Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Careless heart in the eternal Anger Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Careless heart in the eternal Anger Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Careless heart in the eternal Anger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Shuiro
Maitre du Jeu / Capitaine de la 11eme Division
Sora Shuiro


Messages : 371
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau général: 10
Expérience:
Careless heart in the eternal Anger Left_bar_bleue120/500Careless heart in the eternal Anger Empty_bar_bleue  (120/500)
Affiliation : 15

Careless heart in the eternal Anger Empty
MessageSujet: Careless heart in the eternal Anger   Careless heart in the eternal Anger Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:00



Un cœur insouciant dans la Colère éternelle.


Le noir le plus total, un silence glacial. Un sentiment que j'étais proche de la mort, peut-être même m'avait-elle attrapé. Mais malgré ça, j'étais calme, apaisé et serein. Tout autour de moi semblait identique à moi; calme. Je n'imaginais pas encore ce qui m'attendait, là j'étais encore dans les bras de Morphée, mais pendant encore combien de temps? Mon rêve paisible où je me voyais jongler avec des couteaux durant une représentation du cirque, rien d'incroyable, juste un moment comme les autres pour un jours comme les autres en somme. Un couteau vola dans les airs, au dessus de ma tête. Il déchira alors le ciel, arrachant le beau ciel bleu pour le transformer en un ciel d'une nuit sans lune et étoiles. Une lueur apparut alors dans ce ciel sombre, une forme brillante tomba du ciel. Un homme? Ou tout du moins quelque chose qui ressemble à un homme, mais j'étais incapable de savoir qui ou quoi exactement. La silhouette atterrit à coté de moi, une lame siffla dans l'air, faisant gicler le sang d'une personne à coté de moi. Je vue un homme, un homme que j'avais vue uniquement en photo; mon père, il venait de se faire décapiter par cette chose tombée du ciel. Sans réfléchir, je fonçais dessus pour le tuer. J'avais beau courir, je restais sur place, incapable de l'approcher ni même d'utiliser mes pouvoirs. Une femme se plaça entre la chose et moi, cette femme c'était... Ma mère... Elle me fit un sourire, ses yeux pleins de larmes, elle tendus les bras vers moi avant de se faire transpercer avec une violence hors norme. Le choc qui venait de tuer ma mère, me projeta aussi en arrière, me transperçant même l'épaule. Je m'écrasais sur le sol, l'épaule et le bras en sang, hurlant de douleur.

La chose avança vers moi en hurlant de rire, un rire sadique. Je vue une lame se lever vers le ciel, je savais qu'elle était destinée à me tuer... Tout était de ma faute, si je n'étais pas si... Si faible! J'avais été incapable de faire quelque chose pour sauver mes parents des mains de l'arrancar... Je me relevais alors difficilement, faisant apparaitre ma lance Longinus, me préparant à me battre. Concentrant mon reiatsu à son maximum dans mon arme, prêt à frapper, tenter de briser sa lame et de le tuer. Je lui fonçais alors dessus, la chose brillante faisait de même. Je lançais mon coup avec force, l'envie de tuer en était totalement imprégnée...

Un flash de lumière. Je me retrouvais dans un endroit inconnu, déjà debout, donnant un grand coup de Longinus vers l'avant, frappant le vide. La lance libéra son pouvoir et lança une onde de choc qui ravagea tout ce qui était devant moi. La puissance du coup mélangé à la surprise de ne pas savoir où j'étais ni comment j'étais arrivé là, me projeta avec force en arrière. Tout redevint sombre... L'obscurité de nouveau. La chose lumineuse était là, derrière moi. Je fis tourner ma lance entre mes mains pour frapper là où la chose était, y allant avec force. Retour dans ce monde inconnu. Ma lance s'enfonça dans le sol et une autre onde de choc ravagea l'endroit. Des illusions!! Cet enfoiré était en train de jouer avec moi!! Il me faisait croire que ce n'était qu'un rêve mais je le sentais, je le savais, il était là, prêt à m'attaquer dans le dos. Ma colère augmentait en intensité et la puissance de ma lance aussi, ne contrôlant plus mon reiatsu, le laissant monter en puissance de plus en plus, sans me soucier des conséquences. Après tout, le meurtrier de mes parents était là, tout proche de moi, autant donner tout ce que j'avais pour les venger! Je fermais alors les yeux, prenant ensuite une longue inspiration afin de me concentrer et ressentir sa présence malgré son illusion. Je rouvrais les yeux, toujours dans ce monde inconnu. Ma lance fila à toute vitesse sur mon coté droit, tout devint alors noir, la chose lumineuse apparut juste sur la trajectoire de ma lance. Longinus lui transperça le crâne avant de lancer une nouvelle onde de choc. L'obscurité se dissipa de nouveau et le sol vola en éclats autour de moi. Merde! Loupé, pourtant j'étais pas loin!

Cette colère continuait d'augmenter, plus la frustration de ne pas parvenir à l'atteindre. La colère contre moi même, contre le monde, contre ce salopard d'arrancar, contre les shinigamis qui avaient exilés mon père, contre les juges qui ont tués tellement de monde. La haine me consumait petit à petit sans que je m'en rende compte. Une question me traversa l'esprit durant un instant de lucidité; et si tout ceci n'était pas une illusion? Enfin et si ce monde inconnu était la réalité et que l'obscurité et ce truc brillant était en faite l'illusion? Oui mais que serait l'explication de ce bordel alors? De nouveau ce truc m'attaqua alors, sans réfléchir, je lançais une onde de choc avec Longinus. Tout autour de moi était alors ravagé par mes attaques sans pour autant que j'ai pu toucher qui que ce soit. Impossible de réfléchir avec cette colère en moi, il me fallait me battre et comprendre le pourquoi du comment plus tard!

Après plusieurs autres attaques de cette chose inconnu, après plusieurs autres explosion de mon pouvoir. Le corps en sueur, le souffle court, mon reiatsu quasiment consommé. Je commençais à douter de la réalité de tout ce qui m'entourait, tout ça ne devait être qu'un rêve, un simple cauchemar ni plus ni moins. Je fis tourner mon arme dans ma main avant de frapper avec force le sol, visant à mes pieds afin de tout faire voler en éclats. L'explosion me projeta dans les airs avec force. J'eus alors une idée afin de pouvoir réfléchir sans être constamment dérangé par ce truc bizarre et pouvoir ainsi me calmer. Longinus disparut alors. Concentrant ce qu'il me restait de reiatsu pour créer mon chef d'œuvre; Koutetsu - Joukaku. Mon corps entier brilla d'une lueur argenté, l'instant d'après, une armure se formait sur mon corps, une armure ne laissant apparaitre aucune partie de mon corps. Des griffes se formèrent au bout de mes doigts, un plastron épais et très résistant apparut aussi ainsi qu'un casque qui cacha entièrement mon visage. Protégé par mon imposante amure surnommée: la forteresse, le poids me fit tomber avec force sur le sol. Là, couché sur le sol, protéger de mon pseudo adversaire et protéger des émanation spirituelle qui m'entouraient, je pouvais alors réfléchir calmement. Mes forces étaient à leurs limitent, l'armure ne tiendrait pas bien longtemps mais je sentais cette colère se calmer, se dissiper. Koutetsu devait bloquer cette colère, prouvant ainsi qu'elle n'était pas naturelle mais lié à ce qui m'entourait, il fallait donc rester calme. Faire abstraction de tout ce qui m'entoure...

La fumée se dissipa autour de moi, je me relevais alors, mon armure avait disparut et je marchais difficilement; à bout de force. Le visage couvert de sueur, je fis un sourire, j'avais compris un truc; inutile de s'énerver, inutile de se mettre en colère, rien de tout ça n'est réel...

"Je suis où bordel?"

On pouvait cependant entendre dans ma voix cette colère qui s'agitait avec violence en moi, prête à exploser à tout moment. Je tentais tant bien que mal de la refoulée, de la tenir au fond de moi mais j'étais fatigué et presque à bout de force, pas évident de se concentrer pour tenir debout et se concentrer pour calmer une colère incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Kriss
Codeuse, Graphiste / Ex Humain à pouvoirs
Kriss


Messages : 152
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau général: 20
Expérience:
Careless heart in the eternal Anger Left_bar_bleue945/1000Careless heart in the eternal Anger Empty_bar_bleue  (945/1000)
Affiliation : 0

Careless heart in the eternal Anger Empty
MessageSujet: Re: Careless heart in the eternal Anger   Careless heart in the eternal Anger Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26




  • Note d'affiliation: -5
    Affiliation général après modification: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
 
Careless heart in the eternal Anger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Les Enfers :: La Plaine de la Miséricorde :: Chapitre 5 : La Colère-
Sauter vers: