Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quête sur le fight de LRS contre un fraccion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue130/300Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:09

RP:

Après avoir fait un raid dans le désert pour tuer et se nourrir de toute l'énergie spirituelle qui se trouvait à sa portée(sans l'accord de Taku Fuyu),Angmar vagabondait dans Las Noches depuis plus de 2 semaines après son raid sanglant,et ce qui ne fût pas surprenant et qu'il se trouvait seul.C'est par la force des choses qu'après une brève et froide présentation de ses co-habitants que notre roi sorcier désormais s'ennuyait à errer dans le palais sans but précis pour le moment.Il admirait avec respect l'architecture immense et sans égale par sa hauteur.Au niveau du plafond était situé de grandes arêtes ressortant du plafond qui se rejoignait en 1 point précis,centré sous la forme d'un dôme.Une fois de plus,il se mit à penser à ce qui c'était passé pendant les présentations:

Flash back:

Ils étaient tout les deux côte à côte.Leurs bruits de pas raisonnaient dans l'immense couloir couleur vert aux reflets sombres.Les colonnes des murs devaient bien faire 20 mètres de haut.Ce couloir paraissait interminable pour notre roi sorcier ce qui l'agaça particulièrement.Taku Fuyu sentant l'agacement de son subordonné,lui jeta un regard posé avec une pointe de sourire et relâcha une once de reatsu.Cet acte mit notre roi sorcier mal à l'aise et se tut.Puis ils arrivèrent vers un escalier.Un gigantesque escalier qui,tout au bout,se terminait par une massive porte noir avec des crânes qui ornaient "cette barride" .Une fois là-haut,Taku ouvrit la porte,qui émit un grincement strident,et ils arrivèrent dans une salle,une salle qui beignait dans la lumière.Contrairement aux autres salles,celle-ci était diffèrente:
Une longue table blanche trônait au milieu de cette salle à la fois sombre et écarlate.Avec 10 fauteuils poussiéreux tout aussi blanc que la table.
Sur 2 de ces fauteuils,en face de notre roi sorcier était assis 2 personnes.L'un était grand et maigre.Il possèdait un sourire narquois et des longs cheveux bruns descendaient jusqu'à son torse dénudé de vêtement.Le deuxième,au contraire avait la peau très mat,avec des cheveux blond(ce qui est surprenant pour un homme à la pigmentation de peau marron) ainsi que pour finir des grands yeux verts.Ces 2 hommes regardaient notre homme avec des air stoïque.Taku Fuyu s'avança vers eux,se retourna et dit:

"_Voici,pour l'instant,les deux seuls arrancars qui restent,les autres sont tous plus où moins partis en missions.Le grand brun se nomme Satoru,mon espada #2,il est très puissant alors respecte-le et l'autre à sa droite se nomme Nero Sparda,fraccion du 3ème espada qui s'appelle Nerea,elle est d'ailleur en mission pour le moment."

Il se retourna vers ses subordonnés et déclara:

"_Voici le Roi Sorcier,il est nouveau.Son but est de devenir,comme vous tous,plus puissant et être respecté.Je compte sur vous pour que tout se passe bien."

Nero Sparda à ces mots se leva et déclara:

"_Voir un type dénué d'apparence physique.c'est pas banale."

"_Tout comme voir...un black aux cheveux blond..."répliqua Angmar.

Nero admis un sourire est répondit:

"_C'est vrai,tu marques un point.j'avoue mais,fait attention à ce que tu dis.Ici,sa pourrait te coûter cher.Ici tu n'es rien alors respectes tes supérieurs."

À ces mots,Angmar se mit à rigoler gorge déployée et dit:

"_AHAHAHA...tu crois que...tu me fait peur?Rien foutre de la journée...l'arrogance...et se moquer de la gueule du monde...c'est sa les qualités requises pour devenir fraccion??"

"_FERME TA GUEULE!!!"cria-t-il,"comment oses-tu me parler sur ce ton,misérable déchets de hollow".

Et il cracha un énorme glavio verdâtre sur le sol.
Sur ces actes insultants.Angmar dégaina son sabre et s'avança vers le fraccion,juste avant de dépasser son maître,Taku lèva son bras droit pour lui barrer la route et dit:

"_Les enfants voyons,calmer vous..."

Il avait lui aussi la main sur son sabre,un détail que Angmar relèva.
Alors,Satoru se lèva à son tour et dit avec un grand sourir faux:

"_Hum...je t'apprècie Roi Sorcier.Tu as du cran de te dresser contre un fraccion,et aussi,j'aime ce trait de caractère chez toi,mais tu es trop téméraire,tu ne sais pas le danger que tu peux t'attirer. Quand tu auras progressé viens me voir,Je te vois assez dans le grade de fraccion du 2ème espada."

Puis il se retourna et s'éloigna.À ces mots,Angma ricana en direction de Néro Sparda et déclara:

"_AHAHAHA...à plus tard...blondinette...on verra qui...sera le déchet."

"_On le verra bien assez tôt alors sale résidu"cracha Néro avec un sourire hautain.

Et il fit de même que Satoru et repartit dans le sens opposé où ils étaient venus avec son maître.Et en s'éloignant,il entendit Taku dire de plus en plus bas du au bruit:



"_J'aime cet esprit de compétition et ces défis que vous vous lancez les garçons..."

Puis plus rien.Les bruits de pas raisonnant couvraient les paroles de Taku

Fin du flash back.

Tiré de ses souvenirs désormais lointain,notre Roi Sorcier arpentait,en ce moment même,Las Noches en quête d'un maître(ce qui n'est pas surprenant),pour acroître son arrancarisation,cela ne lui suffisait pas.C'est à partir de ce jour que désormais son but;but pas différent de ces autres congénères arrancars;était de devenir fraccion pour un jour evoluer au rang d'espada.Pour cela,il lui fallait combattre un fraccion pour pouvoir évaluer son propre niveau.À ce point du récit,il marchait dans un interminable et imposant couloir.Visiblement,le manque de goût du palais de Taku plaisait grandement à notre roi sorcier,car la décoration intérieur allait bien avec son caractère.Maintenant qu'il n'admirait plus l'architecture du batiment,Angmar prit le chemin de sa chambre pour faire "break" et se reposer. Tout allait bien jusqu'au moment,où,quand il approcha de sa demeure,apperçu devant la porte d'entrée un arrancar de taille normale, peau noir avec des cheveux blonds.C'était Nero Sparda?!
Intrigué mais restant impassible notre Angmar ne décocha pas un moment tout en s'approchant de Nero.Il était contre le mur,avec les bras croisés.Quand celui-ci l'apperçu,il se redressa et le fixa avec un air méprisant.Lorsqu'il fut à sa porté,environ 3 mètre,il dégaina son épée et la pointa vers Angmar,puis il finit par dire:

"_Ah,te voilà enfin.je t'attendais,je n'aie pas aimer du tout comment tu m'as répondu et je vais te le faire payer, comme il se doit,tu vas voir ce qu'il en coûte de chercher un fraccion."

À ces mots Angmar répondit:

"_Ouai....la suite c'est mon....rayon,enfin un peu....d'action."

Il dégaina son sabre à ces mots et bondit vers son adversaire.



Edite Zenko:
Conseil.
Lors d'un Rp,évite de prendre des décision a la place de ton adversaire,comme parol ou geste s'il ne la pas fait lui même,sauf si c'est impossible autrement.

Ya-Ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue180/400Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:30

Flash Back:

Le réveil sonne, une sonnerie merdique me réveil de mon sommeil profond j'ouvre un œil et voit que je suis en retard pour cette réunion de merde ou l'autre clampin de Taku doit nous présenter un nouveau, je me lève bayant bruyamment tout en m'étirant . Je passais à la douche et m'habillais en prenant mon temps, puis sortis de ma tanière pour allé rejoindre les autres... Même en marchant à ma vitesse de croisière c'est à dire a deux à l'heure j'arrivais avant notre trou duc de chef... Je posais mon cul dans un coin et attendis, dans la salle il y avait Satoru tout juste nommé Espada et moi, Nerea et Raijin étant portés disparu. Eh bas c'est pas comme sa qu'on va réussir à quelque chose... Enfin bref, on attendis dans un silence de plomb moi ma musique dans les oreilles et Satoru doit comme un pique croire qu'il a un balais dans le cul ... La porte s'ouvrit enfin dans un bruit strident brisant le charme de ma musique et qui vis je ? Bah les deux trou de balle Taku avec son air a la noix et un mec sapé étrangement il fait carnaval ou Halloween le bonhomme ?
Taku nous présenta au nouveau apparemment on l'appelait : Le Roi Sorcier. Mais What The Fuck, on monte un spectacle de cirque ou quoi ... Puis je répliquais:
Voir un type dénué d'apparence physique.c'est pas banale.
Sa réaction fut direct, un susceptible? Une engueulade débuta entre nous ce mec me montrais aucun respect et SA seul moi pouvais le faire ici ! Je suis le salle gosse du Hueco Mundo celui qui emmerde son monde . Il parti avec Satoru qui le trouvais amusant, tssss bientôt il bouffera le sable et on verra qui rira, je mis mon casque audio et me cassais, notre "chef" dit quelque chose mais j'en avais vraiment rien a cogner de lui je réfléchissais déjà à ma vengeance, on n'insulte pas impunément un fraction...
: Flash back

De retour d'un pseudo combat contre un shinigami je me souvint que j'avais un compte à régler avec une sous merde d'arrankar, le roi sorcier... Je pris la direction du palais de Las Noches où je ne mis pas longtemps à le localiser, mon casque sur les oreilles musique rock a fond dedans .


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Je m'adossait à un mur et attendis qu'il arrive a quelque mètre de moi, je pointais Reina Roja en sa direction et lui fit clairement comprendre mes intentions, je plantais mon zampacutoh dans le sol et enleva ma veste, a main nues sa devrait suffire. Je reniflais en frottant mon nez avec mon pouce puis un sonido vers mon adversaire qui se prit une droite puissante suivit d'un coup de genoux dans le plexus. Je pris sa salle tête et lui mis un coup de boule puis le laissant tomber comme un merde au sol je fit craquer ma nuque et mes doigt en disant:
Oh putain que sa fait du bien, bon alors le blaireau sa doit te faire tout drôle de prendre une branlé ? Allé debout montre moi que ta des burnes un peu pose ton cure dent et viens faire un mano a mano ou tu as trop peur ?

Je le relevais brutalement puis lui cala un kick dans le ventre. Que le passage a tabac commence, en plus personne ne va venir l'aider car ici si on cherche des emmerde on trouve toujours une correctionnel au bout .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue130/300Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:52

Point de vue interne,Angmar parle:

Visiblement,ce mec était plus fort que ce que je croyais.Mon sabre que j'avais dans les mains avant notre pugilat était maintenant sur le sol à à peu près 2m50 de moi .Ce qui m'amusa en un certain point,bien que je me faisais cassé la gueule,intérieurement,je rigolais.Un de ses coups m'avait atteind à la cage thoracique,ce qui me fit rigoler de plus belle.Désormais,incrédule par ces ricanements,mon adversaire me fixait de haut pour essayer de comprendre ce qui me prenait.Sa précédente proposition m'avait plu.

"_Tu veux du fight...à mains nues...gamin???Pas de soucis...mais fais gaffe...ici ...c'est du combat pas une valse. "

Rapidement,je me mis en position et tout en étant par terre je fis une balayette qui,fait sciemment,se termina dans son genoux droit.Il émit un grognement sur le coup.Gagnant de l'effet de surprise,je fis un sonido pour réapparaître derrière lui.J'étais maintenant en position debout,ma toge noir ,laissant mes points métalique articulés ressortir.C'est lorsqu'il voulut se retourner que je lui en mit une dans la joue droite.Il tomba à la renverse mais réussit à se maintenir debout.Je refis un sonido pour réapparaitre devant lui.Il était débout avec une main sur le sol pour maintenir son équilibre,je le fixai du regard et lui demandai:

"_Ca fait pas...trop mal...gamin...au passage...j'ai éclater...des boutons d'acnés juvénile,....tu vas bien???"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue180/400Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:38

Enfin un peu de réactions ... il me blablata une connerie monumentale en me disant:
"_Tu veux du fight...à mains nues...gamin???Pas de soucis...mais fais gaffe...ici ...c'est du combat pas une valse. "

Notre magicien à la con me frappa au niveau du genou, me faisant faire une petite grimace du à ce coup bas puis profitant de cette micro seconde d'inattention il me mis une droite qui ressemblais plus à une petite tape amical qui me fit sourire. Puis il ouvrit de nouveau son claque merde:
"_Ca fait pas...trop mal...gamin...au passage...j'ai éclater...des boutons d'acnés juvénile,....tu vas bien???"

Monsieur veux jouer les dure ? Ok plus de pitié maintenant je le pulvérise tout simplement:
Dit petite queue tu frappe comme une fille c'est tout ce que tu as dans le froque ?
Mon poing alla s'écraser dans le "visage" l'envoyant voler dans le couloir, je fis un sonido pour apparaitre au dessus de lui et un bala partit le faisant cette fois si traverser les étage à un vitesse vertigineuse je refis un sonido et cette fois ci j'apparus à coté de lui et lui remis une nouvelle droite pour l'arrêter. La pièce ou nous nous trouvions était vide, mon adversaire roula sur plusieurs mètres avant de se stopper, il me dégoutais lui il se prétendais arrankar peuh ...
Bon la sous merde d'arrankar que tu es vas peu être devenir sérieux ou sinon sa risque de tourner cour et là j'ai une grande envie de jouer alors amuse moi !
Je courus a pleine vitesse et lui colla un coup de savatte dans la tête, marre de voir des crétin se la joué alors que sa na pas un pète de force ni même de courage. Je sentais en moi un feu brulant grandir dans mes entrailles, le feu d'une colère sans limite qui allait bientôt exploser dans la tête du magicien d'Oz.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue130/300Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:49

Etonnament,ce gosse était un peu plus grande gueule qu'il en avait l'air.Il me faisait rire,la vache,quel comique,il a défoncé la moitié de la salle et ca y est il s'y croit.Il était temps.Il se chauffe vite pour un gamin.J'entendis ce gosse bourré d'arrogance me dire:

"_Dit petite queue tu frappe comme une fille c'est tout ce que tu as dans le froque ?"

Il réussi qu'à me faire échapper un rire.Ce gosse répliqua encore de plus belle,des conneries d'ailleur:

"_Bon la sous merde d'arrankar que tu es vas peu être devenir sérieux ou sinon sa risque de tourner cour et là j'ai une grande envie de jouer alors amuse moi !"

Blablabla,putain,son discours dénué d'interêts commençait à me taper sur le système,je me relèvai et je fis un cero pour l'arreter dans son beau discours(ou pas).Puis je fis un sonido pour atterir derrière lui,je me mis sans plus tarder à lui faire le coup du lapin,bim,il bascula en avant.Je réapparut devant lui et concentra dans mon poing droit un bala que je n'envoyai pas,je voulais,avec le bala maintenu ,une amplification de la puissance de ma patate.Finalement,le maternelle se le prit dans le sternum lui coupant la respiration,puis l'explosion du bala fit sortir une fumée noir qui nous encerclait.Je reculai de au moin 6 mètre de façon à sortir de cette fumée et lui envoya un cero noir bien "frappé" au niveau du centre de la fumée,ce qui techniquement,la touché au ventre.J'attendais ce que cette petite fiotte de fraccion allait repondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue180/400Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:06

Pathétique ... Même pas capable de me faire douter ... Quel arrankar de merde je vous jure... Je décidais donc de mettre un terme a se combat avant que je m'endorme... Il me laçait une rafale d'attaque sur un "moi" qui le frappais depuis le début, une réplique parfaite de moi en tout point une de mes techniques préférées el clon violeto . Moi je regardais sa dans l'ombre cachant mon reiatsu. Ma cible sortit de la fumée fixant mon clone espérant que l'attaque vienne de lui mais il n'en sera rien, un claquement de doigt résonna dans cette salle vide, j'avançais tel un fantôme jusqu'à mon adversaire, serrant ma main droite, que j'avais pris l'habitude d'appeler ma mains du démon, et concentrant mon reiatsu dedans se frappais tellement fort que mon bras traversa le corps du sorcier à deux balles.
Le temps revint normal pour l'arrankar perforer de mon bras, la douleur devait être intense, son sang coulait sur mon bras goutant goute après goute au bout de mes doigts. Me tenant derrière lui je m'approchais de son oreille et lui chuchota:
Là est la différence entre toi et moi, quand tu arrivera à suivre le rythme imposer dans un combat entre fraction tu pourra revenir me voir mais en attendant le jour J tu sera une sous merde face à moi, tien ça pour un avertissement car je suis de bonne humeur... ou pas j'en sais rien et je m'en branle ...

Je retirais mon bras dans un bruit de viscères frotter et de sang qui commençais à coaguler. J'essuyais mon bras dans ses fringues, et je commençais à partir, laissant ce mec avec un trou béant dans son ventre en plus du trou habituelle des hollows. Vraiment quel trou de balle croire qu'il pouvais tenir tête au fraction de l'espada 3 tssssss minable. Je prenais la direction du couloir ou avait débuter le combat pour récupérer Reina Roja et ma veste pour retourner dans mon laboratoire dormir le reste de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue130/300Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:59

Bravo,pendant un moment,cet puérile fraccion me fit peur pendant un moment.Laissé une telle ouverture était fait exprès,s'il n'avait pas compris sa et bin j'aurais douté de lui.Je fus heureux de constater qu'il réussi à me toucher au ventre,bravo.Mais il faut l'accorder,utiliser une technique aussi lâche pour un fraccion...ça craint.Tu m'as peut-être touché au ventre mon petit fraccion mais ce combat n'est pas terminé.Il me déblaterai encore des conneries ENCORE sur lui et les fraccion:

Là est la différence entre toi et moi, quand tu arrivera à suivre le rythme imposer dans un combat entre fraction tu pourra revenir me voir mais en attendant le jour J tu sera une sous merde face à moi, tien ça pour un avertissement car je suis de bonne humeur... ou pas j'en sais rien et je m'en branle ...

Blablabla qu'est-ce j'en ai à foutre.Il retira son bras et il me fis rire,cet abruti était heureux à l'idée de m'avoir touché.Mais???qu'est-ce qu'il fait???
Quoi???tu oses me tourner le dos???tu crois que ce combat est terminé???d'accord.Je réussi à récupèrer mon sabre qui était situé un peu plus long et me remis debout.Ce gosse bourré de vanités me tourné le dos.J'utilisa ma technique:"le cris du maudit".Un ultrason puissant vient à ses oreilles ce qui le paralysa pendant un bref instant.C'est pendant ce moment que je fis un sonido.Je "refis surface devant lui et sans pouvoir paré je lui asséna un coup d'épée de bas en haut au poitrail qui vint le touché "du bas du ventre à gauche jusqu'à l'épaule droite.Un jet puissant de sang sortit de son torse et avant qu'il puisse récupèrer ses esprit,je lui tira un bon upercut dans le nez qui le fit tomber à terre.Cette petite taffiole blondinette faisait moins le rigolo maintenant.Malheureusement,je sentit une pointe aigu au niveau de mon corps,cet enfoiré m'avait pas loupé et je sentis la douleur lancinante revenir après chaque action de ma part.Je levai mon épée et lui mis sous la gorge.J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue180/400Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

La lâcheté c'est tout ce dont il lui restait ? Pathétique vermine cherchant la merde tu va voir à quel point ici on ne rigole pas, tu va voir la cruauté exercer ici, connaitre la douleur et le sang coulant de tes blessures après avoir affronter quelqu'un qui t'es bien plus supérieur en puissance. Son cri aiguë perça ma musique mis a fond me détruisant, un solo mystique de guitare ...


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Alors la on va pas devenir potes du tout ... Il m'attaqua par la suite au torse me faisant une toute petite entaille, moucheron, qui me fit reculer de quelques pas puis me mit un uppercut que je sentis a peine puis il me menaça de son cure dent. Je ne pus m'empêcher de rire c'était tellement pourrie que je ne pus me retenir, je le regardais et un claquement de doigt résonna dans le couloir, le temps se figea de nouveau j'allais chercher Reina Roja et m'approchant de lui j'ai soudain une grand envie de lui pulvériser la tête à coup de cero mais Taku allais encore gueuler, je trouvais donc un compromis, le suis trancha son bras qui tenais sa lame. Le temps revint en même temps que son bras tomba au sol, puis un éclaire bleu. Un canon se posa sur la tempe du Sorcier, Reina avait pris la forme d'un magnum et à cette distance je donnais pas chère de lui puis je dit d'une voix sans intonation :
Maintenant ta trente seconde pour dégager d'ici avec ton bras et ton cure dent, dernier avertissement ...

J'appuyais sur le percuteur pour lui montrer que je bluffais pas, maintenant soit il prend un cero dans la tête l'envoyant direct au cimetière soit il rangeais ces billes maintenant il va devoir décider car je perdais patience et j'en avais raz le cul de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Left_bar_bleue130/300Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:25

Ce petit con me mettait hors de moi!!!!!!!!!Il avait tellement peur de se faire botté le cul qu'il me coupa mon bras principale.Ensuite il prit son sabre et il se transforma en une sorte de pistolet. Cette petite merdouille faisait le fier et dit:

"_Maintenant ta trente seconde pour dégager d'ici avec ton bras et ton cure dent, dernier avertissement ..."

Cela m'a énervé sur le coup.Je voulais utiliser La Muerte mais l'espace dans lequel nous étions confiner était bien trop petit pour pouvoir invoqué ma bête.Je tremblais à cette idée.J'avais envie de le démonter membre par membre ,hélas,à contre-coeur,je voyais bien que cette tarlouse était plus forte que moi.Et regarder moi cette baltringue qui se la pétait avec sa pétoire.J'avais compris malheureusement l'enjeu du combat:j'étais blessé au ventre,blessure qui me lançait toujours,et mon bras me manquais.Eh merde!!!!Alors,avec de l'orgueil,je concentra dans mon corps toute l'énergie spirituelle que je pouvais,je para son bras armé et je lui mis un coup de boule plutôt réussi qui l'envoya voldinguer 3 mètres plus loin.Puis je ramassa mon épée que je remis dans son foureau.Je vis mon adversaire un peu étourdis près à tiré et je lui dit:

"_On se ...reverra bien assez tôt...notre combat ne serra...fini que...lorsque l'un...d'entre nous...serra mort"

Je tournai les talons et m'éloigna de ce petit con de fraccion sans dire un mot.Ca y est,j'avais trouvé un rival.Maintenant je connais mon niveau.Puis plus rien,l'endroit redevint désertique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Contenu sponsorisé





Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Empty
MessageSujet: Re: Quête sur le fight de LRS contre un fraccion   Quête sur le fight de LRS contre un fraccion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sur le fight de LRS contre un fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Nek'
» RP : quête
» Quête Raven.
» Quete Kensei
» Quête Elia / Seika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Hueco Mondo :: Las Noches-
Sauter vers: