Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Quête pour Cloud Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Quête pour Cloud Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quête pour Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Makitake
Vizard / Nuage insouciant
Cloud Makitake


Messages : 114
Age : 30
Localisation : Deep into madness...

Feuille de personnage
Niveau général: 9
Expérience:
Quête pour Cloud Left_bar_bleue80/450Quête pour Cloud Empty_bar_bleue  (80/450)
Affiliation : 15
Quête pour Cloud Empty
MessageSujet: Quête pour Cloud   Quête pour Cloud Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:09

Participant: Cloud Makitake

Level: 5

Objectif personnage: Kunaki cherche une façon de contrôler son hollow intérieur. Il sait plus ou moins comment faire appel à ces pouvoirs, mais il ne peut rien contrôler et la simple pensé d'utiliser le masque le fait frissonner. Il se fait de plus en plus harceler par son hollow intérieur et commence à perdre espoir. [À part ça, il se fout de tout...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Narrateur
Narrateur PNJ



Messages : 50
Age : 33

Quête pour Cloud Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Cloud   Quête pour Cloud Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:05

Ok mon chou Smile

On va faire simple : je fais la quête avec toi. ( je commencerais le topics se soir donc si tu as le temps dans la journée; te gène pas. Donc :


  • Quête : Trouver des Arankar assez puissant pour entrer dans le palais.

  • Lieu : Kurukara ( uh ?) Un metro perdu dans la vieille ville, il n'y passe qu'une rame tout les 30 minutes mais qui ne s'arrête jamais.

  • Se que tu trouveras : Moi x) Je t'apprendrais des trucs et te forcerais a faire des choses Smile

  • Note : /!\ Rien d'extraordinaire, c'est la nuit, aucun de nous deux ne sais qui est l'autre mais nous savons par contre tout deux que l'autre a des pouvoirs, nous sentons notres réiatsu. Tu peux attaquer, ou simplement parler, ou .... La suite des évènements dépendra de toi. Je ne ferrais PAS le narrateur, donc si tu veux faire apparition de Hollow, libre a toi Smile/!\

Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/index.htm
 
Quête pour Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête pour le petit Akito : 3
» Quete Kensei
» Quête pour Ikare (1 participant)
» Quête Elia / Seika
» Quête Nek'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Avant de rp :: Bureau de Quêtes-
Sauter vers: