Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
L'origine de vos Avatars Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
L'origine de vos Avatars Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos Avatars

Aller en bas 
+8
Cloud Makitake
Sora Shuiro
Kirashi Z. Nerz
Miyako
Satoru
Abyo Gihei
Taku Fuyu
Kriss
12 participants
AuteurMessage
Kriss
Codeuse, Graphiste / Ex Humain à pouvoirs
Kriss


Messages : 152
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau général: 20
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue945/1000L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (945/1000)
Affiliation : 0

L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:11

Le nom parle de lui même !

Bon, moi l'origine viens du Yaoi. Kriss était très effémine, me fallait forcement du Yaoi. A force de recherche je suis tombé sur : Loveless, un manga yaoi avec .. Sobi qui kiff un humain au oreille de chat de 13 ans ( sobi en a plus de 20 o.o)

J'ai beaucoup Kiffé, Sobi aime les papillons, d'où mon intérêt pour ces derniers.

Après, mon avatar se n'est pas Sobi, je n'ai pas trouvé d'imaginée assez bien de lui, mais en cherchant Sobi j'ai trouvé un autre manga au mec très ressemblant voir identique : Monochrmone, Shirogane. Même si j'ai aucune idée ce dont sa parle dans se manga x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Taku Fuyu
Espada 1 / Chef du Hueco Mundo
Taku Fuyu


Messages : 75

Feuille de personnage
Niveau général: 15
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue720/750L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (720/750)
Affiliation : -20
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:54

Moi ça vient du devianART de Wen-M dessinateur pour un JDR plateau : Anima. Son devian est réellement une caverne d'Ali baba pour les persos, armes, monstres, démons, anges et tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Abyo Gihei
Vice-Capitaine de la 9e Division
Abyo Gihei


Messages : 51

Feuille de personnage
Niveau général: 7
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue250/350L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (250/350)
Affiliation : 20
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:32

je l'ai trouvé sur photobucket et ensuite je l'ai graphé, il représente juste mon personnage sinon rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Espada 2 / La muerte escarlata
Satoru


Messages : 71
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue455/500L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (455/500)
Affiliation : -25

L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:27

Moi c'est Yuri Lowell de Tales of Vesperia simplement \o/
J'ai trouvé une belle image, je l'ai découpé et voilà le travail ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Administratrice /Juge des Enfers & Capitaine de la 9e Division
Miyako


Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau général: 20
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue585/1000L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (585/1000)
Affiliation : 20

L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:31

Moi ça venait d'un Wallpaper trouvé sur internet. Après j'ai changé quelques bricoles avec photoshop et voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kirashi Z. Nerz
Vizard
Kirashi Z. Nerz


Messages : 224
Localisation : ...DTC...

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue20/450L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (20/450)
Affiliation : 15
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:11

Les deux sont de bleach et celui de ma prèz est d'un wallpapers que j'ai pris sur le net.

ps: Merci vieux geek.


Dernière édition par Kirashi Z. Nerz le Mar 22 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Taku Fuyu
Espada 1 / Chef du Hueco Mundo
Taku Fuyu


Messages : 75

Feuille de personnage
Niveau général: 15
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue720/750L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (720/750)
Affiliation : -20
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:43

Hum, ce topic c'est pour l'origine des avatars pas des pseudos Zeddinours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue120/500L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:48

Sympa ^^

Moi à la base, mon personnage ressemblait à chaque fois à Luciole ou Keikoku de Samouraï Deeper Kyo. Donc histoire de changer j'ai cherché, je voulais un type au cheveux long car je kiff et j'ai pensé à Zelos de Tales of Symphonia. Et voilà, un coup sur photoshop pour faire un kit sympa et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Cloud Makitake
Vizard / Nuage insouciant
Cloud Makitake


Messages : 114
Age : 30
Localisation : Deep into madness...

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue80/450L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (80/450)
Affiliation : 15
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:32

Moi j'ai trouvé une image très sympa sur photobucket et elle représentait très bien mon perso (ce qui est plutôt dur à trouver) donc je l'ai gardé et fait un petit kit avec (avec l'aide d'une tierce personne). J'ai aucune idée si c'est un perso de jeu ou de manga par contre.

Petit truc comme ça, la sign est une œuvre de Kriss que je remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Shinzo Yamagami
Chef Vizard
Shinzo Yamagami


Messages : 52
Age : 33
Localisation : Dans le flux du monde

Feuille de personnage
Niveau général: 12
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue375/550L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (375/550)
Affiliation : 15

L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:46

Mon avatar représente Kyo du Mangas Samurai deeper Kyo. J'ai choisi ce personnage étant donner son air froid et arrogant, qui est tout a fait le genre de Personnage avec lequel j'aime Rp.
Qui plus est, ceux qui connaisse le manga le savent le corps est partager entre deux esprits ce qui colle parfaitement avec le rang de vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Vizard / Dawn Walker
Zenko


Messages : 191
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue400/450L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (400/450)
Affiliation : 10

L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:06

Mon personnage provient de Hiruma Youichi de Eyeshield 21.
J'adors se personnage dans sa façon d'etre,parler,réfléchir et controler... Il me fait bien rire avec ses bluff vaseu XDD .

Ps: Iso,c'est pas plutot Ikki de Air Gear ?


EDIT MIYAKO: En réalité il parlait de son ancien perso, vu qu'entre temps il a changé; son nouveau est bien Ikki d'Air Gear
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Sorcier
Arrancar
Le Roi Sorcier


Messages : 178
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau général: 6
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue130/300L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (130/300)
Affiliation : -25
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:35

moi la question ne se pose meme pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Raven
Shinigami
Raven


Messages : 8

Feuille de personnage
Niveau général: 3
Expérience:
L'origine de vos Avatars Left_bar_bleue125/150L'origine de vos Avatars Empty_bar_bleue  (125/150)
Affiliation : 20
L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:46

Bien,mon personnage est Gilbert " Gil" Nigtrey dit Raven de Pandora hearts.
Manga découvert il y a peu,et que j'appréci beaucoup Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos Avatars Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos Avatars   L'origine de vos Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: La détente, le hors rp :: Discussions en tous genres-
Sauter vers: