Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une simple Balade. Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une simple Balade. Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une simple Balade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenko
Vizard / Dawn Walker
Zenko


Messages : 191
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
Une simple Balade. Left_bar_bleue400/450Une simple Balade. Empty_bar_bleue  (400/450)
Affiliation : 10

Une simple Balade. Empty
MessageSujet: Une simple Balade.   Une simple Balade. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:56

Le ciel etait brun,le soleil tombait doucement dans le sommeil a l'horizon,tandis que les nuages valsaient avec lenteur et fatigue. Un vent frais se promenait le long des cotes,claquant l'eau contre les parois rocheuses,et soulevant une odeur revigorante de la mer. Le ciel sera beau se soir...


Flash-Back.

Un bruit me dérangeais,comme des gouttes qui s'éclatent sur le sol,mais je ne voyais pas la pluie... Puis je sentis quelque chose d'humide tomber sur moi,j'ouvris alors délicatement mes yeux,les laissants voir le sol froid qui me collait a la joue,je pris alors appuis sur ce même sol pour me relever,mais je ne pu que m'assoir,je sentais une légere douleur au niveau de l'abdomene... Je me souvint alors de l'affrontement avec le jeune vizard qui avait dénué me donner une identitée,enfin je ne le blame pas... Puis je senti une chose froide couler le long de mon front,une goutte d'eau alla mourire sur ma joue,je leva la tête et vit une fuite d'eau...Il avait plu ? enfin,je me releva,et ingurgita une pillule pharmaceutique,histoire de me remettre le plus rapidement... Il faudra que je retrouve ce gosse. J'étendu mon corps afin de faire craquer mes membres;puis je soupira... Je remis mes gants,ma veste et parti de cette salle ou je remettrais les pieds d'ici peu...

Flash-Back.

Je marchais depuis 10 bonnes minutes,tranquillement. Les ruelles étaient encore humides a cause de la pluie,mais elle avait surment lavé les pavés crasseux du port.
Je me promenais alors,lisant avec distractions un livre que je venais de me proccurer,j'avançais une main dans la poche,machant un chewing gum mentolé créant des bulles a intervalles réguliés... Je me stoppa près des roches bordant la mer,je m'assis sur l'une d'entre elle,écoutant avec sérénité le clapoti des vagues,humant l'air frais et dégustant ce livre... Tout était bien...trop bien peut etre.. Je regarda l'horizon,admirant le crépuscule....
Revenir en haut Aller en bas
Taku Fuyu
Espada 1 / Chef du Hueco Mundo
Taku Fuyu


Messages : 75

Feuille de personnage
Niveau général: 15
Expérience:
Une simple Balade. Left_bar_bleue720/750Une simple Balade. Empty_bar_bleue  (720/750)
Affiliation : -20
Une simple Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade.   Une simple Balade. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:02

Haaaaaaa… Le Hueco Mundo. Désert de sable sur lequel trône un immense palais Blanc. Las Noches. Palais des Arrankars et des Espadas. Mon palais maintenant que je l’avais récupéré depuis la fin de la guerre de la mort de presque tout le monde… Moi j’avais survécu. Faut dire qu’à l’époque j’étais largement trop faible pour pouvoir allez combattre sur Terre. J’étais donc rester dans Las Noches, et j’étais parti quand j’avais compris que c’était foutu pour l’Espada et Aizen… Je m’étais dit que dans le cas improbable ou j’avais tort (j’étais déjà supérieurement intelligent à l’époque vous savez. C’est pas parce que j’étais plus faible ou pas reconnu par les forts de l’époque qu’il faut m’enlever toutes les qualités que je possède maintenant. Comme mon physique parfait et mon cerveau qui ne trouve nul rival. Cela m’ennuyait fortement d’ailleurs. J’espérais vivement pouvoir trouver un rival qui puisse m’offrir de bonnes parties d’échecs. Et aussi de bons combats. Et si c’était la même personne, alors là, un vrai bonheur… Mais pour l’instant je ne rencontrais que des boulets. Des gens qui ne pouvaient à peine tenir une discussion « moyenne » avec moi pendant plus de quelques minutes. Quand à tenir un combat… Il ne vaut mieux pas que je me prononce. Vous me prendriez pour un salaud. Quelques uns arrivaient à attirer mon attention sur un plan ou un autre. Comme Satoru, mon ancien Fraccion que j’avais élevé au rang de Segunda Espada. Lui c’était au niveau du combat. Et il n’y avait personne d’autre… En termes de combat comme en termes d’intelligence. L’intelligence… Un concept que certains Arrankars actuels avaient du mal à gérer. Je pensais notamment à Nero Sparda un abruti suicidaire et inconscient avec la fâcheuse tendance de cultiver l’insolence grossière et aussi subtile qu’un sous marin Russe dans un magasin d’antiquités en porcelaines, et qui avait en plus une sorte de folie qui le poussait à se croire intelligent au point de s’octroyer un labo. En marchant un peu je songeais qu’il ne mesurait pas sa chance. Au temps d’Aizen, il lui suffit d’ouvrir la bouche pour être catalogué assez impertinent pour mourir dans d’atroces souffrances. Moi, sa débilité profonde me faisait juste doucement rigoler. Il me faisait assez marrer pour qu’un caprice de ma part animé par le peu de pitié qu’un hollow pouvait ressentir l’avait propulsé au rang de 7eme Espada. Il ne le valait pas vraiment, mais son manque de cervelle caractéristique me poussait à le tenir près de moi, jusqu’au moment ou ma curiosité scientifique serais assez exacerbée pour voir si ce fameux manque de cerveau lui permettait de survivre une fois que je lui aurais arraché la tête… Fameuse perspective. Enfin bref. Le désert du Hueco Mundo ne suffisait plus à mes déambulations réfléchies. Avec un soupir je faisais un rapide geste de la main devant moi, comme si je frappais à une porte invisible juste devant moi. Un garganta s’ouvrit lentement, déformant un peu plus l’espace à chaque instant pour pouvoir s’élargir assez pour me permettre de passer. Quand la taille fut optimale je m’y engouffrais, direction Karakura. Je prenais bien soin de cacher mon reiatsu et glissait tranquillement dans le garganta, avant de m’arrêter au hasard, un niveau de la ville de Karakura, et d’ouvrir une porte de sortie. Je sortais de la brèche quelques centimètres au dessus du sol et me laissait tomber pour toucher les pavés qui recouvraient toute la route du port. Je marchais un peu, jusqu'à voir devant moi, une personne sur les roches à coté de l’eau… Il portait un uniforme du XXIème siècle et dégageait un certain reiatsu. Je ne pouvais pas savoir s’il m’avait senti et attendait que j’approche ou si je bénéficiais de l’effet de surprise, je ne pouvais donc pas approcher. Je décidais de lui révéler ma présence et inspirait un grand coup, bouche ouverte et activais le Gonzui. Les âmes de tous les simples humains près du port sortirent de leurs corps et se dirigeaient vers ma bouche. Je les mâchais et avalais tranquillement mon repas avec une grimace, tout en continuant à regarder la personne près des rochets, qui devaient être autiste pour n’avoir rien remarqué.

- Hum, pas super bon. Pas beaucoup de Reiatsu. Ton âme en contient-elle assez pour satisfaire ma faim mon cher ami ? J’aimerais bien que tu puisses me laisser goûter.

Je terminais mes deux petites phrases par un simple sourire en coin et un ricanement, tout en attendant sagement et sans bouger, la réaction de la personne qui devenait apparemment mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Vizard / Dawn Walker
Zenko


Messages : 191
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
Une simple Balade. Left_bar_bleue400/450Une simple Balade. Empty_bar_bleue  (400/450)
Affiliation : 10

Une simple Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade.   Une simple Balade. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:37

J'étais entrain de lire calmement,j'en étais a la derniere page...

...Il prit le couteau dans sa main droite,soupirant une derniere fois,il s'agenouilla pres du lit de sa bien aimée,puis l'embrassant tendrement avec lenteur,planta l'acier froid et dure de la lame du couteau dans son coeur,ce laissant emporter dans l'amour éternel de sa bien aimée...

Un bruit perça le silence des vagues,j'entendis des hurlements et des choses lourdes tomber a terre,cependant je ne relevais pas la tête,je devais finir mon livre.... J'entendu alors une voix calme et quelque peu insolente s'adresser a moi certainement...

Hum, pas super bon. Pas beaucoup de Reiatsu. Ton âme en contient-elle assez pour satisfaire ma faim mon cher ami ? J’aimerais bien que tu puisses me laisser goûter.

Je lui montra ma main,enfin,mon doigt pluto... Je voulais finir mon livre.Claquant un bulle de gum,je repris.

... C'est alors qu'elle ouvrit les yeux,contemplant la dépouille de son cher et tendre amant,ne pouvant ce résoudre a vivre seule,loin de lui,elle pris ce même poignard qui avait hoté la vie de son amour,et,toutes larmes dehors,le planta dans son coeur.
Ainsi ce termine l'histoire tragique de Ramon et Julietta,ils vivrons ensembles par dela la vie a jamais...
Oeuvre du 19*.


Je soupira... A chier ce bouquin,j'en est lu des meilleurs,enfin,c'est toujours bon de voir de belle romance de temps a autre,mon regard perçant se jeta alors sur l'arrivant,fermant mon livre,le désignant toujours du doigt.une lumiere violette se créa puis un sokatsui pris un dépard fracassant l'air avant de s'étendre sur le corps de mon opposant... Je me leva alors doucement,puis rangea le livre dans la poche interieur de ma veste,gardant a l'oeil la fumé violacé de mon attaque...

Et...A qui ais je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une simple Balade.   Une simple Balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple Balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Les alentours de la ville :: Le port-
Sauter vers: