Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Shinigami au rapport! Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Shinigami au rapport! Img-164546tb04d
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach

Forum Rp inspiré de Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shinigami au rapport!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shosuro Kazuki
Shinigami
Shosuro Kazuki


Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau général: 1
Expérience:
Shinigami au rapport! Left_bar_bleue0/50Shinigami au rapport! Empty_bar_bleue  (0/50)
Affiliation : 20
Shinigami au rapport! Empty
MessageSujet: Shinigami au rapport!   Shinigami au rapport! Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:25


La sérénité du jeune shinigami était au diapason de celle de ses camarades ce jour là. Kazuki se dirigeait d'un pas strictement militaire vers les quartiers de son capitaine, l'allure gracieuse, avec l'assurance que les nobles arborent naturellement. Sa silhouette fine sillonnait les allées de bois avec une prestance qui s'éclipsait courtoisement à chaque rencontre, d'un salut franc et souriant, mais avec cette rigidité inconsciente d'un soldat trop zélé. A chaque geste, les pans de son shihakushou flottaient autour de lui comme une aura de majesté qui ne lui seyait que grâce à son don héréditaire, magnétisme étrange. Le visage froid, le sourire pincé sous ses yeux inquisiteurs, ne dépareillaient pas dans ce charisme ténébreux, où s'entremêlaient l'humilité et la rigueur, où le perfectionnisme côtoyait le naturel, avec une inexplicable sensation d'inconfort qui rayonnait sur ses compagnons d'armes pourtant habitués.

Cette image, Kazuki n'en avait que trop peu conscience, habitué qu'il était à la cultiver par une éducation profondément ancrée en lui. Il n'avait d'autre souci que de produire un rapport complet et précis à son supérieur à cet instant. Dans son esprit ne défilaient que les phrases qu'il se répétait, les images qu'il extrayait de sa mémoire pour les décrire, et les ordres qu'il devait reformuler pour faire un rapport exemplaire à Miyako-taïsho.
Il déboucha au coin de ses quartiers, longea la bâtisse et sa cours attenante en se redressant, et prit une grande inspiration, avant de s'apprêter la voix d'un toussotement discret. Il s'annonça ensuite d'une voix claire et respectueuse.

" Soldat Shosuro, au rapport de la mission d'enquête au Rukongaï, taïsho-sama. "

Il entra, confiant du caractère urgent de son rapport. Miyako-sama pourrait s'offusquer d'une intrusion dans ses quartiers, mais pas dans certains cas, et Kazuki pensait que la situation était de ceux-ci. Avec beaucoup d'attention, il pénétra dans les couloirs ouverts, où se succédèrent quelques portes, avant d'arriver devant le bureau du taïsho. Là, il se figea. Son supérieur avait certainement entendu son arrivée, son nom, les raisons de sa visite, et elle l'attendait.
Derrière la porte, il ne perçut ni paroles, ni bruits d'aucune sorte. Pourtant elle était certainement dans ses quartiers, attendant son rapport. Peut-être était-elle dans la cours arrière, méditant... Il s'annonça à nouveau, ne souhaitant pas entrer plus avant sans être sûr d'avoir signalé sa présence.

" Taïsho-sama? Soldat Shosuro... Au rapport. "

Puis il se figea en silence, sentant une présence s'approcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-setsuwa.forum-actif.net/fiches-techniques-de
Miyako
Administratrice /Juge des Enfers & Capitaine de la 9e Division
Miyako


Messages : 273

Feuille de personnage
Niveau général: 20
Expérience:
Shinigami au rapport! Left_bar_bleue585/1000Shinigami au rapport! Empty_bar_bleue  (585/1000)
Affiliation : 20

Shinigami au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Shinigami au rapport!   Shinigami au rapport! Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:16

    Les journées à la Soul Society passaient lentement, très lentement, au point même que l'ennui était la chose la plus présente de jour comme de nuit. Les seules distractions notables qu'il y avait étaient les petites entrevues avec un membre de division, un autre officier ou une simple mission. Rarement des réunions entre capitaine, surtout depuis qu'il n'y en avait que deux. Malgré cela, certains trouvaient encore le moyen se s'occuper d'une manière ou d'une autre, dans son coin, sans gêner qui que ce soit mais de manière extraordinairement efficace pour tuer le temps. Après avoir terminé une réunion à la chambre des quarante-six, les deux capitaines avaient quitté les lieux et s'étaient séparés afin d'aller diriger leur division respective, ce qui ne laissait guère de possibilité quant à passer un moment les deux. Miyako avait trouvé cela dommage, mais ne pouvait en tenir rigueur à Sora, qui était d'un naturel impulsif et pas très malin. Ce qui plaisait à la néo-capitaine -mais néanmoins très vieille shinigamie- était la proximité entre le bureau d'audience de la chambre avec les quartiers de la neuvième division, chargée de la justice et de la police militaire. En effet, la proximité dans leur fonctions justifiait celle physique entre les deux sièges des deux organisations. C'était cependant quelque chose qui rendait la capitaine méfiante, dans la mesure ou les deux instances qui maintenaient l'ordre se retrouvaient si proches que dans le cas d'une attaque, on pouvait facilement étêter les deux en peu de temps, ce qui pouvait être dangereux pour le goteï, autant que pour le sereithei et la Soul Society.

    Le retour aux quartiers s'était fait rapidement, sans encombre ni la moindre rencontre, comme si le sereithei était aussi vide que l'était la salle de réunion des capitaines de division. C'était terriblement frustrant, mais c'était ainsi et pas autrement. Bref. Elle s'était rendue rapidement à ses quartiers, pour s'attaquer à toute la paperasse qu'elle aurait à faire en tant que nouvelle capitaine. La tâche s'annonçait ardue en vue de la quantité, mais c'était là une corvée comme une autre, et Miyako était déterminée à la remplir. Elle n'était pas encore arrivée à ses quartiers qu'elle remarqua qu'un shinigami l'y attendait. D'habitude pointilleuse, elle était un peu frustrée d'avoir fait attendre un de ses subordonnés . C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas et qu'elle ne tolérait pas. En tant que capitaine, elle se devait de montrer l'exemple, et faire attendre quelqu'un n'était pas acceptable. De loin il semblait grand, plus qu'elle d'assez nettement, cependant, elle le surpassait largement au niveau de la puissance, ce qui faisait pencher la balance en la faveur de la juge des enfers.


    -"Bonjour. Je peux faire quelque chose pour toi ?"

    Sa voix était douce et gentille, mélodieuse mais légèrement rauque. La silhouette généreuse de Miyako était dissimulée par son kimono noir et son hakama, insigne de son rang. Son aura était toute de bienveillance, ce qui n'intimiderait sans doutes pas le shinigami. Vu son apparence, il avait quelque chose de relativement important à lui dire, mais la demoiselle ne voulait guère qu'il ne le fasse dans cet état. Elle ouvrit la porte, et se glissa à l'intérieur de son bureau, faisant signe au shinigami de la suivre et de laisser la porte ouverte derrière lui. Elle s'assit et désigna le coussin en face d'elle pour qu'il l'imite. Ses grands yeux gris se posèrent sur lui, sa bouche s'entrouvrit, faisant lui son anneau à la lèvre inférieure.

    -"Comment te nommes-tu ? Je suis nouvelle comme capitaine, et comme je reviens de mission sur terre, je ne connais pas encore les membres de la division...J'aurai souhaité que nous fassions un peu connaissance, si cela ne te gêne pas, bien entendu."


Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami No Setsuwa, Forum RP bleach :: Soul Society :: Seireithei :: Neuvième Division-
Sauter vers: