Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les flammes de la haine [ PV Mordred ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Left_bar_bleue180/400Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:24

Flash Back on :

Le sang, la douleur, la colère, toutes ces sensations mélangeais me rendais mauvais et encore plus insupportable que je ne lui suis à la base. Le blondinet possédais un hollow intérieur puissant assez puissant pour m'avoir causé des dommage aussi lourd : la perte de mon bras gauche. Tout le long du voyage de retour je serais des dents et suais à grosse goutte retenais de mon mieux se précieux liquide vermeil qui s'écoulait de mon corps, laissant une ligne sanguinolente derrière moi. L'arrivée à Las Noches fut pour moi un bonheur car je savais que j'allais être réparé ou du moins recousu. Je me trainais jusqu'à l'hosto de Las Noches foutant du sang partout, soufflant comme un bœuf puis quand on me vis branle bas de combat civière médecins et tout le tralala, on me posait des tonnes de questions et moi je répondais par des grognements. L'opération mis plus de trois heure mais à la fin mon bras retrouva un peu de sa mobilités mais les médecins m'ont dis d'attendre une semaine avant de retrouver la total capacité... Bordel une semaine sa fait long enfin je suis en un seul morceau c'est déjà sa, je partis direction mon laboratoire analyser mon combat avec le vizard et cette jeune humaine bizarre les bras en écharpe

: Flash Back off

Sa fait trois longue journée maintenant que je suis revenus de la terre et de mon combat avec la brosse à chiotte jaune qui m'a coupé le bras, je tournais tel un lion dans sa cage dans mon laboratoire visionnant notre combat dans tous les sens pour trouver la faille le petit point faible à exploiter mais a force de chercher je devenais dingue je décidais donc d'aller faire un tour chez nos amis les humain changer d'air et les idées. J'ouvris un gargantua direction la terre, le voyage me pris quelques minutes puis j'atterris près d'un lycée sous moi grouillais des centaine voir des milliers d'étudiants, que de souvenir... désagréables . Je libérais un peu de reiatsu à la recherche d'un hypothétique adversaire présent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Kenzanshi Mordred
Shinigami
Kenzanshi Mordred


Messages : 8
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Left_bar_bleue15/50Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty_bar_bleue  (15/50)
Affiliation : 20
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:53

La toute première mission de Mordred. Celui-ci venait a peine d'être affecté à une division et on l'avait déjà lâché sur terre à la première occasion. Le jeune shinigami avait était quelqu'un qui semblait prometteur par le passé, mais son intégration à une division avait quelque peu freiné ses ardeur.

Sur la grande échelle qui représentait les shinigamis de toutes les divisions, Mordred se trouvait au tout premier échelon, au plus bas, mais quelque fois, il en fallait peu pour monter assez vite, mais il fallait faire attention à ce qu'une marche ne casse pas en cours de route, et que votre ascension soit aussi vite arrêter qu'un claquement de doigt.

Karakura. Une des villes ou les âmes les plus fortes chez les humains y vivent en grand nombres. Les histoires sur une très ancienne grande bataille, avait fusé aux oreilles de Mordred, mais le passé était le passé et seul le présent l'aiderai à atteindre ses objectif, aussi nombreux qu'ils soient. C'était donc dans cette ville que Mordred était arrivé, peu de temps auparavant et son secteur se limité à celui du lycée et de ses alentours, mais aussi petit qu'il était, c'était une zone ou les apparition d'hollow était plus que monnaie courante.

Debout sur le toit d'une maison, faisant face au lycée et aux humains qui s'y trouvaient, Mordred était dans l'attente d'un signal, celui qui pourrait presque vous dire à chaque fois, "Arrête de flemmarder, ta du boulot, ta du boulot, ta du boulot......"
Il était vrai que Mordred ce languissait de ce travail, même s'il essayait de se convaincre que ça lui apporterai de l'expérience, il ne pouvait s'empêcher de croire que c'était un peu inutile, au vue des forces de ses différents adversaires qu'il avait déjà rencontré.

Près à s'assoir, sentant ses paupières prête a ce refermer devant l'ennuie général, à la seconde ou il se prépara à se caler et trouver une bonne position assise sur le toit, il entendit quelque chose qui était pour ses oreilles une grande première mais qu'il connaissait parfaitement. le ciel, qui n'avait cessé, d'être le plus bleu possible tout au long de la matinée, venait de s'ouvrir en une espèce d'ouverture béante, noir et n'indiquant rien de bon. Mordred savait ce que c'était, car, de nos jours, on préparait les shinigami à n'importe quel situation et en ce moment, un garganta venait de s'ouvrir juste au dessus de l'école. Ces garganta étaient souvent l'oeuvre d'arrancar et pour la première fois depuis sont arrivé dans le monde des humains, Mordred savait qu'il allait avoir des difficultés.

Ne prêtant aucune attention au signal venant de sa poche, lui indiquant qu'un hollow venait d'apparaitre, le shinigami fila direct vers le lycée tout proche. Lorsque celui-ci arriva près des bâtiments, grouillant de jeunes humains insouciants, le shinigami ressentit une vague de réiatsu passer. Son adveraire l'avait-il fait exprès de relâcher son réiatsu un court instant, Mordred ne pouvait le deviner, mais ce qui était sur, c'est que son adversaire était d'un tout autre niveau que les demi-merde qu'il avait du affronter jusque là. Ce nouvel adversaire, était même bien plus fort que Mordred, mais celui-ci ne reculerai pas. On lui avait donné des ordres, et il les respecteraient.

Sautant et courant, Mordred arriva enfin sur le toit. Son ennemi semblait l'attendre, se trouvant un peu plus haut que lui encore, flottant dans l'air. Lorsqu'il l'aperçu, Mordred se demanda presque si c'était vraiment ça un arrancar. C'était à la fois proche et loin de l'apparence d'un shinigami ou d'un humain.

Mordred sortit son zanpakuto mais ne prononça aucun mots. Cette créature était surement ici pour une bonne raison, mais le shinigami ne savait nullement qu'elle était cette raison, quel était la force de son adversaire ou comment celui-ci allait réagir face a son apparition. Dans le doute, prévenir et se mettre en position de défense sera souvent la meilleur chose à faire. Car face à l'inconnu, l'attaque peut vite se terminer en une défaite cuisante voir pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Left_bar_bleue180/400Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:12

Au loin une sonnerie se fit entendre les jeunes rentraient en cours moi j'attendais seul dans le ciel azur, la venu d'un adversaire qui fut rapide. Un shinigami se pointa assez rapidement vers ma position sautant de toit en toit pour me rejoindre, apparemment sa puissance étais très basse et il ne devait pas connaitre les arrankars vu sa tête, le jeu allait être amusant.
Je me tournais vers mon "adversaire" et le regardais de la tête au pied, un shinigami banal pour moi il avait sortit son cure dents et se mit en posture défensive. Encore un pétochard, je levais la tête en sa direction et lui balança :
Wow le pecnot, pète un coup sa ira mieux car là tu fait pitié ... Enfin bref si on commençais ?

Le vent se levait levant mollement mon manteau, un sonido et ma lame maniée de mon bras valide zébra le dos de mon adversaire, premier avertissement, je soupirais devant ce manque cruel de niveau il devrait retourner jouer aux billes avant de mourir bêtement ici comme un chien enfin ce n'est que le début du combat on verra si il arrive a me faire changer d'avis et a lui laisser la vie sauve. Je lui collais un kick sous les cotes qui l'envoya valser dans une salle de cour. Des cris retentirent dans la salle; les jeunes sortaient en catastrophe, un sourire étira mes lèvres voyons si ce shinigami serait capable de faire son boulot comme il faut, je rangeais mon arme dans mon dos et pointa ma mains vers le groupe de jeunes. Une sphère noir et orange se formais dans ma main, un cero allait frapper les lycéens si mon copain shinigami se bougeais pas le cul. 3,2,1 le cero partit filant sur ces humains insignifiants pour moi je parlais alors a mon shinigami dans le mur:
Va tu les sauver ou les laisser crever ? Moi perso j'm'en cogne ce n'est qu'un jeu après tout

Mon sourire toujours fixé sur mes lèvres je jubilais intérieurement du carnage a venir, voir la mort et la désolation s'installer petit à petit tel était ma drogue à moi depuis que je suis devenus un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Kenzanshi Mordred
Shinigami
Kenzanshi Mordred


Messages : 8
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Left_bar_bleue15/50Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty_bar_bleue  (15/50)
Affiliation : 20
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:50

L'arrancar se tenait assez fermement au dessus du sol et dit quelque chose que Mordred ne put entendre, mais qui ce voulait surement narquois, lorsque le shinigami se mis en garde face à son adversaire. Il ne fallut pas attendre longtemps et Mordred, gardant sa morosité et son manque d'expression en toute circonstance, ne prit pas la peine d'ouvrir la bouche pour parler, car le combat commencer.

Le hollow était plus rapide, de peu, mais ce serait déjà contraignant, et celui-ci arriva sur Mordred pour le frapper avec ses pieds. Le coups toucha le shinigami mais il réussi a se protéger, ce qui ne l'empêcha pas, de partir valdinguer dans une salle de cours, dans le bâtiment d'à coté. Les cris de stupéfaction et de peur, surgirent aussitôt. Il fallait dire que voir une vitre se faire fracasser et voir des chaises et des bureau voler sous le choc de quelque chose d'invisible devait être assez ...bizarre. Se relevant directement, pour apercevoir des élèves pris de panique s'enfuir à tout va, Mordred aperçut aussi son adversaire qui rengainait son arme et levait la main vers les humain.

Une boule de couleur commencer à grossir devant la main de l'ennemi, mais Mordred ni prit pas attention, car c'était le moment qu'il attendait. Se relevant le plus vite possible et feintant l'envie d'éviter le massacre à venir, le shinigami se releva à toute vitesse. Ne cessant de regarder le cero qui allait être projeter, Mordred entendit son adversaire lui dire:

"Va tu les sauver ou les laisser crever ? Moi perso j'm'en cogne ce n'est qu'un jeu après tout "

Le cero s'ébranla et fila, Mordred, lui, sauta et se déplaça le plus vite possible...Vers son ennemi. Le hollow avait gardé les yeux fixé sur son attaque et sur le massacre à venir et devait croire dur comme fer que Mordred mettrai son corps en opposition de la dite-attaque. Mais le shinigami arriva et se préparant à frapper à la verticale du haut vers le bas son ennemi, il dit:

"Abat-toi, Zan'shi!"

La seconde qui suivit fut des plus chaotique. L'explosion du cero retentit, accompagné d'hurlement d'humain, de cris et de pleures. Et il y eu aussi le choc de l'arme de Mordred qui frappa le sol au même moment. Le shinigami venait de faire appelle à son shikai et l'arme qui venait de frapper n'avait pas été le petit katana mais une énorme hallebarde chinoise, ou bisento. La poussière environnante ne pouvait empêcher de montrer que l'adversaire de Mordred avait bouger, mais par contre, il ne savait pas si celui-ci avait était touché ou non par l'attaque surprise.

Entre un trou monstrueux, là où avait frappé Mordred, et l'étage complétement dévasté et jonché de corps de l'autre coté, Le lycée venait, en l'espace de quelque minute, de se transformer en un véritable champs de ruine. Se préparant a la prochaine offensive, la lourde arme maintenu par ses mains fermes, Mordred prit la paroles pour la première fois. Aucune émotion et une voix clair et neutre, c'est tout ce qu'on put distinguer à ce moment, donc en définitive, pas grand choses, car en faite, il n'y avait pas grand choses à savoir:

"Retient bien cela, ma mission n'est pas de protéger les humains...Ma mission est de tuer des hollow pour protéger les humains. Il y a donc une nuance qui est très grande pour moi, car protéger les humains n'est que secondaire et si je dois me battre, sans pouvoir les sauver à ce moment, cela n'a que très peu d'importance...."

Ayant fini ce qu'il avait à dire, Mordred sauta par le trou qui remplacer à présent la fenêtre, et atterrit dans la cour en bas. Il préférait avoir une bonne vue d'ensemble que d'être prit par surprise par la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Sparda
Espada 7 / El Inferno
Nero Sparda


Messages : 46
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 8
Expérience:
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Left_bar_bleue180/400Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty_bar_bleue  (180/400)
Affiliation : -35

Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:43

Mon cero partit sur les étudiants les tuants sur le coups, le shinigami n'avait même pas bouger pour les aider, amusant. Il avait libéré son shikai, son zampacutoh était devenu une sorte de longue lance chinoise, quel ennuie sérieusement il pouvait pas attendre ? Il remonta hors des gravats et de la poussière provoquer par son envol dans le lycée et par l'explosion de mon cero sur le sol de l'école. Puis il m'adressa la parole d'une voix monocorde et sans expression:
"Retient bien cela, ma mission n'est pas de protéger les humains...Ma mission est de tuer des hollow pour protéger les humains. Il y a donc une nuance qui est très grande pour moi, car protéger les humains n'est que secondaire et si je dois me battre, sans pouvoir les sauver à ce moment, cela n'a que très peu d'importance...."


Vraiment ? C'est amusant se que tu me dit la mais voit tu je suis ici pour m'amuser un peu et me dégourdir le bras que j'ai en écharpe alors prépare toi !

A la fin de ma phrase un claquement de doigt se fit entendre le temps devint subitement une éternité pour cette petit brêle de shinigami, je lui forçais dessus poignée de mon arme au poing et arrivé a quelques centimètres de lui je lui trancha le torse de ma lame l'envoyant valser de nouveau au loin puis je tendis mon arme vers lui et je dit calmement:

Laisse moi te montrer la véritable puissance des "hollows" comme tu dit petit mollusque de shinigami brandissant un grand cure dent .... Détruit Reina Roja !

Ma lame s'enflamma suivit de mon corps qui fut entourer d'un cocon de feu, la pression exercer par mon reiatsu augmenta en flèche, soudain une aile de flamme creva mon cocon et je sortis sous ma véritable forme. Un colosse de feu armé d'une grosse épée deux main constituée de lave, voici l'heure pour réveillé le shinigami El Inferno est arrivé . Je fit un sonido pour arriver vers mon adversaire et le lui balança un coup d'épée en guise de prélude à ce combat qui allait vite se finir pour lui malgré qu'il m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Zenko
Vizard / Dawn Walker
Zenko


Messages : 191
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Left_bar_bleue400/450Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty_bar_bleue  (400/450)
Affiliation : 10

Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:43

Pas de réponse.
Fiche Lock.

Ya-Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la haine [ PV Mordred ]   Les flammes de la haine [ PV Mordred ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes de la haine [ PV Mordred ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes pour Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Le centre ville :: Lycée-
Sauter vers: