    Lentement son corps commençait a se désintégrer... mon téléphone se mis a vibrer, je connaissait déjà l'interlocuteur.

    - Fukitsu Kensei au rapport.
    - Nous écran nous confirme que la cible est bien éliminé, vous avez réussi.

    Sa y'est, j'avais enfin réussi le dernier test, j'étaie officiellement un Shinigami. Une fois rentré je me retrouverais affilier a une division. Je serais sous les ordres d'un vice Capitaine et de son vice. Inutile de m'inquiète pour le 3eme siège. La hiérarchie est simple, il y'a le Capitaine, c'est lui qui dirige une division dans sa totalité. Il est suivie d'un vice capitaine qu'il choisis. Mais la place de 3eme siège revient au plus fort. Même si le post est occupé par quelqu'un de puissant il ne me faudra pas longtemps pour le faire tomber, avec les pouvoirs de Sosa, il me suppliera lui même de mettre un terme a sa vie. J'espérais ne pas en arriver la, mais si je voulais que mon plan réussisse il me fallait vite monter dans la hiérarchie.

    "crack"


    Impossible, je n'avais pourtant ressentit aucune énergie spirituelle, pourtant, quelqu'un d'autre était la...

Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue130/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:26

Elia se promenait en ville , elle avait déjà prévue sa journée , en premier elle irait acheter des pièces pour ces scarabées , elle irait ensuite déjeunes avec des amies et pour finir elles feraient du lèche-vitrine . Pour l'instant sa journée se passait bien , elle avait retrouvé ses amies et mangeait dans un mac do ,cependant 15 min après le début du "repas" son casque sonna , un écran virtuel apparut devant elle , encore un ordre de mission , elle devait détruire toute les énergies spirituel dans les secteur E-4. Elia soupira , elle ne pouvait donc pas passer une seul journée tranquille?

-Désolé je vais devoir y aller.

-Déjà , mais on devait aller faire les magasins !


-Oui je sais mais mon père a besoin de moi.

-Il est énervant ton père , qu'est ce que tu fais tout le temps avec lui?


- Je l'aide pour plusieurs petit boulot , bon j'y vais .


Elia se dirigea vers le secteur auquel elle était affecté , elle le connaissait bien , elle y allait souvent quand elle était plus jeune , à chaque fois qu'elle n'avait pas le moral elle s'y rendait et elle retrouvait tout de suite le sourire. En arrivant dans le secteur E-4 elle sentit deux énergie spirituel , les deux s'affrontait , quand elle arriva au niveau des deux énergie elle fut étonnée , ce n'était pas deux hollow , il y avait un shinigami et le cadavre d'un hollow en train de disparaitre. Fallait il qu'elle le tue ? L'ordre disait de détruire toute trace d'énergie spirituel , mais un shinigami , ils ne sont pas vraiment dangereux pour les humains. Non , il fallait arrêter de se poser des questions , l'ordre disait de tuer toute personne ayant de l'énergie , c'est ce qu'elle devait faire. En s'approchant du shinigami elle fit craquer une branche , pour la discrétion c'était mort...

-Désolé , tu n'a pas l'air d'un ennemi mais j'ai ordre de te tuer , ça ne m'enchante pas plus que toi mais bon . Adieu.


Ce dernier mot fut prononcé avec un large sourire , si il devait mourir , qu'il ai au moins une belle vision avant de trépasser . Elia appuya sur un bouton sur le coté de son casque , un écran virtuel apparut devant elle avec marqué :

Mot de passe
????

- Mot de passe Elia , activation du meteor strike , coordonné X= 976 Y= 6034


Des morceaux de métaux tombèrent a toute vitesse du ciel en direction du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue25/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:02


    Depuis combien de temps était elle la ? Je ne l'avais pas entendu arriver plutot.
    Pourtant elle passait difficilement inaperçu. Elle portais une étrange tenue humaine, a base de cuir épousant parfaitement ces courbes. De cour cheveux noir encadrais parfaitement son visage. Mais le plus frappant était ces yeux; noir aux pupilles rouges. La jeune femme ne dégageait aucune énergie spirituelle, ce n'était qu'une simple humaine ?

    - Désolé , tu n'a pas l'air d'un ennemi mais j'ai ordre de te tuer , ça ne m'enchante pas plus que toi mais bon . Adieu.

    Incroyable, elle pouvais me voir ? Les rumeurs étaient elle vrai ? Il y avait réellement des humains capables de nous voir.

    - Mot de passe Elia , activation du meteor strike , coordonné X= 976 Y= 6034


    Trop tard, je n'avais plus de temps a perdre avec mes réflexions, bien qu'ayant l'interdiction d'attaquer les humains, il ne m'etait pas interdit de me défendre. Sa première attaque avait été lancé, plusieurs pièce métallique en provenance du ciel me visait. Je devais agir vite.

    - Bakudō no nijū ichi : Sekienton *

    *21e voie de liaison : Fumée rouge d'évasion

    Une explosion, puis un nuage de fumé acre se rependit tout autour de moi. Me laissant la possibilité de me glisser hors de la zone de frappe des objets métallique. Mais je n'avais cependant pas agis assez vite, mon corps était parsemer de petit entailles. Je n'avais plus aucun doute a présent, si mes intentions était neutre, les siennes ne l'était pas. Son attaque avait pour but de me détruire, si la fumé ne leur avait pas fait perdre le contact visuel, sa en aurais été finit de moi. Le combat allais être différent de celui de tout a l'heure. Mon nouvelle adversaire ne dégageait pas d'énergie spirituelle donc impossible de la traquer avec les moyens habituelles.
    Elle semblait pouvoir attaquer du ciel, mais que savais t'elle faire d'autre ?
    Accroupit sur une branche d'arbre, je pouvais apercevoir la jeune humaine. Elle devais surement se demander si sont attaque avait réussi, la fumé ne s'étant pas encore totalement dissipé. J'allais devoir être particulièrement prudent.

    - Hadō no yon : Byakurai *

    * 4e voie de destruction : éclair blanc

    L'éclair blanc sortit de mon indexe a une vitesse incroyable. L'un de mes sorts préférer, bien que sa puissance d'attaques était somme toute relativement faible, sa vitesse était incomparable. Il était temps d'en apprendre plus sur les capacités de ces humains.

Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue130/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:40

Son attaque avait échouer , elle lui offrait la chance de mourir d'un coup avec devant lui un visage angélique et il n'acceptait même pas , il voulait donc souffrir , un souhait qu'Elia pouvait exaucer. La fumée rouge était encore la , impossible de savoir ou était exactement son adversaire. Elle entendit soudain une incantation de kido , tournant la tête vers le son elle vit une boule blanche foncer sur elle , elle sauta sur le coté mais sa main gauche fut toucher par le kido et fut partiellement brulé . Le shinigami était perché sur un cerisier , Elia leva son bras droit et le pointa vers son adversaire , un essaim de scarabées sortit du nuage rouge le dissipant en même temps .

-Je voulais t'offrir une mort douce , mais tu ne me laisse pas le choix .

Les scarabées qui encerclaient maintenant le shinigami sortirent des disques en métaux tournant a très grande vitesse .

-C'est partit.


Les scarabées foncèrent sur le shinigami pour le couper dans tout les sens


Hrp: Désolée , vraiment pas d'inspi la , mais alors vraiment pas :Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue25/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:43


    Esquive, esquive, esquive ! L’éclair blanc visait clairement la poitrine de la jeune femme. Kensei ne voulais pas la tuer, dut moins il espérait devoir ne pas en arriver a la. Celle-ci réussi à esquiver habillement, mais l’éclair bien que faible en puissance était beaucoup trop rapide ; sa main gauche en fit les frais. Si le Shinigami était hésitant, l’humaine elle était décidé à le vaincre. Elle ne jeta même pas un coup d’œil à sa blessure, elle avait déjà relevé le poigner droit en direction de son adversaire. La fumée rouge encore présente sur le terrain explosa libérant un essaim d’insecte a l’allure menaçante.

    -Je voulais t'offrir une mort douce, mais tu ne me laisse pas le choix.

    Joignais les gestes a la parole, l’essaim d’insectes se mis à entourer le jeune homme, révélant de fin disque métalliques tournoyant en guise de pince. Le jeune homme accroupis sur la branche portât la main sur la garde son arme. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme… Soutenant le regard de la jeune femme il lui dit :

    -Tu ne devrais pas sous estimer les dieux de la mort. Amuse-toi Sosa.


    L’énergie spirituelle qu’émanait le shinigami doubla d’intensité. Il avait libéré la première forme de son Zanpacuto. L’arme spirituelle des dieux de la mort, une entité a part entière relier a l’âme du Shinigami. Bien maitriser, ces armes permettais a leur possesseur de devenir de redoutable guerrier. Shunpo ou déplacement éclair. Ou l’art de se déplacer le plus rapidement possible sur une courte distance. Kensei ne maitrisais pas encore cette technique, mais sont imitations avait été suffisante pour s’échapper de le sphère meurtrière. Il avait simplement bondit le plus rapidement possible de la branche, l’arbre ce brisant sous la puissance du déplacement. Cependant, les insectes qui lui faisaient face en avaient profité pour lui infliger plusieurs blessures. Bien que celle-ci étaient relativement fines son visages et son corps en étaient parsemés. Il reconnaissait la force de son adversaire, il avait été contraint de libérer Sosa. Son arme lui conférait une résistance et une vitesse accrue, mais ce n’était pas son principal atout. Mais avant tout il allait devoir ralentir ces insectes, rassemblant son énergie spirituelle, il se mit a réciter très rapidement une incantation de haut niveaux pour un simple shinigami.

    -Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! *


    * 33e voie de destruction : flammes bleues de l'anéantissement

    Une puissante boule de fleu sortit des mains de Kensei, se dirigeant tres rapidement sur l’essaim d’insecte. L’explosion fut terrible… de la ou il se tenait, le shinigami fut contrains de reculer de quelque pas sous la force du souffle. Il ne savait pas l’étendu des blessures de la jeune femme ( le nuage de fumé résultant de l’explosion l’empêchant de bien la distingué), elle se trouvait tout de même a plus d’une dizaine de mètres de l’explosion cela ne devait pas être bien méchant, quelque éclats la frôlant tous au plus. Mais il savait qu’elle était vivante il le ressentait. .. Tenant fermement la poigné de son arme il commençait a se concentrer, lentement il laissait envahir en lui les émotions qu’éprouvait la jeune femme. Sentait-il une légère pointe de peur en elle ? Elle venait de voir son essaim exploser en milles morceaux, mais Kensei savais bien qu’il y avait surement d’autre bestioles dans les environs, mais à présent elle savait qu’il était capable de les détruire s’il le souhaitait.
    Malheureusement il n’avait plus assez d’énergie spirituelle pour relancer un sort d’une tels puissance, mais sa elle ne le savait pas. La peur qu’elle pouvait ressentir n’était pas suffisante, il fallait accélérer le processus. Et sa, c’était à la porter de Sosa. Peut ont réellement contrôlé ces sentiments comment réagis ton quand on ressent chaque partit de son corps tressahir fasse a une peur inexpliqué ? Face à une peur incontrôlé ? Le pire ennemie a combattre est celui qui viens de l’intérieur. Kensei souriait, le combat penchait déjà en sa faveur.

    -Es tu sur de vouloir continuer ce combat ?

    L’homme commençait à marcher lentement tout sourire en direction de la jeune femme, faisait chacun de ces pas résonnés en écho avec les sentiments qui parcourait le corps de l’humaine. Tel un acteur il mit le masque du tueur. Il fallait qu’il casse totalement le mental de son adversaire. Son visage présentait de larges cernes sombres, violets, pareils à des hématomes, mettant en contraste ses yeux couleur or qui ne cessait pas de la fixer attentif a ces moindres mouvements.


[ Hors Rp : Donc voila, tu es sous l’emprise de mon Zanpacuto, celui insuffle un toi un sentiment de peur inexpliqué. A chacun de mes pats, ton corps et parcouru par une sorte de spasme de peur. Si quelque chose ne vas pas dit le moi ]

Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue130/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:24

Shunpo , une technique bien embêtante , Ces déplacements rapides étaient une des seul solution pour ne pas être blesser par les scarabées . Au vu des blessures du shinigami, Elia compris que son shunpo n'était pas parfait , mais ça lui a au moins éviter une blessure sévère.

-Tu ne devrais pas sous estimer les dieux de la mort. Amuse-toi Sosa.

Le shinigami venait de libérer son sabre , il n'y avait pas de grand changement en fait , la seul différence était la petite aura transparente qui se dégageait du sabre. Quel pouvait donc être son pouvoir?

-Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! *



Une boule bleu sortit de la main du shinigami et explosa sur les scarabées , les débris volant dans tous les sens écorchèrent Elia en plusieurs endroit. En appuyant sur un bouton de son casque elle vérifia l'état de ces insectes , La moitié fonctionnait encore , elle devait en faire venir d'autre du QG des Night Crusader , 10 minutes avant qu'ils arrivent , elle le retiendrait d'ici la. Juste avant que la fumée de se dissipe Elia fit rentrer sous terre 4 scarabées en prévoyance de la prochaine attaque. Et si ça ne marchait pas? Et si elle se faisait tuer avant l'arriver des scarabées ?

-Es tu sur de vouloir continuer ce combat ?


Le shinigami marchait lentement vers elle un sourire sadique au visage , chaque pas qu'il faisait renforçait la peurs qu'éprouvait Elia , elle aussi reculait lentement , elle ne le laisserait pas s'approcher.

-Dégage! Recule ! Ne t'approche pas !

Elia criait ces mots tout en reculant , elle avait envie de s'enfuir , de ne plus jamais voir ces yeux or qui la fixait constamment , cependant elle avait une mission , elle se devait de la réussir. Elle fit sortir la tête des scarabées du sable au niveau des pieds du shinigami et ceux si lancèrent des fils pour bloquer ces jambes et qu'il ne puisse plus les décoller du sol .

-Je t'ai dit de ne pas t'approcher! Exploding Darts!

Les scarabées d'Elia se mirent autour d'elle et lancèrent des dards dans toute les direction .
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue25/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:06


- Dégage! Recule ! Ne t'approche pas !


Elle transpirait, son visage était marqué par la peur, elle lui ordonnais d'arrêter. Elle était sur le point de craquer. Kensei le savait, ce n'était plus qu'une question du temps. Il n'allais pas avoir besoin de la tuer. C'est alors que le shinigami remarqua les fils enrouler autour de ses jambes l'emprisonnant sur place.

-Je t'ai dit de ne pas t'approcher! Exploding Darts!


C'est alors que les scarabées survivant surgirent de toute part pour se placer autour de leur maitresse propulsant plusieurs dard d'acier.

- Tes efforts sont inutiles. Abandonne et repart d'où tu viens... Bakudō no hachi : Seki *
*8e voie de liaison : Répulsion

Un bouclier se forma tout autour du Shinigami repoussant les dards qui lui était destiner. La nécromancie des dieux de la mort se divise en deux Catégorie, Le hado principalement constituer de sort offensif. Et le Bakudo qui lui était constituer de sort défensif et de barrière. Kensei lui avait de meilleur aptitude pour le bakudo, et la libération de son armes augmentait cette capacité. Tans qu'il gardait le reste de son énergie spirituelle dans l'utilisation de sort défensif, il savait qu'il était d'esquiver une d'autre tentative désespérer. Sortant son sabre de son fourreau il coupa les liens qui le retenais. Depuis le début du combat, il avait remarquer que les insectes se faisait diriger, qu'il n'avais pas de propre conscience en quelque sorte. Il pensais qu'en bloquant les deux bras de l'adversaire, la jeune femme ne pourrait alors plus contrôler ces scarabées les rendant inoffensif.

- Bakudō no ichi : Sai*

*1re voie de liaison : Entrave

Le premier sors sur la liste des Bakudo, le plus facile a utiliser, celui ci bloquais instantanément les deux bras de l'adversaire dans son dos.
Il était temps de passer a un deuxième sentiment. Et la liste des sentiments humains était longue, Kensei en connaissait plus de 200 sur les 744 répertorier. Et si il y en avait particulièrement un qu'il connaissait qui annihilais généralement la volonté et l'envie de combattre de ces adversaires c'était le désespoir.

L'aura de lame devint noir...


[ Voila je te laisse décrire ta posture, les effets du sors etc ... si tu y résiste si tu t'en sors, ainsi que les effets du désespoir, n'hésite pas a mettre l'état d'esprit de ton personnage Wink
Hé comme d'habitude si y'a un probleme dis le moi Wink ]


Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue130/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:32

Elia avait en quelque sorte tout misé sur cette attaque , la surdité provoqué par le poison lui aurait redonné confiance en elle , du moins c'est ce qu'elle croyait. Les dards filaient à toute allure vers le shniigami désormais immobile

- Tes efforts sont inutiles. Abandonne et repart d'où tu viens... Bakudō no hachi : Seki

Un bouclier avait stoppé tout les dards, le kido de ce shinigami était vraiment embettant. Valait il mieux fuir? Elia était complètement perdu , elle ne savait pas quoi faire , d'un coté il y avait son ordre de mission et de l'autre cette peurs qui lui ordonnait de fuir.

- Bakudō no ichi : Sai

Les bras d'Elia bougèrent d'eux même et se plaquèrent contre son dos . Pourquoi faire cela? Ils ne servaient à rien , jouait il avec elle , se croyait il bien plus fort qu'elle ne l'était? En essayant de comprendre ce geste elle se rappela qu'à chacune de ses attaques elle avait "ciblé" son adversaire avec son bras , un tic n'ayant aucune importance , ces yeux étaient les seul cibleurs , cela grâce a son casque . D'un coup la peurs disparut , c'était maintenant un sentiment de désespoir qui faisait surface. À quoi bon combattre ? Elle n'en avait pas envie , elle n'en avait jamais eu envie , à quoi bon le faire , à quoi bon obéir au night crusader , tout ce qu'elle voulait c'était un monde ou les sourires seraient partout , un monde qui respireraient la joie de vivre.
La joie... Les sourires... Elle qui était normalement constamment joyeuse pourquoi était elle dans cet état? Ce n'était pas normal , il y avait quelque chose d'étrange , elle n'était pas du tout du genre a se laisser abattre.

*Son Zampakuto !*

Chaque shinigami a un pouvoir particulier donné par leur sabre , Elle n'avait pas encore vu celui de son adversaire , Seul son aura avait changé de couleurs , cela voulait sans doute dire qu'il l'utilisait sans qu'elle ne l'ai remarqué. C'est depuis qu'il a sortit son shikai que ses émotions on été chamboulé , il devait contrôlé les émotion des gens qu'il combattait. Elia se félicita intérieurement , mais ça ne changeait pas grand chose au final , elle n'avait toujours aucune volonté de combattre , elle devait mettre absolument ses émotions de coté . Plus facile à dire qu'à faire. Encore 6 minutes avant l'arrivé de ces scarabées supplémentaire, quand ils arriveront elle pourra enfin incinérer son adversaire . En attendant , elle avait deux ennemies à combattre , le shinigami et elle même .

*Pour l'instant je l'empêche de s'approcher , j'ai les mains liées , je n'ai donc pas vraiment de moyens de défense *

Elia fit sortir des pinces de ses scarabées , ceux si attrapèrent les scarabées ne pouvant plus bouger mais n'étant pas assez détruit pour les empêcher d'exploser. Ils s'envolèrent ensuite et lâchèrent les bombes sur le shinigami

Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue25/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:22


    « Comment est ce possible ? Comment une humaine peut elle être aussi forte ? »

    Kensei ne comprenait pas. Durant sa période de formation, il s’était longtemps entrainé a comprendre toute les subtilités de son Zanpacuto aux détriments de ces camarades.
    Bien entendu, plus une personne était forte plus celle-ci avait de chance de pouvoir ce contrôler. Mais elle, une simple humaine se tenait debout devant de lui, et bien que chaque partit de son corps lui ordonnait de fuir ; elle continuait toujours de se battre. Des scarabées tombaient dans si direction, il n’était pas aussi rapide que lors de sa toute première attaque. Il croyait avoir neutralisé les insectes en l’empêchant de bouger, il avait tord.

    - Je ne comprends pas. Pourquoi continu tu a te battre ?

    Attendant le dernier instant, le shinigami disparut sous les yeux de la jeune femme laissant ces scarabées s’autodétruire sur le sol. Il réapparus face a elle, moins d’une 30 de centimètres. Au cour de sa formation, le Shinigami s’était surtout entrainer a la magie et a la maitrise de son arme, délaissant le maniement même du sabre. Mais il avait encore quelque notion de combat rapproché, il attrapa la femme par les épaules et la plaqua facilement au sol. De sa main droite il agrippa le casque de ces cheveux puis le jeta plusieurs a plusieurs mètres de la.

    - Nous les Shinigamis avons pour but de protéger les humains, je ne te veux aucun mal.

    Appuyant sont discours a l’aide de ces pouvoirs, il influa en elle un sentiment de confiance, et d’apaisement. Kensei pouvait grâce a sa, paraitre aux yeux de la jeune femme, quelqu’un de si gentil, de si confiant, qu’on aurait envie de libérer tout ce qu’on avait sur le cœur.

    - Qui t’ordonne de faire sa ? pourquoi continuer ? Que souhaites-tu toi réellement ? Devenir un assassin, c’est sa que tu veux ?!

Revenir en haut Aller en bas
Elia
Night Crusader
Elia


Messages : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue130/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -10

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:45

- Je ne comprends pas. Pourquoi continu tu a te battre ?

Elia avait déjà du mal à combattre ce sentiment de désespoirs causé par le zampakuto , pas besoin que le shinigami en rajoute. Elle ne devait pas oublier son ordre de mission , tant qu'elle se focaliserait la dessus son pouvoir n'aura que peu d'effet sur elle. Plus facile à dire qu'a faire , tout son corps lui ordonnait de fuir , d'arrêter ce combat inutile . Le shinigami esquiva d'un shunpo les scarabées d'Elia et la plaqua au sol , il enleva ensuite son casque qu'il envoya au loin.

*Je n'ai même plus de moyen de combattre*

Tout les scarabées tombèrent au sol comme si leurs batteries avaient été déchargé . C'était fini , elle ne pouvait plus combattre , ces mains étaient lié a cause d'un kido et ces insectes étaient maintenant devenues eux aussi inutiles , cela n'avait de toute façon pas vraiment d'importance , elle n'avait pas envie de se battre.

- Nous les Shinigamis avons pour but de protéger les humains, je ne te veux aucun mal.

Elia était completement déboussolé , si ils protègent les humain , pourquoi lui a t'on ordonné de le tuer ? Est ce qu'il lui mentait ? Plus elle le regardait plus elle avait envie de le croire . Pourquoi? Deux minute plus tôt il effrayait , et maintenant elle veut lui faire confiance et le croire. Ce n'était pas normal ! Encore son zampakuto? Elia ne pouvait le voir , le dos du shinigami le cachait . Au final elle s'en moquait , elle ne voulait plus résister à ses émotions , elle devait toujours les combattre chez les Night Crusader , elle devait tuer à chaque fois , capturer des esprit pour les étudier, au final elle détestait ça , tout ce qu'elle voulait c'était un monde ou la joie remplacerait la colère , la rancœur , la jalousie etc.

- Qui t’ordonne de faire sa ? pourquoi continuer ? Que souhaites-tu toi réellement ? Devenir un assassin, c’est sa que tu veux ?!


Ces mots étaient comme des coups de poignard. Un assassin? Non , ce n'est absolument pas ça qu'elle voulait devenir .

*Qu'est ce que je souhaite réellement...*

C'était la première fois qu'on s'intéressait à elle , à ce qu'elle voulait . Elle a passer toute sa vie à garder ces envies enfouie au fond d'elle , espérant que le but des Night Crusader était le même que le sien. Elle n'en était pas sur , et elle en doutait encore plus maintenant , elle était au moins sur d'une chose , ce shinigami pouvait l'aider , il semblait avoir le même idéal qu'elle , et puis ce sentiment de confiance ne pouvait pas être artificiel , elle ne pouvait pas y croire. Elle décida donc de tout lui dire.

- Je..Je travail pour une organisation appelé Night Crusader , c'est un groupe de scientifique utilisant des armes de haute technologie pour pouvoir étudié et combattre les menaces du types hollow , visard ou même des humain utilisant mal leurs pouvoirs. J'avais ordre de détruire tout trace d'énergie spirituel dans ce secteur , je pensait que c'était des hollow , pas un shinigami ... À vrai dire je déteste me battre , je veux juste un monde sans combat , sans guerre , remplis de sourire... Je ne voulais pas te tuer , je suis désolée , je ne voulais pas...

Elia était complètement perdu , répétant sans cesse "je suis désolée , je ne voulais pas , je veux juste un monde qui baigne dans la joie". Des larmes coulaient sur son visage , elle avait le regard vide , comme plongé dans ses pensées . Il y avait cependant toujours ce sentiment de confiance envers le shinigami , il avait le même idéal qu'elle , peut être qu'elle devrait le suivre , elle n'avait rien à perdre , si il avait eu de mauvaises intentions il l'aurait tué dès qu'elle était désarmé. Elia tourna la tête dans sa direction , plus elle le regardait plus elle lui faisait confiance et était apaisé .

-Emmène moi
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Admin
Kensei


Messages : 92
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Champ de cerisier Left_bar_bleue25/300Champ de cerisier Empty_bar_bleue  (25/300)
Affiliation : 30

Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:12


    Cela faisait faisais maintenant plus d’une heure que le shinigami avait commencé à se battre. Concentrer dans le combat, il n’avait pas vu le ciel s’assombrir.
    Était ce le fruits du hasard? Le ciel s’était s’obscurcit pendant qu’il réfléchissait aux différentes options qui se présentaient à lui. Durant tout le combat, il avait conditionné son adversaire psychologiquement pour ce moment, qu’elle lui révèle la vérité.
    Il commençais a pleuvoir.
    Il était presque allongé sur la jeune femme, sont visage a quelque centimètres du siens.


    - Je..Je travail pour une organisation appelé Night Crusader , c'est un groupe de scientifique utilisant des armes de haute technologie pour pouvoir étudié et combattre les menaces du types hollow , visard ou même des humain utilisant mal leurs pouvoirs. J'avais ordre de détruire tout trace d'énergie spirituel dans ce secteur , je pensait que c'était des hollow , pas un shinigami ... À vrai dire je déteste me battre , je veux juste un monde sans combat , sans guerre , remplis de sourire... Je ne voulais pas te tuer , je suis désolée , je ne voulais pas...


    La vérité le surpris énormément, personne au Sereithei ne lui avais parler d'une tel organisation, en tuant des hollows ces humains rompait le cycle des âmes. Les Night Crusaders étaient dangereux.


    - Je suis désolé je ne voulais pas... pardon. Je suis désolé...


    Il l’avait poussé trop loin dans ses retranchements psychologiques. Son esprit commençait a flancher. Il allais devoir utiliser a nouveau Sosa pour la calmer. La pluie tombait de plus en plus. Son kimono trempé épousais mieux les formes de son corps. Le sang qui s'écoulait de ses plaies commençait petit a petit a se nettoyer. La plupart de ces blessures était superficielle, il aura la temps de s'en occuper plus tard. Ce qui le préoccupais le plus, c'était la jeune femme. Il ne la quittais pas des yeux, tous en essayant de réfléchir et de la réconforter.

    - Emmène moi


    Il resta impassible, son regard toujours posé sur elle. Le Shinigami attendit deux seconde avant de s'autoriser un timide sourire. Son jeux d'acteur aller devoir être très convaincu pour la suite.
    De la main droite il remis en place une mèche de ces cheveux. D'un claquement de doigts le sort d'entrave se dissipa libérant les bras de la jeune femme. Puis il lui murmura:


    - Je ne les laisserais plus sans prendre a toi. Viens nous partons.


    Kensei avait conscience que la décision qu’il allait prendre allais radicalement changer sa vie.
    Il allait devoir ramener la jeune femme au Rukongai. C’était le seul endroit ou il pouvait la cacher, beaucoup de Shinigami possède une demeure dans les quartiers développer. Personne ne s’étonnerait de ses allers et venues. Le problème était de s’assurer de la fidélité de l’humaine. Chaque fois qu’il devrait s’absenter, celle-ci ne serais plus sous le contrôle de son Zanpacuto et retrouverais alors ces véritables sentiments. Il ne lui restait que deux solutions mais aucune des deux n'étais aisés, et chacune d'elle provoquerais de terrible conséquence.
    La première, la fassoner de manière a ce qu'elle tombe totalement amoureuse de son geolier* ( Syndrome de Stockholm), la deuxième consistait a utiliser une technique de mon sabre particulièrement dangereuse...
    Quitte a damné sont âmes, autant faire les choses jusqu'au bout.


    C'est sous une pluie battante que le Shinigami se releva. Il ramena son sabre a son fourreau en prenant soin de la laisser activer. Il fis un signe de la main gauche et la portail menant a la Soul Society apparus, une fois franchis il ne pourra plus faire marche a arrière. Il proposa timidement sa main a la jeune femme. Bien qu'en agissant directement sur les sentiments de celle ci afin de rendre les choses plus facile, Kensei voulais donner une image de lui particulièrement bonne.

    - Tu peux marcher ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de cerisier Empty
MessageSujet: Re: Champ de cerisier   Champ de cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Les alentours de la ville :: La plaine-
Sauter vers: