Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une tentative (Libre) - Page 2 Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Une tentative (Libre) - Page 2 Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une tentative (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenko
Vizard / Dawn Walker
Zenko


Messages : 191
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
Une tentative (Libre) - Page 2 Left_bar_bleue400/450Une tentative (Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/450)
Affiliation : 10

Une tentative (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tentative (Libre)   Une tentative (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:10

Kriss était la,supportant Iso,le rouquin impulsif... Apres m'avoir serré la main,il c'était assi,Kriss sembait un peu las et fatigué de cette journée,comme moi... Enfin,je me suis bien défoulé... Un dernier regard sur Kriss,devant cette porte bizzar qui mène a un monde dont la connaissance n'est qu'a ceux qui vont et viennent... Un jour le verai je certainement... Ce jour la,j'espers tomber sur Kriss,qu'il me juger avec fermeté... La pluie cessa un peu apres toutes ces pensées vagagondes... Je pivota sur la droite,un sourire aux lèvres...

Ok... Prend soin de lui... Et... Quand on se reverra...

Je commença a marcher droit,par petit pas,remettant mon zanpakutoh dans son foureau ce situant sur mon dos,accrocher par des harnais de cuir noir et rougeatre,la lame fit un denier clic avant de perdre son tranchant,évanoui dans la nuit de mon foureau noir... Mes lèvres s'abaissairent... Mon regard se fixa droit de devant moi,puis.. D'un ton clair,serein et véritable... Avec un soupçon d'humour...

... Tu me rendra ma veste...

Je parti,laissant Kriss disparaitre dans la masse de ténèbre,avec Iso supportant la chaleur et le confort de ma veste noir aux boutons scintillant.. J'espers le voir... Lui,cet humain au cheveux rouges... Il est interessant... Il semble avoir de grandes capacités, mais comme la dit le Juge.. Il y a un temps pur tous... Si il veut devenir fort,il doit se renforcer de l'interieur et combattre cette violence et cette rage qui est en lui... sans sa,il terminera comme beaucoup... Seul et blessé... Je passa a coté de la fontaine,voyant disparaitre une sorte de petit lion jaune... Non chalament... Partant dans une ruelle sombre,comme celle que j'empruntrais en quittant la serf,histoire de pas me faire coffrer... Cette bestiol,je n'y fit pas plus attention.. Non je partis,sans me retourner... Je devais devenir plus fort moi aussi... Pour un jour esperer effleurer le visage de la splendeur et de l'élégance que revéti Kriss...



Sa me rappel se soir la,ou je t'ais serré dans mes bras...
Se moment de pleinitude et de bonneur retrouvé...
Enfin,je sais ou tous cela me menera...
J'espers un jour... Pouvoir t'émerveiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première sortie a Karakura! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Karakura City :: Le centre ville :: La grande rue-
Sauter vers: